KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

CAUCHEMARD

+58
james07
radikal_speedshop
tonton nene
stephanedu14
kool kruiser
martial
solognot
stephane-rod
jose
Mtworld
Kartoon
gotthenoise
faut-pacifier
steph83
gil44
ron
EL TEX
salinas
Gilles
P.J.
racingboss
RACER
CHOCO
mistermerc
jo
joe66
laurent
tri.chevy
Patrick
chris800
funrat
simcamildcustom
kustom addict
pyroman
VadorLhooq
oliviercox
pablo
Tontonlulu
bob miller
FXB
OLDSCKOOL
LowRenzo
Juva6
jyb
Dirty
Ricky
ju24
gsantami8
Mitash
Mr. Kool
oldspeedflo
niko
FIF
Zed
°ΔRTMΔN°
dixie
caca boudin
misterx
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tontonlulu

Tontonlulu

cauchemard - CAUCHEMARD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CAUCHEMARD   cauchemard - CAUCHEMARD - Page 18 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 9:58

AMEN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-encoremieux.com/
niko

niko

MessageSujet: Re: CAUCHEMARD   cauchemard - CAUCHEMARD - Page 18 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 11:52

amen mon cul, grrr ça me fait chier de lire des, trucs comme ça, bordel, on est pas aux zuhessas avec leurs loooonngues routes bien droite et leur législation cool, on est en France avec des virolos partout et des loi répressives, alors faisons avec, alors selon toi, une 203 ne peut pas être un rod, puisqu'elle date d'après '48, ni une traction, puisque c'est une caisse autoporteuse et qui plus est traction avant d'origine (quelle horreur) pourquoi ce qui primerait ne serait-il pas plutôt l'aspect et non l'origine du bestiau? la juva de juva6 est pour moi un rod, ya pas de doutes, plutôt un street rod vu sa config, la prairie de samo est un hot rod, parce que vu sa tronche on peut la positionner pre fifties, ta 403 est un custom, voire même bientôt un bon sled (donc adjonction du "k" Suspect )
quand à dire que toute modif sur base moderne est du tuning, ben même les autres mon bon monsieur, siffle puisque c'est un terme qui explique le procédé!!! on aime le custom, en général, pas le tuning moderne (je spécifie) qui représente une autre culture que celle qui nous intéressej'ai vu il y a une vingtaine d'années une belle renault 12 (oui oui) par terre, jaune paille, moon discs et faces avant et arrières cachées derrière une fine grille en alu, et ben voila, c'est possib'!!!
bon c'est tout jvais diner.
.. Shocked Shocked
https://www.facebook.com/NikosStickers
kustom addict

kustom addict

MessageSujet: Re: CAUCHEMARD   cauchemard - CAUCHEMARD - Page 18 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 11:55

bon app' niko ! Wink
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: CAUCHEMARD   cauchemard - CAUCHEMARD - Page 18 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:51

.

Dernière édition par oldspeedflo le Jeu 11 Sep 2008 - 12:59, édité 1 fois
kustom addict

kustom addict

MessageSujet: Re: CAUCHEMARD   cauchemard - CAUCHEMARD - Page 18 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:52

pareil..... bounce
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: CAUCHEMARD   cauchemard - CAUCHEMARD - Page 18 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:55

Tontonlulu a écrit:
CATEGORIE GROSSE BOUZE DIRECT A LA PRESSE !

Il voit rien du tout de l'avenir ce pignouf avec son os. Sa caisse est affreuse et elle le restera.
Faut arreter de croire à la perennité des customs franchouillards mal gaullés.
C'est du passé et tant mieux, moins on verra de çà sur les route, mieux se sera.
A mon sens comme le disais Wremms, pour les jackys, c'est et ce sera du tunning, et pour les autres, ce sera des vrais customs US d'époque ou neuf.... Y'a qu'a regarder tous les vrais hot rod et kustoms (je parle pas des bouzes en plastoque,) ( et le marché de l'aftermarket, ou l'on peut moyennant quelques figues construire de A à Z un ford d'epoque !) qui circulent de plus en plus en Europe, alors que -en theorie- les bases se rarefient.... C'est la maturité du marché et des modes!

d'accord avec toi !
putain !!!!!
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: CAUCHEMARD   cauchemard - CAUCHEMARD - Page 18 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:57

Tontonlulu a écrit:
Tenez, celle là, c'est aussi le ponpon !!!!!!

http://cgi.ebay.fr/403-Peugeot-Pick-up-custome_W0QQitemZ320298076574QQcmdZViewItem?hash=item320298076574&_trkparms=39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A7%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14
cauchemard - CAUCHEMARD - Page 18 24f1_110

putain !
produit unique qu'y marque !
heureusement !!!! Shocked
beurk
racingboss

racingboss

MessageSujet: Re: CAUCHEMARD   cauchemard - CAUCHEMARD - Page 18 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 13:02

tri.chevy a écrit:
NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au Secours
affraid affraid affraid affraid affraid

J'ai bien failli avoir une attaque là pale

Bon allez, faut se remettre et vite penser à autre chose

cauchemard - CAUCHEMARD - Page 18 Gs_cus10

Qui saura nous dire la base de celle-ci ? Suspect
Je précise que la voiture le machin là a été fait en France (et si bah ) et tout en tôle s'il vous plait dents

C'est bien une GS
L'auteur de cette voiture n'est autre que celui qui à réalisé entre autre l'ariane phares ev v dont on parle dans un autre post
pyroman

pyroman

MessageSujet: Re: CAUCHEMARD   cauchemard - CAUCHEMARD - Page 18 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 13:31

encore que l'ariane passait encore, quoique qu'il y avait à redire, là c'est le nirvana, fo qu'il arrette la tisane le garçon:x
tri.chevy

tri.chevy

MessageSujet: Re: CAUCHEMARD   cauchemard - CAUCHEMARD - Page 18 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 13:32

Ah ah, intéressant comme info ça racingboss !
La polémique sur le custom de l'avenir n'est pas prête de s'éteindre dance dance dance
P.J.

P.J.

MessageSujet: Re: CAUCHEMARD   cauchemard - CAUCHEMARD - Page 18 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 14:19

Tri-chevy, pas de souci pour eviter l'inspiration katcentroièsque de ce break.... Car la base est visiblement un break: voir les portes AR soudées pour ralonger la cabine et les ailes AR concervées....

Par contre, etre allé élargir les ailes AV pour rien, ca c'est balaise!! geek ptdr
http://a.viode.free.fr
niko

niko

MessageSujet: Re: CAUCHEMARD   cauchemard - CAUCHEMARD - Page 18 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 15:19

après tout, c'est le titre du topic beurk beurk beurk beurk Shocked
https://www.facebook.com/NikosStickers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAUCHEMARD   cauchemard - CAUCHEMARD - Page 18 EmptyVen 12 Sep 2008 - 2:45

niko a écrit:
amen mon cul, grrr ça me fait chier de lire des, trucs comme ça, bordel, on est pas aux zuhessas avec leurs loooonngues routes bien droite et leur législation cool, on est en France avec des virolos partout et des loi répressives, alors faisons avec, alors selon toi, une 203 ne peut pas être un rod, puisqu'elle date d'après '48, ni une traction, puisque c'est une caisse autoporteuse et qui plus est traction avant d'origine (quelle horreur) pourquoi ce qui primerait ne serait-il pas plutôt l'aspect et non l'origine du bestiau? la juva de juva6 est pour moi un rod, ya pas de doutes, plutôt un street rod vu sa config, la prairie de samo est un hot rod, parce que vu sa tronche on peut la positionner pre fifties, ta 403 est un custom, voire même bientôt un bon sled (donc adjonction du "k" Suspect )
quand à dire que toute modif sur base moderne est du tuning, ben même les autres mon bon monsieur, siffle puisque c'est un terme qui explique le procédé!!! on aime le custom, en général, pas le tuning moderne (je spécifie) qui représente une autre culture que celle qui nous intéressej'ai vu il y a une vingtaine d'années une belle renault 12 (oui oui) par terre, jaune paille, moon discs et faces avant et arrières cachées derrière une fine grille en alu, et ben voila, c'est possib'!!!
bon c'est tout jvais diner.
.. Shocked Shocked

info ou intox mais j ai lu dans un magazine que la fsra changeait un peu de direction....
nous avons son honorable presidente ici qui pourrait pis etre nous en dire plus a nous les parias du sans chassis

il etait temps de s adapter aux specifications des autos de notre pays,voir de notre continent (l europe)........

moi je dis vive les voitures sans chassis jumpy jumpy jumpy

fin du hs
Gilles

MessageSujet: FSRA.   cauchemard - CAUCHEMARD - Page 18 EmptyVen 12 Sep 2008 - 3:22

La FSRA n'inscrit pas des voitures mais des membres, lesquels sont libres de posséder les voitures qu'ils veulent et de les appeler rod ou custom si ça leur chante.
Les règles châssis séparé et propulsion arrière ont été instaurées lors de la création de la FSRA en 91 pour bien se démarquer d'une certaine forme de custom français quasiment disparue depuis, et dans laquelle on ne se reconnaissait pas.
Savoir si une Juva à moteur V6 restée en monocoque doit être appelée rod ou custom, franchement on s'en fout un peu! Ce qui importe c'est qu'elle soit bien construite, sûre et belle.
Cet avis n'engage que moi, simple membre je ne représente pas la FSRA.

Gilles
Tontonlulu

Tontonlulu

MessageSujet: Re: CAUCHEMARD   cauchemard - CAUCHEMARD - Page 18 EmptyVen 12 Sep 2008 - 6:02

Gilles, la voix de la sagesse...
pablo

pablo

MessageSujet: Re: CAUCHEMARD   cauchemard - CAUCHEMARD - Page 18 EmptySam 13 Sep 2008 - 7:36

cauchemard - CAUCHEMARD - Page 18 3219180400

toujours à vendre 10 000 € ptdr http://www.leboncoin.fr/vi/23158277.htm?ca=22_s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAUCHEMARD   cauchemard - CAUCHEMARD - Page 18 EmptySam 13 Sep 2008 - 8:09

Vu aussi cet engin ... ptdr
Le prix me parait ... exagéré ?
Tontonlulu

Tontonlulu

MessageSujet: Re: CAUCHEMARD   cauchemard - CAUCHEMARD - Page 18 EmptySam 13 Sep 2008 - 10:58

Même si sa bouze etait à donner, personne n'en voudrait...

Décidemment c'est un festival en ce moment !
tri.chevy

tri.chevy

MessageSujet: Re: CAUCHEMARD   cauchemard - CAUCHEMARD - Page 18 EmptySam 13 Sep 2008 - 17:13

Ouais, ça déstocke mais côté tarif c'est pas encore les soldes grrr grrr grrr
y'en a qui vont rester longtemps sur le marché à mon avis dents
dixie

dixie

MessageSujet: Re: CAUCHEMARD   cauchemard - CAUCHEMARD - Page 18 EmptySam 13 Sep 2008 - 19:07

dommage pour notre descendence qui trouvera ces merdes sur le
marché de l'occase dans 10 piges
tri.chevy

tri.chevy

MessageSujet: Re: CAUCHEMARD   cauchemard - CAUCHEMARD - Page 18 EmptySam 13 Sep 2008 - 19:22

On peut espérer que d'ici là elles se soient fait broyer jason jason jason
veut pas que mon gosse vois ça No No No
misterx

misterx

MessageSujet: Re: CAUCHEMARD   cauchemard - CAUCHEMARD - Page 18 EmptyDim 14 Sep 2008 - 1:09

cauchemard - CAUCHEMARD - Page 18 Picture150
cauchemard - CAUCHEMARD - Page 18 Picture149
cauchemard - CAUCHEMARD - Page 18 Picture151
cauchemard - CAUCHEMARD - Page 18 Picture152
cauchemard - CAUCHEMARD - Page 18 Picture153
cauchemard - CAUCHEMARD - Page 18 Picture154
cauchemard - CAUCHEMARD - Page 18 Picture155
cauchemard - CAUCHEMARD - Page 18 Picture156
http://www.westbarrio.fr.tc
bob miller

bob miller

MessageSujet: Re: CAUCHEMARD   cauchemard - CAUCHEMARD - Page 18 EmptyDim 14 Sep 2008 - 4:57

cool la nouvelle déco de ta caprice chaise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAUCHEMARD   cauchemard - CAUCHEMARD - Page 18 EmptyDim 14 Sep 2008 - 5:37

Moi j'voudrais bien la voir sous une averse ... ptdr
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: CAUCHEMARD   cauchemard - CAUCHEMARD - Page 18 EmptyDim 14 Sep 2008 - 11:15

misterx a écrit:
cauchemard - CAUCHEMARD - Page 18 Picture150

Ouais, ca doit le rassurer de penser que les mecs qui se foutent de sa gueule sont des haters ! ptdr ptdr ptdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAUCHEMARD   cauchemard - CAUCHEMARD - Page 18 Empty

CAUCHEMARD
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant