Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Mar 29 Avr 2014 - 14:25
SW a écrit:
Protofuria a écrit:
le probleme aussi c'est qu'il baigne dans l'huile, il faut que je trouve une pompe pour renvoyer l'huile au carter
je ne comprends pas ça ... sur les véhicules turbo que j'ai eu (R11 ph1 et Sierra cosworth et accessoirement 406 hdi ) le retour d'huile du turbo dans le carter d'huile se fait par gravité en passant par une simple durite....
edit: désolé, j'avais pas vu ton post a ce sujet
si elle est pousser lhuile par la pompe du carter ,sinon au bou de deux borne lhuile cuie/ seche/ bloc ou brule il faut un asser bon debit vu la temperature qu'elle traverse dans le corp du turbal .
HEU DANS QUEL RUBRIQUE LE POST SIYOU PLAIS ?
pas vu non plus solé
Protofuria
Messages : 1486 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 41 Localisation : Metz Beach
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Mar 29 Avr 2014 - 14:33
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Mar 29 Avr 2014 - 23:30
Protofuria a écrit:
aujourd'hui, enfin :
il me reste à :
-monter une wastegate externe -monter ma dump valve -mettre une pompe pour evacuer l'huile du turbo -trouver pourquoi le turbo ne donne pas un gramme de pression
tres beau bruit en tous cas .....
Protofuria
Messages : 1486 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 41 Localisation : Metz Beach
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Mer 30 Avr 2014 - 4:46
oldspeedflo a écrit:
Protofuria a écrit:
aujourd'hui, enfin : il me reste à :
-monter une wastegate externe -monter ma dump valve -mettre une pompe pour evacuer l'huile du turbo -trouver pourquoi le turbo ne donne pas un gramme de pression
Cherrybomb, c'est une valeur sûre!
hoodman
Messages : 5544 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 48 Localisation : south ardèche
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Dim 4 Mai 2014 - 13:48
j'ai vu une comodore noir mat / cul en l'air à Montélimar qu'il me semble avoir vue ici. immatriculation toute fraiche en 38.
Furaxmotors
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Dim 4 Mai 2014 - 15:18
Protofuria a écrit:
oldspeedflo a écrit:
Protofuria a écrit:
aujourd'hui, enfin : il me reste à :
Cherrybomb, c'est une valeur sûre!
Super , sa va burner et beau moulin
Rom$
Messages : 935 Date d'inscription : 03/04/2009 Age : 38 Localisation : Cahors (46)
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Dim 4 Mai 2014 - 16:24
Si t'as pas rouler avec c'est normal que t'es pas de pression, faut que le moteur soit en charge ou alors que tu soit haut dans les tours. Pourquoi mettre un w externe? Tu en as pas une sur le turbo d'origine?
Protofuria
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Dim 4 Mai 2014 - 16:48
Rom$ a écrit:
Si t'as pas rouler avec c'est normal que t'es pas de pression, faut que le moteur soit en charge ou alors que tu soit haut dans les tours. Pourquoi mettre un w externe? Tu en as pas une sur le turbo d'origine?
si, mais elle est placée tellement bas qu'elle frotte si la route n'est pas un billard! si coup je supprime celle d'origine et j'en mets une externe
Furaxmotors
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Jeu 8 Mai 2014 - 4:36