KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 apel a vos connaissances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gerald 38

gerald 38


Messages : 1252
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 57
Localisation : luzinay 38200

apel a vos connaissances Empty
MessageSujet: apel a vos connaissances   apel a vos connaissances EmptyDim 2 Juin 2013 - 12:25

voila
je suis a la recherche de quelqu un qui aurais les connaissances et le materiel necessaire pour trouver une panne sur un FORD F350 SUPER DURTY americain il faudrais le passer a la valise de diag si un de vous connais une persone capable de le faire je suis preneur
merci
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

apel a vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: apel a vos connaissances   apel a vos connaissances EmptyDim 2 Juin 2013 - 12:58

je l'ai fait semaine dernière sur une shelby GT500 de 2007 tout comme je le fais regulierement sur ma 406 lorsque le voyant s'allume... c'est pratique mais c'est loin de te donner toutes les solutions... je suppose qu'il y a le voyant "MIL" qui est allumé... il y a d'autre symptomes ?
Revenir en haut Aller en bas
gerald 38

gerald 38


Messages : 1252
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 57
Localisation : luzinay 38200

apel a vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: apel a vos connaissances   apel a vos connaissances EmptyDim 2 Juin 2013 - 13:28

il ne marche plus comme avant sa doit etre une sonde mais la quelle tu as une valise pour les vehicules americain
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

apel a vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: apel a vos connaissances   apel a vos connaissances EmptyDim 2 Juin 2013 - 13:38

j'ai un logiciel de diag universel sur le PC (Scantool) plus une interface type ELM 327.. ça te donne déjà pas mal de choses, mais ça n'identifie pas forcement quelle est LA sonde qui merdouille...


Revenir en haut Aller en bas
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

apel a vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: apel a vos connaissances   apel a vos connaissances EmptyMer 5 Juin 2013 - 16:03

http://www.obd-codes.com/trouble_codes/ford/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apel a vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: apel a vos connaissances   apel a vos connaissances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apel a vos connaissances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: