KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pareil que fif !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

pareil que fif ! Empty
MessageSujet: pareil que fif !   pareil que fif ! EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:34

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=380030214489&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=025
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

pareil que fif ! Empty
MessageSujet: Re: pareil que fif !   pareil que fif ! EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:49

Un peu bizarre cette calandre!!! Par contre l'insigne Peugeot au millieu!!!! love JE PREENNDDSS!!!
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

pareil que fif ! Empty
MessageSujet: Re: pareil que fif !   pareil que fif ! EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:59

guettes donc ta "boitolétre" cette semaine Wink ...... dribble
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

pareil que fif ! Empty
MessageSujet: Re: pareil que fif !   pareil que fif ! EmptyDim 25 Mai 2008 - 13:14

?????????? KESS TU M' PREPARE DONC LA ???????????????
Dis moi pas k'c'est c't'insigne!!!!????????
choqué
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

pareil que fif ! Empty
MessageSujet: Re: pareil que fif !   pareil que fif ! EmptyDim 25 Mai 2008 - 15:26

C'est dommage qu'elles soit aussi horrible ces calandre accessoire pour 403 ! si on avait eu des truc classieux comme les 203, ca nous aurais bien simplifié la vie ! oui
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

pareil que fif ! Empty
MessageSujet: Re: pareil que fif !   pareil que fif ! EmptyLun 26 Mai 2008 - 1:01

°ARTMAN° a écrit:
?????????? KESS TU M' PREPARE DONC LA ???????????????
Dis moi pas k'c'est c't'insigne!!!!????????
choqué
bah non ! bah ot'chose ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

pareil que fif ! Empty
MessageSujet: Re: pareil que fif !   pareil que fif ! EmptyLun 26 Mai 2008 - 1:03

Zed a écrit:
C'est dommage qu'elles soit aussi horrible ces calandre accessoire pour 403 ! si on avait eu des truc classieux comme les 203, ca nous aurais bien simplifié la vie ! oui
ouaip mais tu pourrais plus faire travailler ton imagination fertile !
imagine qu'ils aient monté en accessoires sur les 403, des feux arrieres d'aronde ! t'aurais plus aucun mérite ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

pareil que fif ! Empty
MessageSujet: Re: pareil que fif !   pareil que fif ! EmptyLun 26 Mai 2008 - 1:14

ROOoohh j'adoore les surprises... Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

pareil que fif ! Empty
MessageSujet: Re: pareil que fif !   pareil que fif ! EmptyLun 26 Mai 2008 - 1:19

oldspeedflo a écrit:
Zed a écrit:
C'est dommage qu'elles soit aussi horrible ces calandre accessoire pour 403 ! si on avait eu des truc classieux comme les 203, ca nous aurais bien simplifié la vie ! oui
ouaip mais tu pourrais plus faire travailler ton imagination fertile !
imagine qu'ils aient monté en accessoires sur les 403, des feux arrieres d'aronde ! t'aurais plus aucun mérite ..... lol!

Je comprend l'idée, mais ce que je veux dire c'est pour du bolt on tu voit ? La calandre des 403, quelque soit le modéle elle ressemble a rien ! Comme disais Oll's On dirait un orvet ! S'il y avait eu des calandre accessoire digne de ce nom, on aurait pu se faire des mild sympa sans trop d'effort ! bah Moi, franchement, un 203 surbaissé avec just une calandre Americ je trouve ca deja bien kool dribble
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

pareil que fif ! Empty
MessageSujet: Re: pareil que fif !   pareil que fif ! EmptyLun 26 Mai 2008 - 1:26

Zed a écrit:
oldspeedflo a écrit:
Zed a écrit:
C'est dommage qu'elles soit aussi horrible ces calandre accessoire pour 403 ! si on avait eu des truc classieux comme les 203, ca nous aurais bien simplifié la vie ! oui
ouaip mais tu pourrais plus faire travailler ton imagination fertile !
imagine qu'ils aient monté en accessoires sur les 403, des feux arrieres d'aronde ! t'aurais plus aucun mérite ..... lol!

Je comprend l'idée, mais ce que je veux dire c'est pour du bolt on tu voit ? La calandre des 403, quelque soit le modéle elle ressemble a rien ! Comme disais Oll's On dirait un orvet ! S'il y avait eu des calandre accessoire digne de ce nom, on aurait pu se faire des mild sympa sans trop d'effort ! bah Moi, franchement, un 203 surbaissé avec just une calandre Americ je trouve ca deja bien kool dribble

moi qui aime l'accessoire "pokedé" tu prêches un convaincu ! Wink
celle de wremss est bien cool sinon .....une p'tite darl'mat ?? dribble
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

pareil que fif ! Empty
MessageSujet: Re: pareil que fif !   pareil que fif ! EmptyLun 26 Mai 2008 - 1:29

°ARTMAN° a écrit:
ROOoohh j'adoore les surprises... Suspect Wink
dribble jumpy geek choqué ..................
tu veux pas mettre fiona gélin love ? Tabata je la trouve moche !!! choqué(de face ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pareil que fif ! Empty
MessageSujet: Re: pareil que fif !   pareil que fif ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pareil que fif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Ventes-
Sauter vers: