Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Je viens de rouler avec la Vedette et je pensais à un truc.. mes petarades et la sensation qu'il manque 2 cylindres ne viendraient-elles pas du fait que mon Cut out ne soit pas etanche meme fermé? (legere fuite) comme j'ai souvent entendu dire qu'on peut pas regler un allumage correctement si il y a une fuite a l'echappement...
Kisstenpense?
ptitdav
Messages : 2722 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 51 Localisation : saint just en chaussées
tu peut toujours l' étanchéifier ça seras deja ça de fait mais pour moi ça doit vnir d' autre chose
j' ai eut des fils de bougie qui " donnais " mais pas assez trop vieux genre dans l' obscurité y m faisait des mimi étincelles de partout et elle pétaradais et manquais de patates
perso ça m' avais gaver j' en avais profiter pour lui offrir un allumeur des bougie des fils de bougie et une bobine et la plus de soucis
après si c' est pas ça c' est un pb de carbu ou dans le pire des cas de soupapes
Tout est neuf! Ce serait bien les soupapes a mon avis... d'ou la fumée bleue... je vais etre bon a refaire mes guides et soupapes... pis c'est pas donné la dessus!
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
ptitdav
Messages : 2722 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 51 Localisation : saint just en chaussées
Je viens de rouler avec la Vedette et je pensais à un truc.. mes petarades et la sensation qu'il manque 2 cylindres ne viendraient-elles pas du fait que mon Cut out ne soit pas etanche meme fermé? (legere fuite) comme j'ai souvent entendu dire qu'on peut pas regler un allumage correctement si il y a une fuite a l'echappement...
Kisstenpense?
putain….elle roule encore ta chignolle…….sans déconner ……les cut out en plastique…beh …ça marche pas!!!….. t'as qu'à mettre vrai un moteur au lieu rouler au charbon de bois!!!
Non.. mon moteur etait deja en préparation depuis fort longtemps! et pis Simca ouais bon.. pas trop l'interet.. j'aurais eu d'autres problemes aussi.. Sinon le mien marche du tonnerre malgrés tout! c'est ça qu'est ennervant! il a une bonne peche!
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
ptitdav