Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
interro de collège américain, entourée en bleu la réponse attendue par le prof: moi ça me fait flipper !!!!!! notez que l’élève a osé rajouter sa réponse perso.
YANNAT
Messages : 488 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 58 Localisation : oise
interro de collège américain, entourée en bleu la réponse attendue par le prof: moi ça me fait flipper !!!!!! notez que l’élève a osé rajouter sa réponse perso.
Art, étant donné le choix de 3 réponses possible, ça laisse peu de doute sur ce qu'il attendait. Y a des écoles en France ou le créationnisme est enseigné. Ce ne serait pas l'Alsace et la Moselle ou il faut demandé une dérogation pour ne pas suivre d'enseignement religieux a l'école publique? A l'école (publique) j'ai eu une prof de français très croyante, elle proposait des dissertes a thème religieux, une fois c’était sur le paradis, ma conclusion a été que le paradis était pas mieux que l’enfer vu le nombre de règles de préceptes et autres a suivre sinon c'est punition, j'ai eu 0 pointé avec en rouge écrit au travers de la première page que je n'avais pas le droit d'écrire de choses pareils...
Ce ne serait pas l'Alsace et la Moselle ou il faut demandé une dérogation pour ne pas suivre d'enseignement religieux a l'école publique?
Tu prends les Alsaciens et Lorrains pour des Moyen-Ageux ??
Pas besoin de dérogation ici, pas en Moselle en tout cas, comme partout ailleurs il suffit de cocher la case "oui" ou "non" pour suivre les cours de religions pendant toute la durée du primaire.
Par contre on a des jours fériés supplémentaires qui remontent au régime Allemand. Le 26 Décembre en Moselle par exemple alors que les 54 ne l'ont pas.
Par rapport a la photo de l'interro Américaine, ils sont très croyants la bas il me semble, ca m'étonne pas qu'une question pareille soit posée et qu'une réponse aussi peu scientifique soit attendue alors que le jeune, en y ajoutant une réponse, était un peu plus proche de la réalitée.
chrisp
Messages : 798 Date d'inscription : 20/09/2008 Localisation : 27 au milieu des champs
Pas besoin de dérogation ici, pas en Moselle en tout cas, comme partout ailleurs il suffit de cocher la case "oui" ou "non" pour suivre les cours de religions pendant toute la durée du primaire.
Justement partout ailleurs y a pas de cours de religion donc pas de case oui ou non