Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Sujet: Re: NOSE ART ,beau n'avion & miss Lun 23 Déc 2013 - 1:08
Monsieur Fif.. vos etes completement hors sujet avec vos zing là! pas bien... je serai directeur de ce site je vous virerai ! ouaip... d'abbord...
maaaaiiis bon... comme on vous aime bien... ptete que.... hein! bon!
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
Sujet: Re: NOSE ART ,beau n'avion & miss Lun 23 Déc 2013 - 3:02
cher mOnsieur ,c'est avec grand mepris que je lit votre message , nous sommes ici dans la partie du forum se nommant "Entrée des artistes" j'eu cru un moment que vous en fites partie ,mais à mon grand regret je constate que vous n'etes point ouvert à l'art ,mais plutot au lard ,ceci etant votre choix gustatif .je laisse aux autres menbres plus ouvert d'esprit d'apprécier cet art figuratif si bien representer par des soldats surement mort au combat sous d'horribles souffrances que la descence m'interdit de nommer ici par respesct ,paix à eux.ceci etant dit ,je vous laisse encore l'accés à ce forum ouvert à tous .
recevez mOnsieur le mépris que vous merité
bise
Sujet: Re: NOSE ART ,beau n'avion & miss Lun 23 Déc 2013 - 4:06
Sujet: Re: NOSE ART ,beau n'avion & miss Lun 23 Déc 2013 - 8:06
J'avoue c'est jolie!
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
Sujet: Re: NOSE ART ,beau n'avion & miss Lun 23 Déc 2013 - 8:39
Sujet: Re: NOSE ART ,beau n'avion & miss Lun 23 Déc 2013 - 20:41
C est marrant, en lisant le titre du sujet je pensais a ça :
Le seul lien que j ai trouvé c est OMD et Enola Gay.
Bon délire Fif, persistons sur cette voie difficile qu est les nuances de cette belle langue On devrai vraiment remplacer le wesh par Rabelais dans les banlieues, le monde serait plus coloré
FIF Admin
Sujet: Re: NOSE ART ,beau n'avion & miss Mar 24 Déc 2013 - 0:45
j'ai pensé à toi en ecrivant ma prose et je remercie olivier pour m'avoir permit de m'exprimer ainsi.
merci à vous et joyeux hanouccaaïd noël
Sujet: Re: NOSE ART ,beau n'avion & miss Mar 24 Déc 2013 - 0:51
Moi .. Moi ?
FIF Admin
Sujet: Re: NOSE ART ,beau n'avion & miss Mar 24 Déc 2013 - 1:01
Sujet: Re: NOSE ART ,beau n'avion & miss Mar 24 Déc 2013 - 1:33
J avoue que il serai difficile de ne voir pas y voir peu ou prou un certain style d écriture que j affectionne . Basée sur des tablettes d argile avec des stylets en bois mais sans la langue si politique associée.
Je suis néanmoins cher contris De vous voir ainsi denigrer le Arty De voir confondre ,, amalgamer Cette partie du forum qui se dit libre d acces.
On a tous nos torts, dans toute discussion Pour ne jamais prétendre etre sans déraison. Et qu importe le ciel, ses arcs et leurs couleurs Pourvu qu un jour enfin on ravale nos pleurs .
Sujet: Re: NOSE ART ,beau n'avion & miss Mar 24 Déc 2013 - 1:35
bravo.... nan moi j'dis bravo....
nali
Messages : 3158 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 56 Localisation : Caribou Land
Sujet: Re: NOSE ART ,beau n'avion & miss Mar 24 Déc 2013 - 1:40
Il fut un temps ancien et une epoque lointaine Ou l alexandrin etait un art sournois De dire ce qu on veut, voire n importe quoi Pour autant que on puisse juste bouffer de la couenne.
FIF Admin
Sujet: Re: NOSE ART ,beau n'avion & miss Mar 24 Déc 2013 - 4:03