Bonsoir tout le monde,
hier soir lundi 16 Juin ,
nous sommes partis du Domaine du Cros d'Auzon vers 20h30,j'ai remis le site nikel!
Le directeur de ce lieu, a eu un SUPER un retour , et me propose que le SSP6 se fasse sur ce même lieu.Vous en penser quoi??
Ce soir , je me pose ENFIN dans le canapé pour vous répondre un par un.
- papi roro a écrit:
- Pris par le temps, nous avons quand même fait un petit tour hier a Vogue, un beau plateau, un super site, et apparemment une bonne organisation. Désolé Boris, on a voulu te saluer en partant, car tu était bien pris dans l'après midi, mais tu était en train de donner un cours de danse. Félicitations pour ton SSP5.
Merci TontonRoro, Papounet m'a communiqué votre venue et discussion qui m'a beaucoup touché.
Laisse moi un peu de temps, et PROMIS je passerais vous voir avec BbMarlon avant mon déménagement sur la région d'Aubenas.
Je vous remercie tous d'avoir pris le temps de poster les photos de ce SSP.
Gibsat , tu m'eclates avec tes commentaires.
- wremss a écrit:
- yep !
content de vous avoir revu les gars.... super wiik, du beau temps, des belles caisses, des gars coolos....
merci Boris pour l'organisation... tip top...
SW, dommage on s'est pas vu après ... je t'aurais payer un coup....
Flo, merci encore pour les ptits cadeaux...
@ un de ces 4 les mecs...
Mon Rémy ,
je te confirme que tu as reçu les éloges de mon jury puisque tu termines 1er dans la catégorie Custom.
Maheureusement, ne te trouvant pas, nous avons adressé ce superbe Prix à un de nos Bénévoles fortement apprécié de vous tous, car c'est celui qui met les mains dans le cambuit et surtout la main à la patte lorsque vous tomber en panne à 10 ou 30 km du rassemblement, ce qui est arrivé à:
-un cox vendredi soir vers 0h15,
-Rod C4 de Pacha de Toulouse
- et une derniére mais je ne sais plus laquelle.
Merci à Denis qui est avec nous depuis le début , il y a .......
- vanishing point a écrit:
- de retour après trois jours de pur bonheur,le soleil,les copains,des autos magnifiques,seul bémol vu que plus rien ne roule a la maison trajet en voiture plastique,mais bon ça motive a bosser sur mon épave pour dans deux ans...
un grand merci a boris et a tout le monde pour ces trois jours,vous avez tous été parfaits!
Le but est de se rencontrer et passer un agréable moment; pour les projets, on les attend avec impatience.
- gibzat a écrit:
- lorsque le fif fait le plein chez richard le pompiste ça donne ça: (je vous promet que le scenario n'était pas ecrit! ) ;-)
Waaaaaaaaaaaaaaa excellente cette vidéooooooooo merci pour le partage!
- oliviercox a écrit:
- Un vrai plaisir de voir les formistes ,
cela affine un peu plus les liens , créés a travers le net .
Un grand plaisir d'avoir revu Wremss , après tout ce temps même si je n'ai pas pu me poser correctement et papoter .
cela reconnecte les amitiés.
j'ai passé un très bon moment avec vous , furtif a mon gout mais je suis déja arrivé tard dans la matinée et encore je suis arrivé, grâce a sw
BRAVO BORIS.bonne ambiance général sur la journée de samedi.
Je te remercie d'avoir fait le déplacement copain, à trés vite.
VadorLhooq (David) je te remercie pour ta venue et le partage des photos.
- P.J. a écrit:
- Bon, nous voilà de retour aussi.
Un super we, avec la famille, les copains, le soleil, la piscine, une musique cool tout le we, des belles autos. ..
Sauf que--on en a oublié un peu!: juste le porte feuilles qui est resté sur place
Et là je voudrai juste dire un énorme MERCI a Boris, qui, malgré l'épuisement du we a encore trouvé le temps d'organiser le rapatriement du bazar.
Donc Boris, lâche rien: c'était encore mieux que y a deux ans, tu as la reconnaissance de tes pères et l'admiration de tes cadets
Simplement normal Pj; Bon voyage et profite en bien.
Merci pour votre venue chez nous.
- le sellier fou a écrit:
- slt à tous,
bon pour nous c fut un super we, et comme tout le monde, félicitation à boris pour le taf effectuer pour nous concocter un super meeting, le précédent était très bien, celui-ci encore mieux, donc le prochain sera encore mieux.
j'ai mis quelques photos sur la page de l'évement
https://www.facebook.com/events/260749087425821/320850318082364/?notif_t=like
je vous en poste ici par la suite
Merci Chris et Gaelle pour votre venue et votre confiance, on se croise trés trés bientôt dans ton atelier pour mon protége tableau de bord.
- freepow a écrit:
- je regrette maintenant encore plus de de pas avoir pu venir.
très belles voitures et ça m'aurait peut être permis de mettre un visage sur les nombreux artistes de ce forum.
On se croisera bien
.
- magicpat a écrit:
- bonjour a tous un super samedi pour moi heureux d avoir pus papoter avec plein de Kruzeux et d avoir pus admirer de belle machine { un clin d œil a Fifounet} et un tres grand a Boris
Merci Magic pour ton passage, à trés trés vite
- james07 a écrit:
- merci a boris pour ce spectacle rare ,une super organisation ,félicitations!!!!!!!!!!
Salut James, je te soutiens dans ton combat de tous les instants et tous les jours, je te remercie d’être venue avec cette superbe Cox;
- youks a écrit:
- Je n'ai plus franchement l'habitude de ce genre de meetings, mais je dois reconnaitre le boulot de Boris et son engagement pour cette concentre familiale. Il a le mérite de s’être bougé le derrière avec énergie et convictions, secondé par son équipe de bénévoles.Bravo pour à eux
Ton message me réjouit
, car on se connait peu en directe, mais je sais que tu bouges beaucoup, donc le constat que tu décris me fait énormément plaisir.
Merci pour ta venue depuis Grenoble, et merci à Etienne pour sa promesse.
- zamac a écrit:
- Super ! Que de la belle caisse. J'ai rencontré Flo, SW, deux gars très sympa. Désolé Fif, on n'a pas eu le temps de discuter ensemble, tu était trop occupé et on s'est perdu de vue. Bravo à Boris pour tout ce qu'il a fait. Bref, vivement la prochaine.
Zamac merci pour ta venue et ton petit mot.
- CharlyA a écrit:
- youks a écrit:
- PS: les nougats sont mortels! trop trop bons
C'est moi qui le fabrique
Passes au magasin on en a du bien meilleur
D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi dans l'annonce micro on a remercier le concurrent
CharlyA, l'explication est simple,
j'ai demandé au Genet d'Or de Vogué ,que tu as vu sur le site du rassemblement , de me donner pour la remise de prix de nombreux paquets que j'ai donné durant les prix.
Je remercie l'Office du Tourisme de Berg Coiron,
qui vous a offert le kit de bienvenue dans notre région avec différentes choses qui le compose mais aussi le nougat que tu fabriques d'aprés ce que je viens de comprendre.
Mise à part, qu'il n'a pas été convenu avec OT que nous citons tous les partenaires présents dans le kit; de toute façon, c'était impossible car j'ai su que tardivement votre participation.
ENORME MERCI à ton patron, et la prochaine fois, on si prendra différemment.
- wild merc a écrit:
- tout d abord un grand bravo a boris pour cette belle fete !!!!
merci a tous ceux qui sont passé par mon stand !!!!!
merci pour vos achats !!!
bien agreable de discuter en live que plutôt derriere un pc !!!.
.....bon allez je retourne finir mes nougats !!!!!!.....vivement le prochain
c'est avec plaisir que l'on vous a reçu, car des stands qui ne ralent pas
c'est tellement RARE.
On va surement se revoir..............
- CharlyA a écrit:
- Pour info, comment s'appelle le collègue de Boris qui donnait des leçons?
Comme les autres, bravo et félicitations, bien ficelé et bonne humeur de mise.
Je te donne rdv sur le site du rassemblement du SSP, il y a le détail avec un lien vers les différentes école de danse (dont la mienne)
Le journal offert le dimanche matin à beaucoup plu également,
bref, j'ai essayé de vous accueillir le plus sérieusement possible afin de rendre votre venue très agréable.
il est vrai que je peux juste vous dire:
c'est excitant (quoi que c'est pas rééllement le therme
) de tout préparer,
c'est Excellent de voir le site se remplir doucement le vendredi;
c'est Génial de vous voir arriver en masse Samedi,
le dimanche s'est la remise des prix, et là
, tu vois le site se vidait car il y a la route du retour à faire ;
Les copains, les bénévoles, des personnes que je ne connais pas , (mais qui eux te connaissent puisqu'il mon vu courir de partout pour le bon déroulement de ce Rassemblement et festival) , partirent qui me tapent sur l'épaule me dire: t'es heureux?
Alors , oui, je suis heureux de me caler aujourd'hui avec la satisfaction d'avoir regrouper une bande de fou ,
Les 12 trophées que notre Pinstripper Suisse 'Vince' a fait pendant ces longs mois ont trouvé preneur ainsi que tous les cadeau de notre sponsor 'VonDuch'.
Le Best Of Show revient comme il y a 2 ans à Richard pour sa SUPERBE réalisation de sa Buick 1938, simplement MAGNIFIQUE!
Vous avez été entre 1200 et 1400 a être venue nous rencontrer,
et entre 120 et 160 caisses en tout genre..
Simplement Merci je vous donne rdv les 17/18/19 Juin 2016
Domaine du Cros d'Auzon
Ardéche Méridionale.
Maintenant, je file me reposer, car je suis vraiment vraiment naze.
Au plaisir de prendre le temps cette fois, de boire un verre sans courir...