Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
6 compteurs smith tachymetre compte tour amperemetre jauges essence.....
3 participants
Auteur
Messages : 97 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 45 Localisation : vue sur la mer
Sujet: 6 compteurs smith tachymetre compte tour amperemetre jauges essence..... Mer 5 Mar 2014 - 6:59
salut je vends un tableau de bord composé d Austin healey composé d un tachymetre en miles + km h ,d un compte tour, jauge a essence,amperemetre plus 2 autres mais je ne me rappelle plus le tt en super état quasiment neuf . idéal pour rod.des fotos sont dispo mais je n arrive pas a les envoyer sur le forum!!! je passe l annonce pour les kruzeux avant le bon coin. si vous etes intérressés tenez moi au jus. a plus
lowcostkustom
Messages : 97 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 45 Localisation : vue sur la mer
Sujet: Re: 6 compteurs smith tachymetre compte tour amperemetre jauges essence..... Mer 5 Mar 2014 - 7:00
oulala je n est pas mis de prix!! lol j en veut 200 euros
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
Sujet: Re: 6 compteurs smith tachymetre compte tour amperemetre jauges essence..... Mer 5 Mar 2014 - 11:16
passe moi tes photos par mail et je te les poste
Sujet: Re: 6 compteurs smith tachymetre compte tour amperemetre jauges essence..... Mer 5 Mar 2014 - 11:47
ok c cool je fait ca demain......mais suis je ds les prix?????????