| Vidéo du matin pas chagrin | |
|
+5tonton nene GaF oldspeedflo °ΔRTMΔN° racingboss 9 participants |
Auteur | Message |
---|
racingboss
Messages : 1927 Date d'inscription : 29/08/2008 Age : 62 Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)
| Sujet: Vidéo du matin pas chagrin Sam 1 Mar 2014 - 1:56 | |
| | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Vidéo du matin pas chagrin Sam 1 Mar 2014 - 2:06 | |
| terrible! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Vidéo du matin pas chagrin Sam 1 Mar 2014 - 2:09 | |
| la signature de tes posts aussi .... | |
|
| |
GaF
Messages : 881 Date d'inscription : 28/02/2013 Age : 35 Localisation : arcachon , gironde
| Sujet: Re: Vidéo du matin pas chagrin Mar 4 Mar 2014 - 3:41 | |
| mon pére y était ! , sur un stand pour exposer des DS remontées avec les éléments de carrosserie en polyester avec son patron Philippe Clunet ! il y a conduit la mercury au photographe dingo aussi ! | |
|
| |
GaF
Messages : 881 Date d'inscription : 28/02/2013 Age : 35 Localisation : arcachon , gironde
| Sujet: Re: Vidéo du matin pas chagrin Mar 4 Mar 2014 - 3:43 | |
| et je suis déja allée dans ce garage appartenant a levasseur parcequ'il nous avait prété son rod ford 34 jaune pour l'euronats 2000 a thionville | |
|
| |
tonton nene
| Sujet: Re: Vidéo du matin pas chagrin Mar 4 Mar 2014 - 4:29 | |
| - GaF a écrit:
- mon pére y était ! , sur un stand pour exposer des DS remontées avec les éléments de carrosserie en polyester avec son patron Philippe Clunet ! il y a conduit la mercury au photographe dingo aussi !
En 1984 DINGO avait déjà sa MERCURY rouge ???!!! moi aussi j étais présent m en souviens pas du tout ....... | |
|
| |
GaF
| Sujet: Re: Vidéo du matin pas chagrin Mar 4 Mar 2014 - 11:29 | |
| | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: Vidéo du matin pas chagrin Mar 4 Mar 2014 - 13:03 | |
| Ouais moi aussi ça me parait un peu tot.. la merc à Dingo c'etait 89 90 nan? _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
tonton nene
| Sujet: Re: Vidéo du matin pas chagrin Mar 4 Mar 2014 - 14:01 | |
| - °ΔRTMΔN° a écrit:
- Ouais moi aussi ça me parait un peu tot.. la merc à Dingo c'etait 89 90 nan?
Tiens il y en a au moins un qui suit moi j dis pas que le paternel a GaF n a pas roulé dans la MERC a DINGO J dis que en 1984 et en VERSION ROUGE ET CHOPPEE ca colle pas Je poste un lien vers une photo du blog de notre ami KRUZEUR RICKY ( entre nous il m en voudra pas car la photo est de MOI et date de 1984 ) LOWMELET ET LA FREGATE MENTHALOW les deux LEADSLED de l époque sont là je pense que si la MERC A DINGO était présente en 1984 elle devrait (pourrait ?!! ) etre visible dans les parages ... http://4.bp.blogspot.com/-qEHocxAEZYI/UMexQcuULyI/AAAAAAAACoU/w3SKn6M-Fy0/s400/22.66.jpg Je m édite (et sans jeux de mots quoique mes amis du monde réel rirons bien en lisant ce qui précède .....) tapez MERCURY A DINGO sur GOOGLE et en mode IMAGES lisez la page des TONTONS SCOOTERS pour en savoir (ou raffraichir la mémoire c est selon ) plus sur cette tire. | |
|
| |
Ricky
Messages : 1584 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 54 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Vidéo du matin pas chagrin Mar 4 Mar 2014 - 14:44 | |
| | |
|
| |
GaF
| Sujet: Re: Vidéo du matin pas chagrin Mar 4 Mar 2014 - 16:01 | |
| peut étre avant la configue que vous connaissé cher pas j'aité loin d'étre née moi méme pas dans les c.....e du pére encore | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: Vidéo du matin pas chagrin Mar 4 Mar 2014 - 17:28 | |
| "-Bien belle Mercury 1949, vendue neuve en France en 1949, pour le compte d'une ambassade, et modifiée y'a 25 ans en France pour le compte du photographe Dingo. Elle est toujours aussi saine, rien n'a bougé malgré les propriétaires successifs, signe d'un tres bon travail de tolerie au départ. Si certains se souviennent, l'auto était rouge à l'époque.... et sa sortie en France a fait l'effet d'une bombe dans le sens ou personne auparavant n'avait osé modifier une telle auto avec si bon Goût et bien entendu avec les recettes stylistiques des customs US. Comme certaines autres autos, elle m'a marqué à sa sortie en 86 (de mémoire) et a été une des autos déclencheurs d'une passion qui m'anime toujours.
Je suis très heureux pour Eddy qu'il ai récupéré cette fabuleuse auto. Elle est tombée entre de très bonnes mains, et nul doute qu'elle verra de la route dans les mains du sorcier de Dozulé. Reste plus à terme, d'apres ce que eddy m'a dit, de changer cette teinte (le MAT devient insupportable à voir à toutes les sauces) pour une bien plus classieuse...." _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
P.J.
Messages : 3624 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 52 Localisation : Yssingeaux (43)
| Sujet: Re: Vidéo du matin pas chagrin Mar 4 Mar 2014 - 23:48 | |
| Pour l'avoir eu garée dans ma cour quand Philippe Péret en était le propriétaire, c'est une sacrée caisse! Le seul problème était sa couleur Me souvient encore du temps passé à faire l'immat... | |
|
| |
tonton nene
| Sujet: Re: Vidéo du matin pas chagrin Mer 5 Mar 2014 - 2:58 | |
| - °ΔRTMΔN° a écrit:
- "-Bien belle Mercury 1949, vendue neuve en France en 1949, pour le compte d'une ambassade, et modifiée y'a 25 ans en France pour le compte du photographe Dingo.
Elle est toujours aussi saine, rien n'a bougé malgré les propriétaires successifs, signe d'un tres bon travail de tolerie au départ. Si certains se souviennent, l'auto était rouge à l'époque.... et sa sortie en France a fait l'effet d'une bombe dans le sens ou personne auparavant n'avait osé modifier une telle auto avec si bon Goût et bien entendu avec les recettes stylistiques des customs US. Comme certaines autres autos, elle m'a marqué à sa sortie en 86 (de mémoire) et a été une des autos déclencheurs d'une passion qui m'anime toujours.
Je suis très heureux pour Eddy qu'il ai récupéré cette fabuleuse auto. Elle est tombée entre de très bonnes mains, et nul doute qu'elle verra de la route dans les mains du sorcier de Dozulé. Reste plus à terme, d'apres ce que eddy m'a dit, de changer cette teinte (le MAT devient insupportable à voir à toutes les sauces) pour une bien plus classieuse...." Modifiée il y a 29 ANS | |
|
| |
josé 203
Messages : 2142 Date d'inscription : 15/10/2009 Age : 61 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Vidéo du matin pas chagrin Mer 5 Mar 2014 - 3:17 | |
| | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: Vidéo du matin pas chagrin Mer 5 Mar 2014 - 3:18 | |
| beau trio ,voire quatro _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo du matin pas chagrin | |
| |
|
| |
| Vidéo du matin pas chagrin | |
|