KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vidéo du matin pas chagrin

+5
tonton nene
GaF
oldspeedflo
°ΔRTMΔN°
racingboss
9 participants
AuteurMessage
racingboss

racingboss

Vidéo du matin pas chagrin Empty
MessageSujet: Vidéo du matin pas chagrin   Vidéo du matin pas chagrin EmptySam 1 Mar 2014 - 1:56

Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Vidéo du matin pas chagrin   Vidéo du matin pas chagrin EmptySam 1 Mar 2014 - 2:06

terrible!  super 

oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Vidéo du matin pas chagrin   Vidéo du matin pas chagrin EmptySam 1 Mar 2014 - 2:09

la signature de tes posts aussi .... Laughing 
GaF

GaF

MessageSujet: Re: Vidéo du matin pas chagrin   Vidéo du matin pas chagrin EmptyMar 4 Mar 2014 - 3:41

mon pére y était ! , sur un stand pour exposer des DS remontées avec les éléments de carrosserie en polyester avec son patron Philippe Clunet ! il y a conduit la mercury au photographe dingo aussi !
GaF

GaF

MessageSujet: Re: Vidéo du matin pas chagrin   Vidéo du matin pas chagrin EmptyMar 4 Mar 2014 - 3:43

et je suis déja allée dans ce garage appartenant a levasseur parcequ'il nous avait prété son rod ford 34 jaune pour l'euronats 2000 a thionville Wink
tonton nene

MessageSujet: Re: Vidéo du matin pas chagrin   Vidéo du matin pas chagrin EmptyMar 4 Mar 2014 - 4:29

GaF a écrit:
mon pére y était ! , sur un stand pour exposer des DS remontées avec les éléments de carrosserie en polyester avec son patron Philippe Clunet ! il y a conduit la mercury au photographe dingo aussi !  

En 1984 DINGO avait déjà sa MERCURY rouge ???!!!  scratch scratch 

moi aussi j étais présent m en souviens pas du tout .......
GaF

GaF

MessageSujet: Re: Vidéo du matin pas chagrin   Vidéo du matin pas chagrin EmptyMar 4 Mar 2014 - 11:29

chaise chaise chaise  le monsieur te dit qu'il la conduit dans le salon autofestival  dents 
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Vidéo du matin pas chagrin   Vidéo du matin pas chagrin EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:03

Ouais moi aussi ça me parait un peu tot.. la merc à Dingo c'etait 89 90 nan?  scratch 

tonton nene

MessageSujet: Re: Vidéo du matin pas chagrin   Vidéo du matin pas chagrin EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:01

°ΔRTMΔN° a écrit:
Ouais moi aussi ça me parait un peu tot.. la merc à Dingo c'etait 89 90 nan?   scratch 

Tiens il y en a au moins un qui suit  Wink Wink lol! 

moi j dis pas que le paternel a GaF n a pas roulé dans la MERC a DINGO J dis que en 1984 et en VERSION ROUGE ET CHOPPEE ca colle pas

Je poste un lien vers une photo du blog de notre ami KRUZEUR  RICKY ( entre nous  il m en voudra pas car  la photo est de MOI et date de 1984 ) LOWMELET ET LA FREGATE MENTHALOW les deux LEADSLED de l époque sont là  je pense que si la MERC A DINGO était présente en 1984
elle devrait (pourrait ?!! ) etre visible dans les parages ...

http://4.bp.blogspot.com/-qEHocxAEZYI/UMexQcuULyI/AAAAAAAACoU/w3SKn6M-Fy0/s400/22.66.jpg

Je m édite (et sans jeux de mots  quoique mes amis du monde réel rirons bien en lisant ce qui précède .....)
tapez MERCURY A DINGO sur GOOGLE et en mode IMAGES lisez la page des TONTONS SCOOTERS pour en savoir (ou raffraichir la mémoire c est selon ) plus sur cette tire.
Ricky

Ricky

MessageSujet: Re: Vidéo du matin pas chagrin   Vidéo du matin pas chagrin EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:44

Wink 
http://fregate-megalow.blogspot.fr/
GaF

GaF

MessageSujet: Re: Vidéo du matin pas chagrin   Vidéo du matin pas chagrin EmptyMar 4 Mar 2014 - 16:01

peut étre avant la configue que vous connaissé  bah  cher pas j'aité loin d'étre née moi
méme pas dans les c.....e du pére encore
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Vidéo du matin pas chagrin   Vidéo du matin pas chagrin EmptyMar 4 Mar 2014 - 17:28

"-Bien belle Mercury 1949, vendue neuve en France en 1949, pour le compte d'une ambassade, et modifiée y'a 25 ans en France pour le compte du photographe Dingo.
Elle est toujours aussi saine, rien n'a bougé malgré les propriétaires successifs, signe d'un tres bon travail de tolerie au départ.
Si certains se souviennent, l'auto était rouge à l'époque.... et sa sortie en France a fait l'effet d'une bombe dans le sens ou personne auparavant n'avait osé modifier une telle auto avec si bon Goût et bien entendu avec les recettes stylistiques des customs US.
Comme certaines autres autos, elle m'a marqué à sa sortie en 86 (de mémoire) et a été une des autos déclencheurs d'une passion qui m'anime toujours.

Je suis très heureux pour Eddy qu'il ai récupéré cette fabuleuse auto. Elle est tombée entre de très bonnes mains, et nul doute qu'elle verra de la route dans les mains du sorcier de Dozulé.
Reste plus à terme, d'apres ce que eddy m'a dit, de changer cette teinte (le MAT devient insupportable à voir à toutes les sauces) pour une bien plus classieuse...."

P.J.

P.J.

MessageSujet: Re: Vidéo du matin pas chagrin   Vidéo du matin pas chagrin EmptyMar 4 Mar 2014 - 23:48

Pour l'avoir eu garée dans ma cour quand Philippe Péret en était le propriétaire, c'est une sacrée caisse! Le seul problème était sa couleur  dents 
Me souvient encore du temps passé à faire l'immat...  Rolling Eyes 
http://a.viode.free.fr
tonton nene

MessageSujet: Re: Vidéo du matin pas chagrin   Vidéo du matin pas chagrin EmptyMer 5 Mar 2014 - 2:58

°ΔRTMΔN° a écrit:
"-Bien belle Mercury 1949, vendue neuve en France en 1949, pour le compte d'une ambassade, et modifiée y'a 25 ans en France pour le compte du photographe Dingo.
Elle est toujours aussi saine, rien n'a bougé malgré les propriétaires successifs, signe d'un tres bon travail de tolerie au départ.
Si certains se souviennent, l'auto était rouge à l'époque.... et sa sortie en France a fait l'effet d'une bombe dans le sens ou personne auparavant n'avait osé modifier une telle auto avec si bon Goût et bien entendu avec les recettes stylistiques des customs US.
Comme certaines autres autos, elle m'a marqué à sa sortie en 86 (de mémoire) et a été une des autos déclencheurs d'une passion qui m'anime toujours.

Je suis très heureux pour Eddy qu'il ai récupéré cette fabuleuse auto. Elle est tombée entre de très bonnes mains, et nul doute qu'elle verra de la route dans les mains du sorcier de Dozulé.
Reste plus à terme, d'apres ce que eddy m'a dit, de changer cette teinte (le MAT devient insupportable à voir à toutes les sauces) pour une bien plus classieuse...."

Modifiée il y a 29 ANS  Wink  Wink  oui  oui
josé 203

josé 203

MessageSujet: Re: Vidéo du matin pas chagrin   Vidéo du matin pas chagrin EmptyMer 5 Mar 2014 - 3:17

Vidéo du matin pas chagrin 05.28

Vidéo du matin pas chagrin 05.31
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: Vidéo du matin pas chagrin   Vidéo du matin pas chagrin EmptyMer 5 Mar 2014 - 3:18

drunken  beau trio ,voire quatro

MessageSujet: Re: Vidéo du matin pas chagrin   Vidéo du matin pas chagrin Empty

Vidéo du matin pas chagrin
Page 1 sur 1