KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment poster une photo sur Kruzin'

Aller en bas 
+25
hoodman
streetrock
rg_cup
hmd
grenouille
moultimark
chris1968
solognot
FIF
"mb07"
°ΔRTMΔN°
tonton lolo 66
rockabillycat
rico
magicpat
tonton nene
pyroman
ju24
jo
Juva6
tri.chevy
rueil
chris800
niko
Zed
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Comment poster une photo sur Kruzin' Empty
MessageSujet: Comment poster une photo sur Kruzin'   Comment poster une photo sur Kruzin' EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:01

Pour poster une image sur Kruzin', comme sur tous les forums, vous devez savoir qu'elle doit etre d'abord hébergée. Ce service est offert gratuitement par different préstataires, sur ce forum il y a une fonction pour acceder directement a servimg qui fonctionne trés bien, alors pourquoi s'en passer !

D'abord , vous cliquez sur "inserer une image" dans le coin droit au dessus du message

Comment poster une photo sur Kruzin' 1-inse10

sur la page qui va apparaitre
1- vous cliquez sur "parcourir", afin de chercher dans votre pc l'image que vous desirer voir afficher
2- vous cliquez sur la petite fleche qui vous permet de selectionner le format que vous desirez. 640x480 le plus courant, 800x600 c'est un peu plus grand, mais ca passe encore bien sur un forum oui
3- vous cliquez sur "envoyer" et vous attendez la page suivante ( parfois c'est un peu long )

Comment poster une photo sur Kruzin' 2-choi10

sur la page suivante, vous cliquez sur le 3éme lien , ca copie automatiquement le lien

Comment poster une photo sur Kruzin' 3-copi10

Voila, vous n'avez plus qu'a coller le lien sur votre message ... l'image est postée ! :dance :
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9987
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Comment poster une photo sur Kruzin' Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo sur Kruzin'   Comment poster une photo sur Kruzin' EmptySam 2 Fév 2008 - 12:49

comment fait on pour "réduire" la photo, si ele fait plus de 2K? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
chris800

chris800


Messages : 541
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 49
Localisation : monteux 84

Comment poster une photo sur Kruzin' Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo sur Kruzin'   Comment poster une photo sur Kruzin' EmptySam 2 Fév 2008 - 13:15

salut zed ,j essais depuis quelques jours de poster une photo comme ta dit et j y arrive pas bah je doit etre trop nul
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Comment poster une photo sur Kruzin' Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo sur Kruzin'   Comment poster une photo sur Kruzin' EmptySam 2 Fév 2008 - 14:50

niko a écrit:
comment fait on pour "réduire" la photo, si ele fait plus de 2K? Shocked

ca se reduit en méme temps que la taille, non ? Suspect

je conseille Xnview, c'est vraiment un super logiciel pour redimensionner notament ... il est gratos bien sur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Comment poster une photo sur Kruzin' Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo sur Kruzin'   Comment poster une photo sur Kruzin' EmptySam 2 Fév 2008 - 14:52

chris800 a écrit:
salut zed ,j essais depuis quelques jours de poster une photo comme ta dit et j y arrive pas bah je doit etre trop nul

si t'etais juste un chouille plus précis, je pourrait peut etre t'aider ... t'as conscience que c'est vague la kaméme ... Rolling Eyes

Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris800

chris800


Messages : 541
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 49
Localisation : monteux 84

Comment poster une photo sur Kruzin' Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo sur Kruzin'   Comment poster une photo sur Kruzin' EmptySam 2 Fév 2008 - 16:07

je n arrive pas a coller le lien sur le message , c est la que ca bloque sinon je fais tout comme ta ecris
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Comment poster une photo sur Kruzin' Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo sur Kruzin'   Comment poster une photo sur Kruzin' EmptySam 2 Fév 2008 - 23:30

chris800 a écrit:
je n arrive pas a coller le lien sur le message , c est la que ca bloque sinon je fais tout comme ta ecris

ok... donc tu arrive a copier ? quand tu clique sur "copier", le lien se met en surbrillance noire ?

est ce que tu sais "coller", c'est a dire clic droit>coller ?sinon ctrl+v ca colle aussi

peut etre que le lien ne se copie pas pour je ne sais quelle raison,dans ce cas, il faut le copier toi méme en faisant clic droit>copier, ou ctrl+c...

tiens moi au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rueil

rueil


Messages : 893
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 62
Localisation : VAL D'OISE

Comment poster une photo sur Kruzin' Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo sur Kruzin'   Comment poster une photo sur Kruzin' EmptySam 22 Nov 2008 - 8:47

J'ai moi aussi des soucis !!! En fait l'hebergeur me demande un tas de renseignements et à la fin m'annonce que mon adresse ou mon mot de passe n'est pas correct ! de plus j'ai : "heberger une image" au lieu de "inserer une image" !! sniff !!!
Comment poster une photo sur Kruzin' Fonce-hurle-tombe-8394
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Comment poster une photo sur Kruzin' Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo sur Kruzin'   Comment poster une photo sur Kruzin' EmptySam 22 Nov 2008 - 8:50

Oui, le forum a un peu evolué depuis et maintenant c'est bien "héberger une image" ou carrèment juste le logo "servimg"

quand tu ouvres un compte chez l'hebergeur, je crois me rappeller qu'ils t'envoient un mail avec un lien à cliquer pour activer ton compte pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Juva6

Juva6


Messages : 1884
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : charente Maritimes

Comment poster une photo sur Kruzin' Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo sur Kruzin'   Comment poster une photo sur Kruzin' EmptySam 22 Nov 2008 - 9:02

moi aussi je galère!!!!!!

y'a plus simple???!!! No scratch siffle
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Comment poster une photo sur Kruzin' Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo sur Kruzin'   Comment poster une photo sur Kruzin' EmptySam 22 Nov 2008 - 9:04

Ben pourtant c'est super simple Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Juva6

Juva6


Messages : 1884
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : charente Maritimes

Comment poster une photo sur Kruzin' Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo sur Kruzin'   Comment poster une photo sur Kruzin' EmptySam 22 Nov 2008 - 9:05

tri.chevy a écrit:
Ben pourtant c'est super simple Suspect







No No No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
rueil

rueil


Messages : 893
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 62
Localisation : VAL D'OISE

Comment poster une photo sur Kruzin' Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo sur Kruzin'   Comment poster une photo sur Kruzin' EmptyDim 23 Nov 2008 - 4:25

Bon... ben j'ai trouvé pour poster des photos je passe par un autre forum !!! Je fais un copier/coller du code et voila !

Comment poster une photo sur Kruzin' 3d-frappe-maboule
Revenir en haut Aller en bas
rueil

rueil


Messages : 893
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 62
Localisation : VAL D'OISE

Comment poster une photo sur Kruzin' Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo sur Kruzin'   Comment poster une photo sur Kruzin' EmptyDim 23 Nov 2008 - 4:27

Comment poster une photo sur Kruzin' P7250007-56c95a[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Messages : 959
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 54
Localisation : vannes 56

Comment poster une photo sur Kruzin' Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo sur Kruzin'   Comment poster une photo sur Kruzin' EmptyDim 23 Nov 2008 - 5:41

c'est vrai que c'est un peu casse burnes pour les photos et aussi pour les liens
bon je parle pour moi ,mais je pense qu'il y a plus simple a faire

grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

Comment poster une photo sur Kruzin' Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo sur Kruzin'   Comment poster une photo sur Kruzin' EmptyDim 23 Nov 2008 - 7:23

ben les mecs, je vois po ce kil ya de compliqué!!!
z'avez un problème avec vos doigts????
vous cliquez sur le "A" AU DESSUS DU CADRE, ensuite vous avez toutes les options comme quand on fait "répondre".........même pour les photos, oui, oui, oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

Comment poster une photo sur Kruzin' Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo sur Kruzin'   Comment poster une photo sur Kruzin' EmptyDim 23 Nov 2008 - 11:41

eh ju ! tout le monde n'a pas tes talents d'informaticien lol!
Revenir en haut Aller en bas
rueil

rueil


Messages : 893
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 62
Localisation : VAL D'OISE

Comment poster une photo sur Kruzin' Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo sur Kruzin'   Comment poster une photo sur Kruzin' EmptyDim 23 Nov 2008 - 13:25

Bah !!!! J'ai cliqué surle Aet c'est toujour pareil !!!!! la machine elle me reconnais pas !!!!!!!!!

Comment poster une photo sur Kruzin' 3d-bleu-fait-non

Comment poster une photo sur Kruzin' Ordi-casse-20060614
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

Comment poster une photo sur Kruzin' Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo sur Kruzin'   Comment poster une photo sur Kruzin' EmptyDim 23 Nov 2008 - 13:46

ben je vois que t'as quand m^me trouvé les smileys Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rueil

rueil


Messages : 893
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 62
Localisation : VAL D'OISE

Comment poster une photo sur Kruzin' Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo sur Kruzin'   Comment poster une photo sur Kruzin' EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:54

J'ai aussi trouvé comment poster des photos en allant chercher un autre hebergeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

Comment poster une photo sur Kruzin' Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo sur Kruzin'   Comment poster une photo sur Kruzin' EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:15

c'est bizarre quand même ton histoire???
mais bon en même temps, si t'as trouvé aut'chose...... dance
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

Comment poster une photo sur Kruzin' Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo sur Kruzin'   Comment poster une photo sur Kruzin' EmptyJeu 18 Déc 2008 - 5:44

non pas trop bizarre vu que moi aussi j ai un probleme avec le serveur a l entree il me dit tape le mot de passe que tu as choisi pour le forum je tape tout comme il faut
et la apres une autre page ou l on me demande mon nom et pénom et de retaper mon mot de passe plus rien on m éjecte vers la sortie a nouveau.....alors a votre avis qui qui donc????????
Revenir en haut Aller en bas
magicpat




Messages : 1217
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 66
Localisation : lyon

Comment poster une photo sur Kruzin' Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo sur Kruzin'   Comment poster une photo sur Kruzin' EmptyJeu 18 Déc 2008 - 6:06

tonton nene
c est exactement ce qui se passe pour moi et toujours le meme probleme depuis 30 essais
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

Comment poster une photo sur Kruzin' Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo sur Kruzin'   Comment poster une photo sur Kruzin' EmptyJeu 18 Déc 2008 - 9:11

zavez vu vos âges aussi??
zétes dépassés les gars!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rico




Messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Clermont fd

Comment poster une photo sur Kruzin' Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo sur Kruzin'   Comment poster une photo sur Kruzin' EmptyMer 31 Déc 2008 - 10:16

pareil pour moi, ça devient pénible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment poster une photo sur Kruzin' Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo sur Kruzin'   Comment poster une photo sur Kruzin' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment poster une photo sur Kruzin'
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment poster une photo sur Kruzin'
» comment poster une video (you tube)
» Kruzin transport...
» Poster Hot Rod
» A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: