Voila ce qu'il y avait a voir en terme de Rod et Custom:
(Il manque un rod rat gris et le mien!)
Voila ce qu'il y avait a voir en voitures américaines:
Plus 2 pick-up, un El'Cam, 2 mustang, une Camaro, la Dart d'un membre du forum (désolé pour l'oublie du pseudo!), le joli cabrio de Wildmerc, la stafouette de Z et ce van que je trouve perso bien fun:
A cela il faut ajouter une 10aine de VW, 2 ou 3 européenes. Le reste (pour arriver à 35 ou 40 autos!) était constitué de véhicules neuf ou n'ayant rien a voir avec le thème de départ, comme, accrochez vous Mesdames zé Messieurs: 2 Ferrailleries flambant neuves (ou presque). Sur le coup, je me suis dit: tiens, ils ont plus de charbon de bois pour le BBQ de midi, mais meme pas!...
Bref, libre à l'organisateur de présenter le plateau qu'il veut, mais il faudrait le préciser sur l'affiche...
C'était bien dommage car le site est plutôt sympa, l'entrée gratos (Wadorlook, on t'a pas vu...???
) et les exposants "pro" venus en nombre... (Z'ont du être bien déçus eu aussi!).
Je n'arrive pas a comprendre qu'un organisateur puisse se donner autant de mal à monter quelque chose et que le résultat soit aussi décevant, vu le si petit nombre de véhicules présents. Pourtant, il faisait beau (perso, ca faisait 2 mois que l'auto n'avait pas tournée faute de beau temps!), gratos, proche de grandes villes.... C'est quoi le problème? Y'avait un Goodguys de l'autre coté du Rhône? Les impos à payer?? Le baptême du poisson rouge???
Tout ca pour dire que c'est pas demain la veille qu'on rassemblera 1000 autos (sur le thème "Américaines, rod, custom") sur la meme concentre en France...
Pourtant, le potentiel est la.... (Il suffit de voir le nombre d'import...)
Pourtant nos voisins Européens y arrivent...
C'est la merde!