Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Ressrvoir, decoupe dessus. Interieur brosse et passe au papier abrasif. Acide phosphorique. C’ est plutot le dessus du reservoir qui est bouffe a cause de la condensation. Tole du dessus refaite.
Salut, merci. J’ ai pas beaucoup posté ces derniers temps. J’ ai attaqué l’ interieur. Je voulais mettre du vinyl pailleté finalement ce sera plus sage.
Bin d’ ou il sort celui la??? Il est bizarre. C’ est exactement ce que font les pros qui reparent les reservoirs, certains mettent les photos de leur boulot. L’ etain quand on l’ applique c’ est un peu comme du beurre, donc la il n’ est pas poncé alors évidement ca ne fait pas tres joli, mais vu l’ emplacement je pense qu’ on s’ en fiche. Enfin bref… Casse toi c’ est mieux! T’ as un probleme? T’ as l’ air aigri, c’ est vraiment curieux
Experi
Messages : 41 Date d'inscription : 20/03/2019 Localisation : Gard
En fait nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde. Ca c'est juste du travail de merde. J'ai plus rien à faire ici.
C'est vrai que toi tu es le Saoutchick des temps modernes Contrairement à toi, CustomBilly n'est peut etre pas du metier .... Vu toutes tes dernières interventions je crois que oui, tu peux te casser d'ici ....
P.J.
Messages : 3624 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 52 Localisation : Yssingeaux (43)
Ne tiens pas compte de ces remarques et continue: si ton résé est étanche, c'est ce qui compte. Vu le boulot déjà fait sur ton auto, tu n'as rien à prouver. Continue et profite au plus tôt de ton auto!
custombilly
Sujet: Re: Simca Ariane Miramas 1961 Mer 5 Jan 2022 - 0:55
Salut je voulais mettre sur l’ aile avant des ouies style buick. On a gh qui proposait ca a l’ epoque. Un peu dure a trouver. Il y a des boites qui font de la repro. Je me demande si je ne pourrais pas trouver sur des sites americains. J’ ai cherché je n’ ai pas trouvé.
P.J.
Messages : 3624 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 52 Localisation : Yssingeaux (43)
Sujet: Re: Simca Ariane Miramas 1961 Mer 5 Jan 2022 - 13:08