| Francaise sectionnées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Francaise sectionnées Mar 13 Mai 2008 - 3:44 | |
| Qui connait des exemples de custom sur bases francaise sectionné ? je parle pas de caisses de carrossier d'epoque comme les deudeuche de chépuki, ni d'individuel comme le coupé 403 Bernard, mais de custom pur et dur, méme moche, des caisses fabriqué depuis les 80's et le boom du custom en France ? La Vedette du pote a Kartoon, je crois, mais chuis pas sur , et je me rappelle sur FA Laurent Cabaud nous avais dit que sa P60 jaune avait fini choppé et sectionné... et abandonné malheureusement ... j'ai toujours pas vu les photos dommage ! | |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: Francaise sectionnées Mar 3 Juin 2008 - 4:12 | |
| Ben, nan, m'as trompé, la vedette du pote a Kartoon n'est pas sectionné... J'imagine que votre silence veut dire que personne n'as vu ou entendu parlé d'un custom sur francaise ayant été sectionné ? C'est etrange que personne n'ai été tenté par l'experience ! Y aurait peut etre que la P60 de Laurent cabaud alors..peut etre aura t on l'occasion de voir les photo un jour ! | |
|
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Francaise sectionnées Mar 3 Juin 2008 - 8:37 | |
| | |
|
| |
Zed Admin
| Sujet: Re: Francaise sectionnées Mar 3 Juin 2008 - 9:04 | |
| | |
|
| |
jyb
| Sujet: Re: Francaise sectionnées Mar 3 Juin 2008 - 11:58 | |
| ça a peut etre ete tenté par un intrépide , mais ça a probablement fini à la casse... | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Francaise sectionnées Mar 3 Juin 2008 - 12:12 | |
| sans compter que je trouve rarement ca "heureux" ....la performance pour la performance , sans vraiment de réussite esthétique ! je concoie ca sur un dream car 50's a la limite mais pas dans le but d'améliorer les proportions ...... | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Francaise sectionnées Mar 3 Juin 2008 - 12:24 | |
| - Zed a écrit:
Pas une question de facilité ...pense au nombre de caisse qu'ont fini a la presse pour cause de top chop foiré..et ca a rien de simple un top chop donc ca aurais pu etre tenté par un intrépide ! ca n'a rien de simple mais il faut etre un sacré con pour tenter ca et le jeter parce qu'on a pas les compétences pour rattraper !! y'a rien qui justifie de balancer une caisse décapitée si on a encore tous les morceaux sous la main ! c'est qu'une question de boulot et de jugeotte ! apres ; que le taberlot ait suffisamment honte de ses conneries pour tout ferrailler sans se faire aider .......... mais c'est un con ! fallait pas péter plus haut que son cul !!!!! désolé mais c'est le genre de truc qui m'a toujours foutu en rogne !! j'étais allé voir a l'époque un projet rod 201 sur base de voiture hyper propre que le mec avait transformé en un putain de jouet impraticable pour un humain normalement constitué !!!!!!!!!!!!! quand j'ai vu les photos de la base de départ j'ai eu en vie de tuer !! le mec les larmes aux yeux nous lachait ca pour 2500f a l'époque pris aux burnes et bien incapable de récupérer ses conneries ! on en a pas voulu et on est reparti avec la gorge serrée ......chier ! faut pas sagouiner des bases si on est pas compétent !! ou alors pas seul !!! | |
|
| |
Zed Admin
| Sujet: Re: Francaise sectionnées Mar 3 Juin 2008 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Zed Admin
| Sujet: Re: Francaise sectionnées Jeu 5 Juin 2008 - 2:52 | |
| - oldspeedflo a écrit:
- sans compter que je trouve rarement ca "heureux" ....la performance pour la performance , sans vraiment de réussite esthétique !
je concoie ca sur un dream car 50's a la limite mais pas dans le but d'améliorer les proportions ...... Ouais..rarement..pas faux ! Un sectionning subtil peut faire beaucoup pour les proportions, mais c'est vrai que vu la complexité de l'exercice, peu de carrossier se font chier a faire du subtil ...et bon, on les comprend un peu ! Il en resulte des caisses franchement amaigris , avec kaméme quelques reussites esthétiques Ca donne un look special, faut apprecier la complexité de l'exercice, c'est vrai... c'est rarement vraiment beau a mourrir ! | |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: Francaise sectionnées Jeu 5 Juin 2008 - 5:39 | |
| c'est appréciable sur un custom "barrissesque " ou l'accumulation de modif confine a un style parfois un peu "baroquisant" mais ca frise parfois le trop ..... a prendre "tel que" pour l'époque .....mais j'aime aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Francaise sectionnées | |
| |
|
| |
| Francaise sectionnées | |
|