KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Route 66

Aller en bas 
+9
dauphinomaniac
SAMO
oliviercox
zamac
caramid460
SW
niko
FIF
racingboss
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

Route 66 Empty
MessageSujet: Route 66   Route 66 EmptyLun 30 Juin 2014 - 2:39

Il y a 28ans et 2 jours (27 Juin 1986), le dernier tronçon de Route 66 fut déclasse…C'était la fin de la Mother Road. Voici une génial video accélérée des 3939 km séparant Chicago de Santa Monica.

https://www.youtube.com/watch?v=ufx-_98fmCU#t=11



Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Route 66 Empty
MessageSujet: Re: Route 66   Route 66 EmptyLun 30 Juin 2014 - 3:05

get our kick on the road 66


 super 

_________________
Route 66 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Route 66 Empty
MessageSujet: Re: Route 66   Route 66 EmptyLun 30 Juin 2014 - 11:17

on route 66 fif! c'est un trip que je ferai un jour!  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Route 66 Empty
MessageSujet: Re: Route 66   Route 66 EmptyLun 30 Juin 2014 - 11:37

oup's

_________________
Route 66 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

Route 66 Empty
MessageSujet: Re: Route 66   Route 66 EmptyLun 30 Juin 2014 - 12:55

niko a écrit:
on route 66 fif!  c'est un trip que je ferai un jour!  Shocked 

C'est un truc qui pourrait se préparer en collectif a un prix canon.
En partant à 8 ou 12 je pense que ça doit se faire à 1500 par tête sur 21 jours (hors bouffe mais sur place c'est peanuts,)

Paris Chicago 750 Euros A/R
une voiture de loc 3 semaines 750 Divisé par 4: 175 Euros
Essence 4000 kms x 11 litres = +/- 450 litres à .70 = 315 /4 = 80 Euros

20 nuits d'hôtel à 25 Euros par tête (un poil moins si en couple)  +500 Euros

A titre indicatif mes vacances 2013 (21 jours dans le wild wide west) 2817 Euros tout compris POUR 2 PERSONNES , toujours sans la bouffe, mais quand je ne suis pas en vacances je bouffe aussi.
J'aurais pu gratter un peu si j'avais roulé en Cruze plutôt qu'en Mustang.

Je ne vous dis rien pour l'instant mais je pense pouvoir proposer en 2015/2016 des voyages organisés en groupes qui se connaissent autour des mêmes pôles d'interêt des voyages aux States;
Dans un premier temps se sera sans doute Sturgis ou Daytona pour le compte d'un club Harley. Mais pourquoi pas mettre sur pied d'autres trips.

Ce projet me travaille depuis un moment et une future nouvelle orientation professionnelle va peut être me permettre de concrétiser.

Alors il est peut être temps de commencer à épargner. Tu arrêtes la clope, tu mets 200 boules par mois dans une boite (1 paquet à 7 x 30 jours) et dans 8 mois tu as la thune pour partir.
Etonnant non ?
;
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

Route 66 Empty
MessageSujet: Re: Route 66   Route 66 EmptyLun 30 Juin 2014 - 13:59

racingboss a écrit:
niko a écrit:
on route 66 fif!  c'est un trip que je ferai un jour!  Shocked 

C'est un truc qui pourrait se préparer en collectif a un prix canon.
En partant à 8 ou 12 je pense que ça doit se faire à 1500 par tête sur 21 jours (hors bouffe mais sur place c'est peanuts,)

Paris Chicago 750 Euros A/R
une voiture de loc 3 semaines 750 Divisé par 4: 175 Euros
Essence 4000 kms x 11 litres = +/- 450 litres à .70 = 315 /4 = 80 Euros

20 nuits d'hôtel à 25 Euros par tête (un poil moins si en couple)  +500 Euros

A titre indicatif mes vacances 2013 (21 jours dans le wild wide west) 2817 Euros tout compris POUR 2 PERSONNES , toujours sans la bouffe, mais quand je ne suis pas en vacances je bouffe aussi.
J'aurais pu gratter un peu si j'avais roulé en Cruze plutôt qu'en Mustang.

Je ne vous dis rien pour l'instant mais je pense pouvoir proposer en 2015/2016 des voyages organisés en groupes qui se connaissent autour des mêmes pôles d'interêt des voyages aux States;
Dans un premier temps se sera sans doute Sturgis ou Daytona pour le compte d'un club Harley. Mais pourquoi pas mettre sur pied d'autres trips.

Ce projet me travaille depuis un moment et une future nouvelle orientation professionnelle va peut être me permettre de concrétiser.

Alors il est peut être temps de commencer à épargner. Tu arrêtes la clope, tu mets 200 boules par mois dans une boite (1 paquet à 7 x 30 jours) et dans 8 mois tu as la thune pour partir.
Etonnant non ?
;



CQFD.... ça peut interesser ton truc Thierry  oui 
par contre pour les billets d'avions il doit falloir bien chosir... il y a quelques semaines de ça j'ai regarder les vols Paris -> salt lake City... c'etait plus dans les 1500e par personne pour la periode fin aout / debut Septembre..... choqué 
Revenir en haut Aller en bas
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

Route 66 Empty
MessageSujet: Re: Route 66   Route 66 EmptyLun 30 Juin 2014 - 15:56

L'an dernier 2013 départ 22 juillet retour 12 août.
Billets achetés en dollars sur Icelandair
Paris -Rekjawick-Denver;
Billets achetés la semaine avant Noël
Voiture et hôtels réservés la semaine de Noël au nouvel an
Pour les billets ça m'a couté 798 Euro par personne.

Je suis titulaire d'une Gold Master Card et d'un compte HSBC donc toutes les assurances proposées en supplément par le voyagiste et les sites de réservations deviennent inutiles si les prestations sont payées avec la carte.

Salt Lake City ce n'est pas la destination la moins chère dans l'ouest. C'est peu desservi et pris d'assaut par les processions de Mormons qui vont en pèlerinage surtout en Juillet Août. Pour l'Ouest les meilleurs tarifs se dégottent sur Las Végas ou Denver. Eventuellement Calgarry. Ou sur des petits aéroports en vol intérieurs avec escale à Charlotte ou Chicago voire même par Montréal avec la correspondance du vol Air Transat direct Lyon Montréal de mai à novembre.

Ca fait depuis 1981 que je vais régulièrement aux States, j'y ai une adresse postale, un visa "invest" pour acquérir une résidence secondaire histoire d'y passer la moitié de mon temps à la retraite. (50 m2 en Floride c'est le prix d'un terrain viabilisé de 1500m2 chez nous)

Mon projet ?
En septembre prochain mon poste de cadre commercial dans le véhicule utilitaire sera supprimé, j'ai 53 balais et dans le cadre d'un licenciement économique j'ai des facilités qui, ajoutées à des indemnités de licenciement me permettent de voir venir.
Ma résidence principale est payée, je n'ai pas d'héritiers, mes 25 meilleures années pour le calcul de ma retraite sont derrière moi, il ne me reste plus que 30 trimestres a accumuler pour bénéficier de ma retraite le 31/12/2021.
En attendant, parallèlement à un petit business de commerce de véhicules utilitaires légers d'occasion à petits prix (histoire de cotiser et d'avoir une carte W) sous le régime auto-entrepreneur et d'un Food truck Tex-mex associé à un rodéo mécanique que je vais déplacer dans les manifestations histoire de garder des contacts avec le milieu, je vais déposer les statuts d'une association  "France USA" qui aura pour but les échanges entre les 2 côtés de l'atlantique dans les domaines, culturels, sportifs, musicaux, gastronomique. Un champ d'activité assez vaste afin de permettre l'organisation de voyages de Français aux USA vers des destinations ou des manifestations délaissées par les tours opérators commerciaux.
-Rodéo de Cheyenne
-Pikes peak
-Street rod nats
-Sturgis
-Speedweek de Bonneville
-Concert Farm Aid
Par exemple mais aussi pour faire venir des Américains à des manifestations Françaises
-Pot de départ de François Hollande
-Percée du vin jaune
-Le mans historique
-Coupes de l'âge d'or.
Je travaille également sur un jumelage entre la Sturgis bike week avec une grosse concentre harley Française.
Donc des voyages a des tarifs "associatifs" pour des personnes tentées par la traversée, mais qui n'ont peut être pas toutes les connaissances linguistiques, ni le temps, ni toutes les ficelles pour dégotter les meilleures opportunités.

Affaire à suivre, je ne manquerai pas de vous tenir informés.

PS.Ne me demandez rien pour une "green card" si je savais comment on fait j'en aurais déjà une.
Revenir en haut Aller en bas
caramid460

caramid460


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 58
Localisation : 88

Route 66 Empty
MessageSujet: Re: Route 66   Route 66 EmptyMar 1 Juil 2014 - 8:32

super 
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Route 66 Empty
MessageSujet: Re: Route 66   Route 66 EmptyMar 1 Juil 2014 - 9:50

très branché je suis!  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
zamac

zamac


Messages : 751
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 66
Localisation : Gironde

Route 66 Empty
MessageSujet: Re: Route 66   Route 66 EmptyMer 2 Juil 2014 - 2:08

+1, je rêve d'y aller avant que je ne touille les fraises... dribble 
Revenir en haut Aller en bas
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

Route 66 Empty
MessageSujet: Re: Route 66   Route 66 EmptyMer 2 Juil 2014 - 3:08

Une idée d'itinéraire
Route 66 West10
Départ autour du 22 juillet
Retour autour du 6 août
(Ca permet de voir le Cheyenne Frontiers days et la concentre de Sturgis)
Visionnez les sites
Mais aussi des aspects typiques de l'Amérique profonde
https://www.youtube.com/watch?v=XARmRxi36gM


Mais aussi de monter en haut de Pikes Peak
En se démerdant bien c'est 1500/1700 par tête
Avion
Chambre double pour couples ou chambre 2 lits (Très courant dans les motels)
1 voiture de loc pour 4
L'essence
Les entrées aux manifestations et dans les endroits à visiter
Pour la bouffe c'est pas compris mais dans la plupart des motels le petit dej est inclus dans le prix de la chambre et avec la formule buffet on se rempli bien le matin.
Le midi et le soir on bouffe chez Pizza hut ou dans un mexicain de chaine pour 5/6 Euros par tête.
Certains hôtels mettent des BBQ à dispo on peut aussi faire les courses dans un Wall-Mart
On se garde une soirée grosse bouffe avec la formule de Irma Hôtel à Cody (Allez aussi faire un tour sur le site)

Dans ce coin c'est pas aletre à Malibu et les blondes siliconées mais plutôt les pick-up v8 les chapeaux de cow boy et les chemises à carreau avec les bretelles par dessus.
Mais le Wyoming Whiskey ça fait passer le Jack pour un vulgaire alcool frelaté de marque distributeur.
Revenir en haut Aller en bas
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

Route 66 Empty
MessageSujet: Re: Route 66   Route 66 EmptyMer 2 Juil 2014 - 3:24

Et une idée en passant
On liste le nombre de persones interessées par un tel périple
On s'organise une manifestation style concentre ou chaque participant bosse
(La structure juridique de l'assoce permet de le faire légalement)
Les bénéfices sont intégralement consacrés au voyage.
(Ca c'est net d'impôts puisque conforme à l'objet social de l'assoce)

Il n'y a plus qu'à completer individuellement le coût du voyage.
A 12 personnes je pense qu'on peut réduire la part de chacun à 900/1000 Euro.
Revenir en haut Aller en bas
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

Route 66 Empty
MessageSujet: Re: Route 66   Route 66 EmptyMer 2 Juil 2014 - 3:43

Histoire de bien comprendre de quoi je parle

http://www.cfdrodeo.com

http://www.irmahotel.com

http://www.sturgis.com/
Revenir en haut Aller en bas
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

Route 66 Empty
MessageSujet: Re: Route 66   Route 66 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 1:14

Vu à Sturgis en 2013

Route 66 10745810

Route 66 53419010
Revenir en haut Aller en bas
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

Route 66 Empty
MessageSujet: Re: Route 66   Route 66 EmptyVen 4 Juil 2014 - 2:48

Pour ceux qui veulent y aller
Ca peut servir

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :

Pas besoin de visa pour un séjour de 90 jours maximum. Vous devez vous munir en revanche de ces documents :
1. Un passeport individuel biometrique en cours de validité (enfants et adultes)
Les enfants doivent être en possession de leur propre passeport.

2. Une demande d'autorisation ESTA 72 h min avant le départ sur https://esta.cbp.dhs.gov.
Cette autorisation coûte 14 $US, règlement par carte de crédit uniquement.
La démarche d’obtention du formulaire ESTA est à effectuer par le passager lui-même en amont de son voyage aux USA. L’information communiquée par le client est validée par rapport à son passeport et n’a pas de rapport avec son billet. Chaque demande d’autorisation ESTA doit être faite individuellement.
NB : Il n’existe pas d’ESTA de groupe. Adultes et enfants sont soumis à cette procédure.
Si vous n’êtes pas en possession de cette autorisation obligatoire, vous ne pourrez pas entrer aux Etats-Unis.
L ESTA est valable 24 mois à compter de sa date d'émission pour autant d'entrées / sorties du territoire Américain que vous désirez.
Pour plus d'informations sur les formalités, veuillez consulter http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/etats-unis-12311/



A noter :

Pour éviter toutes erreurs, nous vous conseillons de communiquer le nom et le premier prénom qui figurent sur la barre de lecture au bas du passeport.
Et d’utiliser ces mêmes noms et prénoms pour tous les documents.

NE PAS METTRE LE NOM DE JEUNE FILLE suivi de EP et le NOM D’EPOUSE
(en clair pas de Zézette épouse X), les billets et les ESTAS doivent être identique et nous ne pouvons pas mettre EP sur les billets ni tous les noms.
Merci de faire les ESTA sous le même nom que l’inscription
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5056
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

Route 66 Empty
MessageSujet: Re: Route 66   Route 66 EmptyVen 4 Juil 2014 - 10:32

merci , pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
SAMO

SAMO


Messages : 395
Date d'inscription : 21/06/2014

Route 66 Empty
MessageSujet: Re: Route 66   Route 66 EmptyVen 4 Juil 2014 - 23:40

tres jolie video !! sa donne vraiment envi ! j y suis jamais aller mais avant meme de partir j aurais peur de ne plus vouloir revenir .... mais j irais c est sur ! par contre si tu a des plans pour l australie je suis preneur ! en mp si tu veut ;
Revenir en haut Aller en bas
dauphinomaniac

dauphinomaniac


Messages : 1232
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 53
Localisation : 63 - Puy de Dôme

Route 66 Empty
MessageSujet: Re: Route 66   Route 66 EmptySam 5 Juil 2014 - 0:16

En fait l'esta à doit avoir le meme nom que le passeport. Ma femme n'a pas eu de soucis. Rentrés il y a 2 mois mais encore nostalgiques... C'est un truc a faire l'ouest US et la route 66... Foncez
Revenir en haut Aller en bas
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

Route 66 Empty
MessageSujet: Re: Route 66   Route 66 EmptySam 5 Juil 2014 - 18:32

SAMO a écrit:
par contre si tu a des plans pour l australie je suis preneur ! en mp si tu veut ;

Désolé pour l'Australie mais je n'y suis jamais allé et je n'ai pas de plan, en fait je ne m'y suis jamais interessé.
Revenir en haut Aller en bas
SAMO

SAMO


Messages : 395
Date d'inscription : 21/06/2014

Route 66 Empty
MessageSujet: Re: Route 66   Route 66 EmptySam 5 Juil 2014 - 23:43



Désolé pour l'Australie mais je n'y suis jamais allé et je n'ai pas de plan, en fait je ne m'y suis jamais interessé.
[/quote]
dommage , merci quand même ! Continu de nous faire rêver avec tes super reportage et récit!  super 
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3572
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

Route 66 Empty
MessageSujet: Re: Route 66   Route 66 EmptyMer 9 Juil 2014 - 0:18

racingboss a écrit:
Pour éviter toutes erreurs, nous vous conseillons de communiquer le nom et le premier prénom qui figurent sur la barre de lecture au bas du passeport.
Et d’utiliser ces mêmes noms et prénoms pour tous les documents.

NE PAS METTRE LE NOM DE JEUNE FILLE suivi de EP et le NOM D’EPOUSE
(en clair pas de Zézette épouse X), les billets et les ESTAS doivent être identique et nous ne pouvons pas mettre EP sur les billets ni tous les noms.
Merci de faire les ESTA sous le même nom que l’inscription

Je rentre tout juste des USA et j'ai failli ne pas pouvoir monter dans l'avion à cause de cette connerie!! J'avais bien fait mon enregistrement ESTA, mais il y avait des soucis avec les noms et prénoms...
Donc un conseil, quand vous faites l’enregistrement via internet, imprimez bien le document (meme si c'est marqué que c'est facultatif sur le site!): cela évitera au mec à l'embarquement d'avoir à faire 50000 essais avant de vous retrouver. (et je crois qu'on a eu la chance de tomber sur un mec sympa qui a tout fait pour que l'on puisse monter dans l'avion...)

Pour revenir à la route 66, cela fait plus de 10 ans que je n'y avais pas mis les pieds et je trouve que ca a bien changer.... en mal! C'est devenu une super attraction à touristes avec un empilement d'épaves avec des faux yeux façon "cars" sur tous les pare-brises! Je trouve que ca a perdu les restes l’authenticité qu'il pouvait y avoir, ou du-moins que j'avais ressenti lors de ma dernière visite au début des années 2000. Reste les paysages parcourus qui restent toujours aussi impressionnant et de manière générale la gentillesse des gens rencontrés sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
ALDORNE




Messages : 8407
Date d'inscription : 02/03/2011

Route 66 Empty
MessageSujet: Re: Route 66   Route 66 EmptyMer 9 Juil 2014 - 2:06

HELLO! pour l'Australie   Mon fils y vit depuis 10 ans , donc quelques voyages "Down -Under. Une compagnie aérienne à conseiller Singapour Airlines  :rien à voir avec toutes les autres ,super rapport qualité prix et un service impécable . Opter plutot pour un vol sur un 380 nettement plus confortable qu' 747 par exemple. Préferer une escale  Singapour ou Hong Kong  à une escale Emirats (les complications y sont fréquentes ). Pour l'Australie toujours penser aux distances,peut-étre plus encore qu'au Canada ou au Etat-Unis . Il est plus judicieux d'utiliser les lignes aériennes intérieures qu'une voiture, vous serez gagnant en temps surtout si c'est un cours séjour (3 semaines mini sinon vous reviendrez crevés). Pour les "jeunes" évitez les Back-Packers (Auberges de jeunesse)particulièrement dans les zones dites Touristiques  on peut s'y faire dépouiller! ou soyez vigilants. Le pays est magnifique et très Cool. A Savoir: les Australiens sont sympas mais ne font aucun effort pour etres compris,accent trés marqué et anglais "Aussie". Ne soyez pas surpris en entrant dans un commerce d'etre acceuillit par un Hy Honey ( Hello chéri ) émanant d'une vendeuse c'est normal .
Revenir en haut Aller en bas
Boom Boom

Boom Boom


Messages : 2171
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 62
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

Route 66 Empty
MessageSujet: Re: Route 66   Route 66 EmptyMer 9 Juil 2014 - 4:24

Me ferais bien le bas des States ,avé la traversé L.A, MIAMI qui est l autre route que les ricains emprunté à la grande époque, avé la visite de quelques bouclards  de la mort qui tue , je devais le faire avé un pote mais j ai craquos un peu le budget dans ma trapan'el ,donc descendus un peu mes prétention pour l'instant et se seras le Porchtuguailllle avé la traversé de l Espagne par les routes de bique avé le rod et la cârrrrrravanne pas pire ,enfin si les dieu du kustom me prête vie jusqu’à l'année prochaine ........  dents 

Route 66 01.27
Revenir en haut Aller en bas
SAMO

SAMO


Messages : 395
Date d'inscription : 21/06/2014

Route 66 Empty
MessageSujet: Re: Route 66   Route 66 EmptyMer 9 Juil 2014 - 4:35

Merci aldorne ! Je vais étudier sa de très près ! Sa reste un voyage assez couteux que je pourrais pas faire tout les jours , se serais dommage de se planter ! C est prévu pour l été prochain , pour les meilleurs tarifs d avion y a une date a retenir ou c est kif kif tout le long de l année ? Pour l instant j ai un peut regarder mais c est trop tôt pour réserver , et je suis pas sur que j ai les meilleurs tarifs autant en avance ! Merci encore pour ces infos ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

Route 66 Empty
MessageSujet: Re: Route 66   Route 66 EmptyMer 9 Juil 2014 - 6:25

Tiens concrètement:
Billet avion
Aller Paris Chicago  22 mai 2015
Retour Los Angeles Paris 8 juin 2015

Route 66 Avion10

Chambre d'hotel 20 Euro/personne x 17 nuits              340 Euros

1/4 location voiture (base 4 personnes par voiture)        200 Euros

Partage du carburant                                                  100 Euros

On est à moins de 1500 Euros par tête de pipe

Pour arriver à ce tarif il faut faire 2 groupes de 4 personnes
Un qui part 18 jours avant l'autre de Paris à Chicago, qui prend la voiture à Chicago et qui fait la 66 Est/ouest

Le Deuxieme groupe prend un Paris LA 18 jours plus tard Récupère la voiture de loc fait la 66 Ouest /Est et restitue la voiture à Chicago.

On évite ainsi les frais d 'abandon (à cette distance on double la facture)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Route 66 Empty
MessageSujet: Re: Route 66   Route 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Route 66
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» route 1/64 USA
» il vous emmene sur sa route
» 10 ans du club Route 43
» Code de la route 1921
» des hots sur la route 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: