Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Jeu 2 Jan 2014 - 0:52
Ca a l'air tarte!
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Tristan
Messages : 1103 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : Villa Rosa
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Jeu 2 Jan 2014 - 1:10
Bah, c'est un bon divertissement quoi ! Plein de clichés, plein de bastons, plein d'effets spéciaux... Scénar pas bien compliqué... Du Hollywood café quoi...
La bande annonce est bien pourrave, c'est clair mais il y a tout de même mieux, c'est certain !
nali
Messages : 3158 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 56 Localisation : Caribou Land
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Jeu 2 Jan 2014 - 1:14
°ΔRTMΔN° a écrit:
Ca a l'air tarte!
Oui ! Ca a l air vraiment tarte . J étais dubitatif aussi . Mais c est super bien fait. Et si tu aime l image, tu va adorer . C est bourré de références ( ou de copies ) de trucs sympa.
C est un mélange de From Hell, de film russe ou coréen, de Quake 3 ( le jeu ) , voire de Moulin Rouge . Les 20 premieres minutes sont étranges, on comprends pas le délire .
Give it a try .
nali
Messages : 3158 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 56 Localisation : Caribou Land
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Jeu 2 Jan 2014 - 1:16
Tristan a écrit:
Bah, c'est un bon divertissement quoi ! Plein de clichés, plein de bastons, plein d'effets spéciaux... Scénar pas bien compliqué... Du Hollywood café quoi...
La bande annonce est bien pourrave, c'est clair mais il y a tout de même mieux, c'est certain !
T es méchant Tristan. La zik est correcte . Quen pense Yseulte ?
rueil
Messages : 894 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 62 Localisation : VAL D'OISE
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Jeu 2 Jan 2014 - 4:05
Le môssieur à parlé de la bande annonce pas de la bande son !!!!
romz49
Messages : 2473 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 37 Localisation : La POUEZE (Maine et loire)
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Jeu 2 Jan 2014 - 4:09
et puis l'actrice principale est tellement canon!
Tristan
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Jeu 2 Jan 2014 - 4:45
nali a écrit:
Tristan a écrit:
T es méchant Tristan. La zik est correcte . Quen pense Yseulte ?
Yseult est beaucoup plus dubitative que moi. En gros, elle a trouvé ça naze.... La zik, ne m'a pas fait un effet boeuf, désolé... Mais rueil95 a bien relevé : le trailer est vraiment pourrave et ne reflète pas vraiment le film, à croire que les producteurs ne voulaient pas le vendre... Pour moi, ça reste un film correct, bien que pas exceptionnel, à regarder lorsqu'on n'a pas envie de se faire un nœud au cerveau.
nali
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Jeu 2 Jan 2014 - 4:52
rueil95 a écrit:
Rhh ! Un bébé en avatar P
hoodman
Messages : 5544 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 48 Localisation : south ardèche
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Jeu 2 Jan 2014 - 12:42
c'est un gros navet.
rueil
Messages : 894 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 62 Localisation : VAL D'OISE
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Jeu 2 Jan 2014 - 13:19
nali a écrit:
rueil95 a écrit:
Rhh ! Un bébé en avatar P
Photo de ma pomme il y a une dizaine d'années !...
ccharlie
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Jeu 2 Jan 2014 - 13:28
Une toute petite dizaine alors ...
SW
Messages : 5900 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 45 Localisation : 73
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Jeu 2 Jan 2014 - 14:53
A tout hazard en puisqu'on parle de films, est ce qu'il y en a qui sont allé voir Albator ?? (puisque c'est assez de la generation de pas mal de copains du forum ?? si oui, qu'en avez vous pensé ?
PDG
Messages : 935 Date d'inscription : 06/12/2007 Age : 76 Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Jeu 2 Jan 2014 - 15:42
~FIF~ a écrit:
nouvelle de l'année à venir ,PDG vas rouler avec son 403
Aujourd'hui, j'ai même doublé une Mobylette bleue, sous l'œil attentionné de ma copilote Pas trop regardé la télé, ni vu de films en Décembre
nali
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Jeu 2 Jan 2014 - 20:32
SW a écrit:
A tout hazard en puisqu'on parle de films, est ce qu'il y en a qui sont allé voir Albator ?? (puisque c'est assez de la generation de pas mal de copains du forum ?? si oui, qu'en avez vous pensé ?
Pas encore vu, mais c est prévu, bien sur
ChevyDave
Messages : 5444 Date d'inscription : 16/02/2012 Localisation : Châtellerault Plage dans le 86
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Ven 3 Jan 2014 - 1:03
Moi je suis allé voir la "reine des neiges" ...
Avec ma fille bien sûr, pas tout seul !
ptitdav
Messages : 2722 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 51 Localisation : saint just en chaussées
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Ven 3 Jan 2014 - 2:38
ouais ouais l' exscuse lol
nali
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Ven 3 Jan 2014 - 2:41
Je ne l ai pas trouvé génial ... Par contre j ai adoré les Croods.
nali
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Ven 3 Jan 2014 - 6:10
-24 ce matin . Ca fait mal de pisser des glacons .
Tristan
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Ven 3 Jan 2014 - 7:15
SW a écrit:
Ouaip, vu !
Bon, je ne vais pas être très objectif vu que je suis fan à mort !
Les plus :
- le film est visuellement mortel ( et je ne l'ai pas vu en 3d, j'aime pas...), avec des décors de ouf,
- un bon relief,
- une grosse influence de l'univers steampunk bien traitée,
- Captain Harlock au mieux de sa forme, toujours aussi énigmatique et torturé,
Les moins :
- un scénar certes surprenant, mais un poil léger et tiré par les cheveux, en tout cas avec des rebondissements qui semblent parfois improbables et qui donnent un peu l'impression qu'ils sont juste un prétexte pour faire un peu plus de surenchère aux effets spéciaux,
- un truc m'a fait grave ch*** : les distributeurs européens ont coupé presque 20 minutes du film car ils considéraient que ça n'avait pas d'intérêt pour les européens (nali, je ne sais pas bien si ça a été le cas pour l'Amérique du nord, mais je crois que oui...) , et parfois ça se sent bien au point ou certaines scènes ont l'air d'avoir un impact sur l'histoire, et puis en fin de compte, comme il y a une partie manquante, deviennent sans intérêts...
- un deuxième truc qui m'a grave véner : ces mêmes distributeurs ont jugé bon de ne sortir QUE la VF en France, et une version doublée en Anglais avec sous-titres du pays pour le reste de l'Europe... Ils sont qui ces c** pour décider de ce qui est bon pour nous ! S'il faut, le film est suffisamment dénaturé pour que le film ne soit absolument pas le même !
Un exemple avec ce fameux Captain Harlock : à nowel j'ai offert un coffret de l'intégrale 78 en VOSTRF à ma douce qui est aussi fan que moi. En ce moment on revisionne la série. Et quel n'est pas notre stupéfaction : les épisodes durent en moyenne 5 à 9 minutes de plus que la VF et racontent une histoire beaucoup plus complexe que cette fameuse VF ! Pourvu que la version intégrale et en VO soit sur le DVD, car pour la série de 78, il a fallu attendre.... 33 ans...
En bref, pour les fans inconditionnels, ce film est plutôt bien mais hyper frustrant... Sinon pour les autres, je pense que c'est un très chouette film d'animation qui en fout plein les mirettes !
SW
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Ven 3 Jan 2014 - 8:29
merci de ton temoignage Tristan
nali
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Ven 3 Jan 2014 - 17:24
Hier soir j ai lu des critiques, et ca rejoint ton opinion. Je peux amener mes gamins ? Le plus jeune a 6 ans. Ou c est trop complexe a comprendre pour eux ? Parce que mon petit, si il n accroche pas, il va s ennuyer durant tout le film ...
ACR
Messages : 4286 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 67 Localisation : 33 bordeaux
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Sam 4 Jan 2014 - 0:27
perso ,un gosse de 6 ans ,on l'emméne voir des dessins animés , c'est mieux
SW
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Sam 4 Jan 2014 - 0:41
Honnetement je pense pas que ce soit un film d'animation destiné aux enfants
nali
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Sam 4 Jan 2014 - 0:43
ACR a écrit:
perso ,un gosse de 6 ans ,on l'emméne voir des dessins animés , c'est mieux
Ben c est pas un dessin animé ? C est pour ca que je demande
nali
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Sam 4 Jan 2014 - 0:44
SW a écrit:
Honnetement je pense pas que ce soit un film d'animation destiné aux enfants