| Mes dessins | |
|
+18Jeag el diablo 3k ptitdav Z YOEL ALDORNE moise64 hoodman FIF oliviercox wremss Requiem °ΔRTMΔN° Jul SW donalddog Auré BlackSheep 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johnny Boy
Messages : 56 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 29 Localisation : Haute Corrèze (19)
| Sujet: Re: Mes dessins Jeu 19 Mar 2015 - 10:13 | |
| Waouh quel talent! Impressionnant de réalisme! Ça fait plaisir et c’est rare de voir une fille de notre génération s'intéresser à ce milieu Je t'envie... On ne joue pas dans la même cour, je griffonne un peu mais j'ai du mal avec les perspectives. Comment tu fais? Point de fuite? J'adore le délire de l'Impy ramonisée, et la Chrysler 56…la classe Quand on la voit de profil, la malle ar. me semble super longue par rapport au reste, c'est voulu? PS: Petit HS, à la fin de la page 4 on aperçoit une Opel Kadett b coupé kiemen en arrière-plan. J'essaye de recenser les exemplaires encore roulant en France (6 à ma connaissance). C'est bien une 1100SR Rallye post 68? Des infos à son sujet? Sinon, continu à fond, c'est génial ce que tu fais | |
|
| |
BlackSheep
Messages : 260 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 30 Localisation : 06 & 28
| Sujet: Re: Mes dessins Mar 24 Mar 2015 - 10:19 | |
| Ouuups, je suis pas repassée depuis l'autre jour ! La base est une DeSoto 1956, le top chop déjà fait par l'ancien propriétaire ne sera finalement pas modifié, il va rester donc comme ça avec le pare-brise AR trop avancé, d'où cette impression de malle arrière immense, dommage... J'ai plus ou moins terminé le dessin depuis l'autre jour, je le poste ce soir si j'y pense Désolée aucune info sur l'Opel ^^ Bon finalement je vous mets mes ébauches, avec la technique du niveau de gris c'est assez simple de changer la teinte, il veut quelque chose d'assez uni, je ferai d'autres propositions de couleurs et de jantes (et d'autres trucs selon ce qu'il veut) ^^ | |
|
| |
ludo
Messages : 543 Date d'inscription : 10/03/2008 Age : 53 Localisation : le mans
| Sujet: Re: Mes dessins Mar 24 Mar 2015 - 14:03 | |
| deja fait ....... | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Mes dessins Mar 24 Mar 2015 - 20:41 | |
| _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Z
Messages : 3366 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 57 Localisation : El Rio Tordo (43)
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 25 Mar 2015 - 4:54 | |
| Terrible ce côté "baleine" | |
|
| |
BlackSheep
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 25 Mar 2015 - 10:05 | |
| Ah la calandre je peux pas la changer, je lui ai demandé C'était toi l'ancien propriétaire Ludo ? | |
|
| |
Tidjy
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 25 Mar 2015 - 17:22 | |
| Merci pour le complément d'infos ! Ca serai kool de nous tenir au jus de ce projet, en espèrant qu'il puisse aboutir !! ... | |
|
| |
BlackSheep
| Sujet: Re: Mes dessins Jeu 6 Aoû 2015 - 18:00 | |
| Dès que j'ai plus d'infos je vous en fais part ^^ Je vais avoir 2-3 modifs à faire, mais en attendant il est en stand-by, je pense qu'il s'y remettra très bientôt et que je vais pouvoir avancer encore ma partie du projet | |
|
| |
BlackSheep
| Sujet: Re: Mes dessins Sam 5 Juin 2021 - 17:16 | |
| Bon, et bien je vais déterrer violemment le topic pour vous annoncer que depuis toutes ces années, pour ce projet du moins, je n'ai plus eu de nouvelles depuis le temps, mais depuis lors j'ai eu d'autres projets ! Notamment la Corvair 2020 Newride, actuellement en cours de fabrication, dont j'ai fait le rendu Photoshop Fabrication à suivre ici : https://www.facebook.com/corvair2020 Et un pickup Blazer K5 pour mon ami Jérôme de BIG Customs Garage, projet en commun avec plusieurs corps de métiers, dont Djoce pour la future peinture d'ailleurs Il est également en cours de fabrication, on se questionne encore sur certains choix finaux, c'est un peu en stand by pour le moment ! A suivre ici : https://www.facebook.com/BIGPROJECT04 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins | |
| |
|
| |
| Mes dessins | |
|