KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bonjour du Pas de Calais

+5
mistermerc
Boom Boom
FIF
apache 57
Alex62
9 participants
AuteurMessage
Alex62

Bonjour du Pas de Calais Empty
MessageSujet: Bonjour du Pas de Calais   Bonjour du Pas de Calais EmptyVen 26 Sep 2014 - 2:21

Salut, je me présente Alex 28 ans, du secteur de Arras, passionné à la base du monde moto ( j'ai eu différentes harley carbu..) j'attaque bientôt un café racer sur une ancienne honda, mais j'ai toujours était attiré par les anciennes voitures des années 50, et j'aimerai bien me lancer sur une 203 ou autre pour m'en faire un style un peu hot rod, je suis tombé par hasard sur votre forum , grâce à une photo d'une prépa faite par un de vos membres. A trés bientôt j'éspère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57

MessageSujet: Re: Bonjour du Pas de Calais   Bonjour du Pas de Calais EmptyVen 26 Sep 2014 - 3:29

Bienvenu ici
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: Bonjour du Pas de Calais   Bonjour du Pas de Calais EmptyVen 26 Sep 2014 - 4:30

salut

fait gaffe à ce que tu écrit " la 203 ne peu pas être un hot rod" (pas dans les bonnes années) dents

Boom Boom

MessageSujet: Re: Bonjour du Pas de Calais   Bonjour du Pas de Calais EmptyVen 26 Sep 2014 - 4:44

Ouai fais gaffe ont plaisante pas ici ....  dents  Le dernier n'est pas resté longtemps il me semble avé son" hot road"  .... bienvenus a ti ......

Bonjour du Pas de Calais 11.5
Alex62

MessageSujet: Re: Bonjour du Pas de Calais   Bonjour du Pas de Calais EmptyVen 26 Sep 2014 - 5:44

merci , Je vai faire gaffe Sad , c'est pour cela que j'ai mis style....lol 203 ou autre... je veux juste quelque chose de differents.. mais je suis assez attiré par le 203 pick up... qui serais pratique aussi pour mon taf ( côté look...)
mistermerc

mistermerc

MessageSujet: Re: Bonjour du Pas de Calais   Bonjour du Pas de Calais EmptyVen 26 Sep 2014 - 11:03

bienvenue Wink
http://www.autos-camions-webmag.com/
l'fonz

l'fonz

Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

MessageSujet: Re: Bonjour du Pas de Calais   Bonjour du Pas de Calais EmptySam 27 Sep 2014 - 13:42

salut a toi et bienvenu ici Very Happy

oui attention avec les termes que tu emploi ici car sinon tu va te faire méchamment vilipendé ! dents  (  ouais nan mais je sais j'emploi des termes qui sont d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connnnaaaiiitttrreeuuuuu   )

éventuellement tu peu dire " 203 tuning ", sa peu passé  Laughing
l'fonz

l'fonz

MessageSujet: Re: Bonjour du Pas de Calais   Bonjour du Pas de Calais EmptySam 27 Sep 2014 - 13:50

FIF a écrit:
salut

fait gaffe à ce que tu écrit " la 203 ne peu pas être un hot rod" (pas dans les bonnes années) dents

et faizé pas le con avec l'admin pas'que lui , en plus, un rod, il en a un,justement.... et fait de ces petites mimines a lui ! jason

alors disé pas de la merde jeune padawan et respecté notre haut bienfaiteur FIF premier Bonjour du Pas de Calais 123160....hein c'est vrai mon fifounet I love you  ( ouais nan mais je sais dit comme sa ,sa fait vachement suce boule qui aime le chorizo portugais, mais je tiens a resté sur le forum le jours ou je dévoilerais enfin le sors de mon ariane destiné a finir sur un chassis de 4x4 en off road avec des néons sous la caisse et un becquet de dodge daytona bah )
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: Bonjour du Pas de Calais   Bonjour du Pas de Calais EmptyDim 28 Sep 2014 - 9:22

rifle rifle rifle rifle rifle rifle

l'fonz

MessageSujet: Re: Bonjour du Pas de Calais   Bonjour du Pas de Calais EmptyDim 28 Sep 2014 - 11:31

FIF a écrit:
rifle rifle rifle rifle rifle rifle

ah bravo ! tu l'a énervé main'an avec ton histoire de rod 203 !!!

t'est contente, hein , t'est contente  ! grrr
Furaxmotors

Furaxmotors

MessageSujet: Re: Bonjour du Pas de Calais   Bonjour du Pas de Calais EmptyDim 28 Sep 2014 - 12:12

Boom Boom a écrit:
Ouai fais gaffe ont plaisante pas ici ....  dents  Le dernier n'est pas resté longtemps il me semble avé son" hot road"  .... bienvenus a ti ......

Bonjour du Pas de Calais 11.5

Oui mais c'était une 403 je crois .

Bienvenu a toi .
Furaxmotors

Furaxmotors

MessageSujet: Re: Bonjour du Pas de Calais   Bonjour du Pas de Calais EmptyDim 28 Sep 2014 - 12:15

L'fonz 
éventuellement tu peu dire " 203 tuning ", sa peu passé  Bonjour du Pas de Calais Icon_lol

Heu ti é sur de toi la ? ptdr Loul
romz49

romz49

MessageSujet: Re: Bonjour du Pas de Calais   Bonjour du Pas de Calais EmptyDim 28 Sep 2014 - 12:19

Bienvenu!

Des que tu peux ajoute des photos pour voir un peu le style souhaité. Wink
Magic-Tonio

Magic-Tonio

MessageSujet: Re: Bonjour du Pas de Calais   Bonjour du Pas de Calais EmptyDim 28 Sep 2014 - 12:59

T'inquiètes, ici on aime bien les 203 Hot Rod... dents

(Ceci dit on s'rai pô v'nu en sachant qui y'avait pas calais !) CF Michel Colucci. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour du Pas de Calais   Bonjour du Pas de Calais Empty

Bonjour du Pas de Calais
Page 1 sur 1