KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Je souhaiterai investir dans des jantes modular pour mon ford transit mais....

Aller en bas 
+2
°ΔRTMΔN°
mariustransit
6 participants
AuteurMessage
mariustransit




Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2013

Je souhaiterai investir dans des jantes modular pour mon ford transit mais.... Empty
MessageSujet: Je souhaiterai investir dans des jantes modular pour mon ford transit mais....   Je souhaiterai investir dans des jantes modular pour mon ford transit mais.... EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:49

Salut à tous,
Je passerai ma vie à lire tous les sujets, j'apprends plein de choses, c'est passionnant...
Je suis nouveau dans ce forum et après des heures de recherche sur internet j'ose demander quelques infos...

DONC, je possède un Ford transit MK3 (si je ne me trompe pas) de 1989 et après avoir roulé pendant
7 ans, la rouille m'a rattrapé. Pas grave, tout ressoudé et repeins en noir mat.
Le pourquoi du comment est : je souhaite mettre des jantes modular Very Happy avec pneus de taille normal car
elles aussi existent beaucoup en version 4X4.

Ci-joint une adresse au hasard...avec image :
http://www.carrascalpneus.com/15078-158-large/jante-modular-chrome.jpg

Les questions qui suivent sont :
- Je n'arrive pas à choisir/trouver quelle entraxe de ces jantes pour mon ford transit (et j'ai pas trop envie de me tromper...)
Pourriez vous m’éclairer un peu?
Il y a des tonnes d'infos dans tous les sens et du coup je ne sais plus quoi penser...sachant que j'ai lu sur d'autres sites
que j'ai pu voir mais perdre du coup le jour suivant un transit avec ces jantes là... Mad .

Certains parle de 5X160 et ensuite 5X152 après disent que sur transit c'est du 14 X 7 pffffffffffff j'suis perdu
En tout cas la taille de mes pneus sont pour l'instant du 185/75R 14C avec le diamètre du centre 65 mm et
l'entraxe d'axe en axe 85 mm... j'ai du vous embrouiller aussi j'pense...!

- Est ce que je peux augmenter ma taille de 14 à 15 pouces avec ce type de jantes sans que je retaille la carrosserie Surprised ?

Voilà je pense avoir fais le tour, et vous remercie d'avance pour vos réponses précieuses.
Cordialement


Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33322
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Je souhaiterai investir dans des jantes modular pour mon ford transit mais.... Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterai investir dans des jantes modular pour mon ford transit mais....   Je souhaiterai investir dans des jantes modular pour mon ford transit mais.... EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:30

Pourkoi les années 80 perdurent... ?

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
caramid460

caramid460


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 58
Localisation : 88

Je souhaiterai investir dans des jantes modular pour mon ford transit mais.... Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterai investir dans des jantes modular pour mon ford transit mais....   Je souhaiterai investir dans des jantes modular pour mon ford transit mais.... EmptyLun 20 Mai 2013 - 2:53

parce que on vieillit et que les jeunes arrivent pas plus compliqué que ça, mon gamin de 16 ans ne jure que par les r5 turbo et les 205 gti!

ds les années 80 qd tu débarquais avec une 403 ou une p60 on te foutait dehors, il fallait au plus une traction! aujourd'hui ds les manifs tu as de plus en plus de caisses des années fin 70 mi 80 fin 80 même

c'est normal c'est super vive la différence pas l'indifférence, tu vois de la 405 mi6 des 205 gti pas mal de japonaises turbo de la s5 gt turbo des r18 break turbo mais des tl aussi!!

c'est cool, ds 10 à 15 ans il sera impossible de vendre des populaires des années 55-70, presque plus de demande et des tonnes à vendre

le pb des avant guerre aujourd'hui de moins en moins d'amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav

ptitdav


Messages : 2722
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 50
Localisation : saint just en chaussées

Je souhaiterai investir dans des jantes modular pour mon ford transit mais.... Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterai investir dans des jantes modular pour mon ford transit mais....   Je souhaiterai investir dans des jantes modular pour mon ford transit mais.... EmptyLun 20 Mai 2013 - 3:07

pourtant les prix des avant guerre baissent pas quand meme
Revenir en haut Aller en bas
edsel59




Messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 65
Localisation : villefranche sur saone

Je souhaiterai investir dans des jantes modular pour mon ford transit mais.... Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterai investir dans des jantes modular pour mon ford transit mais....   Je souhaiterai investir dans des jantes modular pour mon ford transit mais.... EmptyLun 20 Mai 2013 - 3:56

regarde sur les vente du forum
Revenir en haut Aller en bas
caramid460

caramid460


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 58
Localisation : 88

Je souhaiterai investir dans des jantes modular pour mon ford transit mais.... Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterai investir dans des jantes modular pour mon ford transit mais....   Je souhaiterai investir dans des jantes modular pour mon ford transit mais.... EmptyLun 20 Mai 2013 - 4:26

ptitdav a écrit:
pourtant les prix des avant guerre baissent pas quand meme

actuellement le marché est faussé comme ds les années 88-92 à cause de la baisse de l'immobilier, il y a 8 ans un pote a acheté un coupé E type nickel de 1962 35000 euro l'an passé il en acheté un autre au même prix à restaurer....

regarde une caravelle la cote était à 8500€ il y a 5 ans elle est à 17000 aujourd'hui, je serai curieux de savoir si une au moins ce vendrait à ce prix!!! les concernant je pense que le prix de vente ds les 13 à 15000 est le max du max

je ne vais pas faire l'inventaire du marché mais de nombreuses autos ont vu leur prix s'envoller, gare à la descente ds 2 - 3 ans...

moi je trouve que sur les caisses banales d'avant guerre 201 et compagnie les prix ne ce sont pas envolés et stagnent comparativement aux voitures des années 50-70, donc indirectement ils baissent

les voitures de prestige de course garderont la côte à la hausse mais le gros du marché s'écroulera!
Revenir en haut Aller en bas
mariustransit




Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2013

Je souhaiterai investir dans des jantes modular pour mon ford transit mais.... Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterai investir dans des jantes modular pour mon ford transit mais....   Je souhaiterai investir dans des jantes modular pour mon ford transit mais.... EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:49

Bonjour messieurs,

Le jeunot adore les 405mi 16 et autres beauuuuutés de ce type, mon popa faisait de la course moto et a toujours qques motos et s'est séparé d'une belle triumph TR7 ya pas si longtemps....
J'ai passé ma jeunesse dans des DS, CX, C35, Ami8, GS, etc on peut monter en grade R9, Nevada, Corsa certes pas gonflées...

Je préfère 1000 fois les voitures des années pépères (je me venge... Very Happy ) que celles actuelles avec 500 options et autres trucs pour ne pas glisser dans les virages au design arrondieeeeemoche...

J'avais un ami très calé en mécanique qui c'était préparé une petite fiat Uno T.I.E de 190cv....turbo rouge près à fondre.....ou à prendre feu comme vous voulez...héhéhéhé

Non ce transit m'ai très cher du point de vue sentimentale et donc je veux le rendre plus beau sans me retrouver avec des néons en dessous...(sans offenser ces personnes là bien sûr)
Vous ne m'aider po trop sur le coup là mais vais voir tout de même sur les ventes du forum

En vous remerciant messieurs
Au plaisir




Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4284
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Je souhaiterai investir dans des jantes modular pour mon ford transit mais.... Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterai investir dans des jantes modular pour mon ford transit mais....   Je souhaiterai investir dans des jantes modular pour mon ford transit mais.... EmptyMer 22 Mai 2013 - 1:03

tout d'abord ..... bonjour à toi !!

personne te l'as dit , mais ici n'est pas la bonne case pour ce que tu demandes bah il faut mettre un post dans ' techniques ' et peut-être qu'il y aura plus de réponses

----------- je peux déjà te dire que le lien que tu donnes est bien trop cher ( c'est un copain , mais tant pis confused )
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
mariustransit




Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2013

Je souhaiterai investir dans des jantes modular pour mon ford transit mais.... Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterai investir dans des jantes modular pour mon ford transit mais....   Je souhaiterai investir dans des jantes modular pour mon ford transit mais.... EmptyMer 22 Mai 2013 - 1:43

hihi, salut,

merci pour tes conseils, je voulais faire dans les règles de l'art et passer par la case je me présente en tout bien tout honneur pour éviter de passer pour un simple gars qui veut sa réponse et puis "Ciao" merci les mecs...

Je te remercie Wink et vais voir donc dans cette categorie
J'ai peut être trouvé des indices sur un autre forum "anglais...cool" mais le gars qui refait son transit V6 à l'air de bien déchiré ET en plus il a mis ces fameuses jantes qui m' intéressent bien Laughing
D'où ce lien : http://fordtransit.org/forum/viewtopic.php?f=27&t=12004&start=45

Pour le lien de ton ami, c’était juste pour montrer ces jantes...
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je souhaiterai investir dans des jantes modular pour mon ford transit mais.... Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterai investir dans des jantes modular pour mon ford transit mais....   Je souhaiterai investir dans des jantes modular pour mon ford transit mais.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaiterai investir dans des jantes modular pour mon ford transit mais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: