bonjour à tous , olivier , 48 ans , du jura .. Je parcours le forum en curieux depuis qques temps et je vois beaucoup de belles réalisations qui m'ont fait replonger dans mes souvenirs ..
J'ai eu il y a 30 ans une FORD Customline 1954 que j'ai du garder une petite dizaine d'années et qui a été vendue aux enchères à ..? dijon ou chalon ..je ne sais plus en 1991 /92 ..
On l'avait ramené de Thonon les bains , échangée contre un break mini dans le meme état - un peu de boulot mais base saine et complète -
elle est rentrée par la route sans problèmes et a eu droit à une qques soins : de mémoire joints de queues de soupapes , pompe à essence , 2 pneus avant de ds ou d'estafette ( arghh !! j'étais jeune , fallait qu'ça roule..) , 4 flancs blancs enpi et une peinture jaune toit noir ..l'intérieur était propre , banquettes en tissu bordeaux un peu usées mais correctes ..
Le 6 en ligne et la boite Fordomatic (je crois) ne m'ont jamais fait de soucis ..
le jour du rapatriement fin 83
et l'année d'après ..
en cherchant sur le net , j'ai trouvé ça :
je pense que c'est mon ex ..elle a mal vieilli mais elle est peut etre sur la bonne voie ??
est ce que certains d'entre vous la connaissent ? merci