KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

USA Live

4 participants
AuteurMessage
racingboss

racingboss

USA Live Empty
MessageSujet: USA Live   USA Live EmptyLun 7 Juil 2014 - 8:57

Jacksonville (Floride) 23000 Euros
http://www.floridastatehomes.com/jacksonville/downtown/home/1053-9th-St,-Jacksonville,-FL-32206/724981

Ca rentre dans ce que je recherche
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
YOEL

YOEL

USA Live Empty
MessageSujet: Re: USA Live   USA Live EmptyLun 7 Juil 2014 - 9:10

Pas chère!
Fait gaffe aux termites et aux inondations
racingboss

racingboss

USA Live Empty
MessageSujet: Re: USA Live   USA Live EmptyLun 7 Juil 2014 - 9:26

J'ai 30k€ de budget et un peu de temps devant moi pour trouver.
Le cahier des charges, suffisemment au sud pour pouvoir y passer l'hiver sans chauffer¨
Pas trop loin de la mer
Pas trop loin d'un aéroport international afin d'y aller rapidement et pour pouvoir rayonner sur le territoire.
Assez attractif pour y louer à des frenchies désireux d'y aller en vacances.

Je commence à regarder les sélections, je retournerai y faire un tour en saison creuse (tarifs avion avantageux)
SW

SW

USA Live Empty
MessageSujet: Re: USA Live   USA Live EmptyLun 7 Juil 2014 - 10:07

j'ai regardé un peu les autres annonces... c'est une idée ou c'est vraiment la grande braderie ?? Suspect 
racingboss

racingboss

USA Live Empty
MessageSujet: Re: USA Live   USA Live EmptyLun 7 Juil 2014 - 10:21

Il y a 3 procédures pour acheter un bien immobilier aux USA.

La forclosure. Après une faillite civile la banque a récupéré un bien immobilier impayé. C'est ce qui c'est passé à Detroit ou on trouvait des forclosure à 100 $. Les banques en avaient des centaines à vendre et devaient les entretenir et payer les taxes. Tout c'est bradé à vil prix.

Les enchères c'est comme chez nous

Les ventes par agence, et là il y a de tout et à tous les prix. les Américains n'ont pas comme nous la notion de patrimoine et de transmission, tout s'achète, tout ce vend, tout ce discute. Entre deux pâtés de maisons distants de 500 mètres le rapport de prix peut varier de 1 à 10.

Pour pratiquer régulièrement ce pays, je peux vous dire que dans certains coins, on ne dépense pas plus pour vivre que dans des pays du tiers monde, tout en ayant, l'eau courante, l'élecctricité, le wifi, la clim, des autoroutes, des hopitaux, des voitures à moteur v8 et de l'essence à .70 le litre. Un truc à amener avec soi c'est une femme, parce que là bas elles sont plutôt coincées du Q. Education Bondieusienne exige.

En règle générale, un appart en Floride par exeùple vaut 4 fois plus chèr au m2 qu'une petite bararque socle béton construction bois avec 3/4 fois la surface habitable de terrain.
mistermerc

mistermerc

USA Live Empty
MessageSujet: Re: USA Live   USA Live EmptyLun 7 Juil 2014 - 10:42

c'est vraiment surprenant, apparemment pas chère et en bon état , pas de difficultés pour acheter quand on est étranger ?

y a-t'il des frais supplémentaires ? agence, notaire,etc...

http://www.autos-camions-webmag.com/
racingboss

racingboss

USA Live Empty
MessageSujet: Re: USA Live   USA Live EmptyLun 7 Juil 2014 - 10:58

C'est beaucoup moins compliqué à acheter que de devenir résident.
Même propriétaire tu devras montrer patte blanche pour y habiter et sortir du territoire au monis une fois par période de 6 mois.
Pour acheter là bas il faut de l'argent et un compte utilisable sur le territoire US. HSBC le fait très bien et c'est controlable depuis la France. Le seul hic c'es que le trésor public français peut le fliquer alors attention aux dépots de cash ici pour dépenser là bas.

Les USA étudient un "Silver visa" à l'usage des étrangers mais c'est encore dans les tuyaux.

Pour tous les séjours de moins de 6 mois une carte "Gold, premier ou infinite" associée à la sécu et à ta mutuelle permettent de te fairs soigner, au delà il faut souscrire un contrat auprès de la CFE (caisse des Français de l'étranger)

Perso j'ai mon visa "b2" depuis le 14 avril
Dès que le silver visa existe je le demande. Les conditions, prouver une source de revenu suffisantes et prouver une couverture maladie.
Contenu sponsorisé

USA Live Empty
MessageSujet: Re: USA Live   USA Live Empty

USA Live
Page 1 sur 1