KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Renault Dauphine USA Deluxe 1961 [VENDUE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dauphinomaniac

dauphinomaniac


Messages : 1232
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 53
Localisation : 63 - Puy de Dôme

Renault Dauphine USA Deluxe 1961 [VENDUE] Empty
MessageSujet: Renault Dauphine USA Deluxe 1961 [VENDUE]   Renault Dauphine USA Deluxe 1961 [VENDUE] EmptyDim 1 Sep 2013 - 5:42

Bonjour tout le monde, je met en vente un véhicule.

Il s'agit d'une très rare Renault Dauphine modèle USA DELUXE de 1961.
Elle a été refaite entre 2007 et 2008. La caisse a entièrement été revue par mon carrossier, elle est extrêmement saine, sans aucun point de rouille, peinture complète extérieur et intérieur (factures, +2000euros). Les jantes ont été sablées également, et repeintes. Les pneus sont neufs. Les freins sont neufs et passés au silicone. Les amortisseurs, le carburateur, les radiateurs, durites, roulements, joints, chromes, ciel de toit, feux, phares, clignotants, .... Le plus souvent les pièces ont été changées par des pièces neuves d'époque en boite Renault.

Elle est équipée comme à l'origine de toutes les pièces spécifiques à ce modèle USA DELUXE (dont toutes les pièces électriques, compteur en miles, ...) . Elle est en 12V (contre 6V pour les modèles français). Tous les détails sont présents, cela m'a pris des années de recherches pour trouver les pièces manquantes. J'ai poussé le vice jusqu'à refaire la totalité des autocollants spécifiques au modèle. Seul petit défaut la marche arrière , la vitesse saute de temps en temps (boite 4 vitesses). Je suis honnête je vous dit ce qui ne colle pas.

Elle est passée au CT en aout ou septembre 2012. CGC. Par rapport à la photo elle n'a plus les bavettes à l'AR qui n'étaient pas montées sur les USA. Elle est visible dans le département du puy de dome.

Le prix de revient dépasse largement le prix de vente, je la vend à 8500 euros à débattre sachant que je perd beaucoup dessus. C'est une somme je le concède mais la voiture est magnifique et comme je le dis certaines pièces spécifiques ont été très difficiles à trouver, et c'est une voiture bien plus rare q'une dauphine gordini. Je fournis avec quelques pièces de rechange spécifiques (phares, pare chocs, ...)

Echange-reprise possible sur youngtimer sensiblement même valeur.

Renault Dauphine USA Deluxe 1961 [VENDUE] 115

Renault Dauphine USA Deluxe 1961 [VENDUE] 116

Renault Dauphine USA Deluxe 1961 [VENDUE] 117

Renault Dauphine USA Deluxe 1961 [VENDUE] File

Renault Dauphine USA Deluxe 1961 [VENDUE] File

Renault Dauphine USA Deluxe 1961 [VENDUE] File


Dernière édition par dauphinomaniac le Mer 2 Avr 2014 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4150
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

Renault Dauphine USA Deluxe 1961 [VENDUE] Empty
MessageSujet: Re: Renault Dauphine USA Deluxe 1961 [VENDUE]   Renault Dauphine USA Deluxe 1961 [VENDUE] EmptyMar 10 Sep 2013 - 4:41

Bonne vente ... tu tournes donc la page sur la dauph ..

J'avais vendue mon aerostable en 2008 de mémoire à une 30 aine de kms de chez moi ... revue 2 fois depuis c'est tout.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
dauphinomaniac

dauphinomaniac


Messages : 1232
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 53
Localisation : 63 - Puy de Dôme

Renault Dauphine USA Deluxe 1961 [VENDUE] Empty
MessageSujet: Re: Renault Dauphine USA Deluxe 1961 [VENDUE]   Renault Dauphine USA Deluxe 1961 [VENDUE] EmptyMar 10 Sep 2013 - 5:03

merci ! mais je ne tourne pas la page, j'en conserve une !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renault Dauphine USA Deluxe 1961 [VENDUE] Empty
MessageSujet: Re: Renault Dauphine USA Deluxe 1961 [VENDUE]   Renault Dauphine USA Deluxe 1961 [VENDUE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renault Dauphine USA Deluxe 1961 [VENDUE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENAULT DAUPHINE
» renault dauphine
» Renault Dauphine
» [VENDUE] Renault Fregate 52
» 1 porte ampoule renault 4 phase un ou dauphine mais métal !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Ventes-
Sauter vers: