KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Vos outils pneumatiques

+4
Magic-Tonio
ACR
moise64
Nclsbrn89
8 participants
AuteurMessage
Nclsbrn89

Nclsbrn89

Vos outils pneumatiques Empty
MessageSujet: Vos outils pneumatiques   Vos outils pneumatiques EmptySam 21 Sep 2013 - 2:06

Salut les gars

Je veux investir dans du matos

Niveau outils pneumatiques je suis un peu perdu car y'a toute les marques à tout les prix.

Certains ont déjà essayé ce genre de marque "low coast"?
SILVERLINE
MECAFER
BERLAN

Est il préférable de trouver de la marque d'occasion plutôt que du neuf sans marque ?

Enfin quels sont les outils que vous utilisé le plus lors de grosse restauration ?
(meuleuse,grignoteuse,cisaille,ponceuse orbitale etc etc)

Merci pour vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
moise64

moise64

MessageSujet: Re: Vos outils pneumatiques   Vos outils pneumatiques EmptySam 21 Sep 2013 - 6:05

Salut pour une grosse restauration je ne saurais pas te dire ,mais si tu veux faire beaucoup de voiture en ancienne je parle niveaux carrosserie je te conseille d'investir dans une bonne disquesse pneumatique car sa sert a tout ce machin la siffle et un bon semi auto c'est lessentiel
Avec sa tu fais tu peux remplacer tous tes element de carrosserie de ta voiture genre : bas de caisse , aile ar , panneaux de porte etc ...
Pour les marques j'ai deja eux des disquesses de marque bata..e et sa tiens vraiment pas dans le temps tu passe plus de temps a essayer de la reparer que t'en servir idem pour les ponceuses pale 
En esperant t'avoir éclairer
Moise
Nclsbrn89

Nclsbrn89

MessageSujet: Re: Vos outils pneumatiques   Vos outils pneumatiques EmptyMar 24 Sep 2013 - 4:57

Merci pour ce début d'éclairage Moise.

Apparemment peu de personne travaille en pneumatiques sur le forum au vue du peu de réponse postées !!

Dans tout les cas je vais partir sur du "pas chère" pour le moment histoire d'essayer car en exemple WURTH vend une meuleuse pneumatique à 230 euros et garantie seulement 12 mois alors que SILVERLINE la vend 30 euros avec la même garantie.

Bien sur je me doute bien que la qualité et longevité sera différente mais en terme de rapport qualité prix je pense pas trouver mieux (enfin ce n'est que mon avis...qui j'espère ne sera pas le seul !!!!)

D'autre part j'ai trouvé du pneumatique chez LIDL garantie 3 ans alors vu le prix on va pas se gêner d'essayer.

Sinon pour tout les pros de la restauration, j'attends toujours vos avis éclairés !!!!

moise64

moise64

MessageSujet: Re: Vos outils pneumatiques   Vos outils pneumatiques EmptyMar 24 Sep 2013 - 11:23

Nclsbrn89 a écrit:
Merci pour ce début d'éclairage Moise.

Apparemment peu de personne travaille en pneumatiques sur le forum au vue du peu de réponse postées !!

Dans tout les cas je vais partir sur du "pas chère" pour le moment histoire d'essayer car en exemple WURTH vend une meuleuse pneumatique à 230 euros et garantie seulement 12 mois alors que SILVERLINE la vend 30 euros avec la même garantie.

Bien sur je me doute bien que la qualité et longevité sera différente mais en terme de rapport qualité prix je pense pas trouver mieux (enfin ce n'est que mon avis...qui j'espère ne sera pas le seul !!!!)

D'autre part j'ai trouvé du pneumatique chez LIDL garantie 3 ans alors vu le prix on va pas se gêner d'essayer.

Sinon pour tout les pros de la restauration, j'attends toujours vos avis éclairés !!!!

Salut
Un conseils les outils a lidl OUBLIE loin de toi cette idée nefaste dents  c'est de largent jeter en l'air grrr 

ACR

ACR

MessageSujet: Re: Vos outils pneumatiques   Vos outils pneumatiques EmptyMar 24 Sep 2013 - 11:56

perso celà fait + de 30 ans que je suis en pneumatique , je n'ai acheté que des 1er prix et jamais décu .... et puis , si çà arrive , quand c'est mort tu rachétes .... là je viens de m'acheter une cisaille ( 31e ) c'est super !!
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Magic-Tonio

Magic-Tonio

MessageSujet: Re: Vos outils pneumatiques   Vos outils pneumatiques EmptyMar 24 Sep 2013 - 12:06

C'est peut-être aussi pour ça que tu as perdu une roue sur le PT gris... What a Face
moise64

moise64

MessageSujet: Re: Vos outils pneumatiques   Vos outils pneumatiques EmptyMar 24 Sep 2013 - 12:17

Magic-Tonio a écrit:
C'est peut-être aussi pour ça que tu as perdu une roue sur le PT gris... What a Face
Mdr:geek: 
ACR

ACR

MessageSujet: Re: Vos outils pneumatiques   Vos outils pneumatiques EmptyMer 25 Sep 2013 - 0:28

vraiment trés drole ......
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Nclsbrn89

Nclsbrn89

MessageSujet: Re: Vos outils pneumatiques   Vos outils pneumatiques EmptyMer 25 Sep 2013 - 13:38

lol! 

Merci ACR !!!

Donc si je perds une roue je saurai d'ou ça vient !!!Sad 

Et tu as des marques à me donner en premier prix ou vraiment tout se vaut ?!
(Car visuellement tout se ressemblent vraiment, c'est du copié collé)
GaF

GaF

MessageSujet: Re: Vos outils pneumatiques   Vos outils pneumatiques EmptyJeu 26 Sep 2013 - 13:36

perso j'ai acheter une malette a bricodepo a 99euros et jsui trés content et j'ai aussie une ptite meuleuse a air pour donné un coup sur les soudures c'est génial car trés léger et trés maniable super 
moise64

moise64

MessageSujet: Re: Vos outils pneumatiques   Vos outils pneumatiques EmptyJeu 26 Sep 2013 - 14:47

GaF a écrit:
perso j'ai acheter une malette a bricodepo a 99euros et jsui trés content et j'ai aussie une ptite meuleuse a air pour donné un coup sur les soudures c'est génial car trés léger et trés maniable super 
J'avoue chez brico depot les outils sont pas mal oui 
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: Vos outils pneumatiques   Vos outils pneumatiques EmptyVen 27 Sep 2013 - 1:34

J'ai une meuleuse droite et une meuleuse d'angle oui c'est vraiment hyper leger, donc facile a manipuler, et plus facile pour aller dans des endroits exigus !

J'ai une droite pas cher commandé sur ebay...elle fonctionne bien, mais ils me l'ont remplacé parce que la premiere perdait l'air de partout, et l'autre, a angle, je l'ai payé 100 balles parce que j'ai été decu d'une pas cher acheté sur ebay qui arretait de tourner des qu'elle touchait la tole ( pas trés efficace du coup ! lol! ). Il me l'ont remplacé , la suivante a tenu 5 minutes !!! probablement un probléme dans leur lot, mais j'ai arrété les frais ! Vos outils pneumatiques 561857 

si t'es pas trop chat noir comme moi, le pas cher ca fonctionne correctement oui   
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Vos outils pneumatiques   Vos outils pneumatiques EmptyVen 27 Sep 2013 - 1:46

Je confirme! j'ai une ponceuse vibrante plate made in china a 10 balles que j'ai acheté y'a 15ans! entre temps j'ai grillé une Bosch, une Black Decker et la derniere une Peugeot! veridik! moi maintenant les marques... Fuck!

Nclsbrn89

Nclsbrn89

MessageSujet: Re: Vos outils pneumatiques   Vos outils pneumatiques EmptySam 28 Sep 2013 - 2:49

Du coup grace à vos posts j'ai pu commencer mes achats Very Happy 

Vos outils pneumatiques 20130910

Matos tout de même Garantie 3 ans

LOW COAST POOOWWWWWERRR !!!!

Je vous donnerai mon ressenti à l'utilisation.

Bientôt l'achat de meuleuse, cisaille, grignoteuse, perceuse, clef à choc et scie sabre !!!!
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: Vos outils pneumatiques   Vos outils pneumatiques EmptySam 28 Sep 2013 - 3:59

je voulais m'acheter le pistolet à peinture ,mais il ne l'ont plus chez moi ,je sais meme pas si ils l'ont rentré

MessageSujet: Re: Vos outils pneumatiques   Vos outils pneumatiques Empty

Vos outils pneumatiques
Page 1 sur 1