KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Montage des JOINTS sur V8>>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33322
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Montage des JOINTS sur V8>> Empty
MessageSujet: Montage des JOINTS sur V8>>   Montage des JOINTS sur V8>> EmptySam 3 Mai 2008 - 12:06

Avant de faire des betises, jaimerais savoir comment monter mes joints moteur!? Faut-il monter le joint de carter en liege avec de l'huile? et les joints papiers? avec une pate?
Merci pour vos conseils...

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
jean no66

jean no66


Messages : 375
Date d'inscription : 17/02/2008

Montage des JOINTS sur V8>> Empty
MessageSujet: Re: Montage des JOINTS sur V8>>   Montage des JOINTS sur V8>> EmptySam 3 Mai 2008 - 13:07

joint papier avec huile Twisted Evil pour le liege je sais pas trop ! bah scratch je dirais comme ca , sans rien ! Suspect ... flo ....

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Montage des JOINTS sur V8>> Empty
MessageSujet: Re: Montage des JOINTS sur V8>>   Montage des JOINTS sur V8>> EmptySam 3 Mai 2008 - 16:09

jean no66 a écrit:
joint papier avec huile Twisted Evil pour le liege je sais pas trop ! bah scratch je dirais comme ca , sans rien ! Suspect ... flo ....

Cool Cool
j'ai une pate a joint verte de chez "restagraf "qui est fabuleuse ...
elle reste collante et souple et permet le démontage sans baiser le joint a chaque fois ....ca résiste a l'huile et a l'essence (j'ai monté ma jauge sur le réservoir avec ca ...ca bouge pas !!!!
pour les joints lieges j'en met un tout petit film de chaque coté du joint et autour des boulons pour éviter les fuites par les filetages ca évite de serrer comme un sourd et d'éclater le liege .....
sinon pate a joint "autojoint or" de chez loctite ....tres peu de chaque coté ... ou rien normalement bah !
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33322
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Montage des JOINTS sur V8>> Empty
MessageSujet: Re: Montage des JOINTS sur V8>>   Montage des JOINTS sur V8>> EmptySam 3 Mai 2008 - 16:32

oups! comprend plus la! joints papier> huile ou pate a joint??
Moi je pensais que c'etait les joints lieges kon huilait!? scratch
Alors en gros.. pate a joint partout a sec? dents

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Montage des JOINTS sur V8>> Empty
MessageSujet: Re: Montage des JOINTS sur V8>>   Montage des JOINTS sur V8>> EmptySam 3 Mai 2008 - 23:59

°ARTMAN° a écrit:
oups! comprend plus la! joints papier> huile ou pate a joint??
Moi je pensais que c'etait les joints lieges kon huilait!? scratch
Alors en gros.. pate a joint partout a sec? dents

nan ! les joints papiers doivent etre huilés parce que ca les rend élastiques et spongieux en gros ....ils s'épaississent en se gorgeant d'huile et se conforment mieux aux différences d'aspect de surface au serrage .
et puis le fait qu'ils soient déja gras les rend plus étanche au passage d'un autre corp gras .....c'est de la physique.... Wink
les lieges sont montés a la pate pour eviter un serrage trop violent qui les rendrait non réutilisables au cas ou bah vu le prix de ces merdouilles Rolling Eyes et puis la pate evite les remontées par les filetages ...
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33322
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Montage des JOINTS sur V8>> Empty
MessageSujet: Re: Montage des JOINTS sur V8>>   Montage des JOINTS sur V8>> EmptyDim 4 Mai 2008 - 1:17

Zé tout compris! geek souette! ok.. nickel.. merci seigneurs..

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage des JOINTS sur V8>> Empty
MessageSujet: Re: Montage des JOINTS sur V8>>   Montage des JOINTS sur V8>> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage des JOINTS sur V8>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joints.... ????
» joints de porte 403
» Joints spy Fini
» Pochette de joints 403
» joints de carrosserie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: