KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 c4 pick up hot rod

Aller en bas 
+22
Kustom Chrome
new
bavaria59
Mitash
colsone
ACR
Greg L.
FREDO 07
el diablo 3k
nali
GaF
l'fonz
simcamildcustom
oldspeedflo
matford69
Boom Boom
203 pick up
FIF
MaluS
serge
YOEL
Le Retapeur
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Retapeur

Le Retapeur


Messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 57
Localisation : Brive

c4 pick up hot rod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c4 pick up hot rod   c4 pick up hot rod - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 11:28

petit stand by ma femme ma obligé a refaire le portail et tout le devant de la maison,il me reste que le mur a repeindre ,je mi remet des que possible[img]c4 pick up hot rod - Page 3 Portai10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

c4 pick up hot rod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c4 pick up hot rod   c4 pick up hot rod - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 12:26

Laughing marie toi qu'y disaient .....
j'adore le chat dans l'arrosoir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
new

new


Messages : 224
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 45
Localisation : Rochefort (17)

c4 pick up hot rod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c4 pick up hot rod   c4 pick up hot rod - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 4:44

ah oui le boulot dans la maison... C'est la même raison qui fait que je n'avance pas sur ma volvo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GaF

GaF


Messages : 881
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 34
Localisation : arcachon , gironde

c4 pick up hot rod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c4 pick up hot rod   c4 pick up hot rod - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:57

il avance ce c4 ?? Very Happy jveu des new's
Revenir en haut Aller en bas
Kustom Chrome

Kustom Chrome


Messages : 275
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 52
Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas

c4 pick up hot rod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c4 pick up hot rod   c4 pick up hot rod - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 1:24

Super état d'esprit le projet: des idées, des recherches, du travail, de la volonté, et au final, un véhicule fait de bric et de broc (c pas péjoratif...) et qui deviendra un Rod bien sympa, pour pas trop cher.

L'état d'esprit que j'affectionne.

Top  super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kustomchrome
Le Retapeur

Le Retapeur


Messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 57
Localisation : Brive

c4 pick up hot rod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c4 pick up hot rod   c4 pick up hot rod - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 2:18

pas trop d'avancée sur le projet et mon appareil foto et encore en rade ,j'ai fait un essai de plancher ,une banquette sur mesure. des fotos des que possible. cette semaine j'ai trouvé chez le recuperateur de metaux une belle tole inox pour faire ma cloison par feu cout toal de 12 euros bientot achat de ferraille neuve pour la benne .
Revenir en haut Aller en bas
Le Retapeur

Le Retapeur


Messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 57
Localisation : Brive

c4 pick up hot rod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c4 pick up hot rod   c4 pick up hot rod - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 2:33

concernant le cout du projet je vais essayer de ne pas dépasser les 5000 euros ,mais pour l'instant je ne maitrise pas le prix de tout les éléments du c4.bien sur tout sera fait maison mécanique ,carrosserie peinture ,electricité (sa j'aime pas) .je ne suis pas pressé ,comme l'amateur de puzzle ce n'est pas le produit fini qui m'intéresse le plus .bref je suis quand meme un menteur j'avais juré apres la benova (foto d'avatar) de ne plus jamais recommencer une voiture entiere et paf je tombe sur une cabine de c4 ,et voila!
Revenir en haut Aller en bas
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

c4 pick up hot rod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c4 pick up hot rod   c4 pick up hot rod - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 9:05

Ouais mais c est beau.
Et ca occupe.
On veut la suite !!!! Sinon je boude et je tape du pied.

J adore les C4 et les B14.
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

c4 pick up hot rod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c4 pick up hot rod   c4 pick up hot rod - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 11:46

nali a écrit:
Ouais mais c est beau.
Et ca occupe.
On veut la suite !!!! Sinon je boude et je tape du pied.

J adore les C4 et les B14.

nali est quelqu'un de gout

_________________
c4 pick up hot rod - Page 3 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

c4 pick up hot rod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c4 pick up hot rod   c4 pick up hot rod - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:23

Quand j avais 12 ou 13 ans, un de mes voisins avait une B14 stockée sous un hangar a Montauban, posée sur des blocs.
10 ans avant, elle fonctionnait. Elle avait fait le mariage de sa fille.
C était une voiture pleine d histoire. Le pere du proprio était dans la Résistance durant la guerre, et avait été dénoncé par un voisin probablement germanophile.
A la Libération, il a acheté son silence en lui offrant la B14. Les femmes avaient la tête rasée. Pour les hommes, la coupe était parfois un poil plus bas ....

C était a 300 metres de la maison de mes parents. J y allait souvent en cachette, comme un voleur et me mettais au volant. Le moteur n était pas bloqué, je l avais fait tourner a la main.
Je me rappelle encore de l odeur des vieux sieges, et du pare brise qui s ouvrait en basculant vers l avant.
J ai demandé si elle était a vendre. Mais un tit con de 13 ans sans un sous qui veut acheter une voiture qui a une valeur symbolique aux yeux du proprio, ça compte autant que la première crotte de nez qu on a mangé.

Une fois, j en ai vu une autre B14. Phaeton 4 portes . A l endroit ou j allais a la peche au sandre et a la perche, a la sortie des turbines du barrage hydroélectrique de Montauban, Sapiac.

Je ne sais pas si vous vous rappelez le rod 32 phaeton de Coddington, le Tom s Tub. Un jaune passé dans Eletor, Chromes & Flammes, Rod & Custom, je ne sais plus. La ou il était écrit ( de mémoire, je doit me tromper, j ai lu ca il y a 30 ans mais ca m a marqué ) , " tout ce qui n est pas peint est chromé, tout ce qui n est pas chromé est poli, et tout ce qui n est pas poli est mal élevé de toute facon "
Pareil, mais d origine. Encore plus beau Razz

http://2.bp.blogspot.com/_G3DjZetEqK8/ShrI6AXB_VI/AAAAAAAAE6Y/IlT9hsH_Rbk/s320/hot-rod-11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

c4 pick up hot rod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c4 pick up hot rod   c4 pick up hot rod - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 0:52

sauf que le "tom's tub" appartient a Gary "goodguy's "Meador ce me semble .....Wink ( peut etre je confond aussi .....)
mais je me souviens de ce phaéton ouaip , c'est marrant il en est presque nostalgia a présent ...
Revenir en haut Aller en bas
martial

martial


Messages : 767
Date d'inscription : 02/12/2007

c4 pick up hot rod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c4 pick up hot rod   c4 pick up hot rod - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 14:32

C'est pas celui que l'on voit dans le clip de Van Halen "hot for the teatcher" ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Le Retapeur

Le Retapeur


Messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 57
Localisation : Brive

c4 pick up hot rod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c4 pick up hot rod   c4 pick up hot rod - Page 3 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 12:55

salut ,des nouvelles du front ,nous avons commençé la construction de la benne c4 pick up hot rod - Page 3 Portab10c4 pick up hot rod - Page 3 Portab11
Les ailes arrière ont été récupérée sur une Mona 4 gratos c4 pick up hot rod - Page 3 Portab12c4 pick up hot rod - Page 3 Portab13
Revenir en haut Aller en bas
GaF

GaF


Messages : 881
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 34
Localisation : arcachon , gironde

c4 pick up hot rod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c4 pick up hot rod   c4 pick up hot rod - Page 3 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:06

super beau taf sur la benne
Revenir en haut Aller en bas
Seyel




Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 33
Localisation : 54000 Nancy et alentours

c4 pick up hot rod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c4 pick up hot rod   c4 pick up hot rod - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 4:03

j'aime beaucoup ce que devient ce c4
même brut il a de la gueule super 
Revenir en haut Aller en bas
josé 203

josé 203


Messages : 2142
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 61
Localisation : EURE

c4 pick up hot rod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c4 pick up hot rod   c4 pick up hot rod - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 4:50

projet très sympa et en bonne voie Very Happy Very Happy Very Happy 

vivement la suite....
Revenir en haut Aller en bas
203 pick up

203 pick up


Messages : 1602
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 44
Localisation : seine et marne

c4 pick up hot rod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c4 pick up hot rod   c4 pick up hot rod - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 5:28

Sympa sa prend forme
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

c4 pick up hot rod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c4 pick up hot rod   c4 pick up hot rod - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 8:58

oldspeedflo a écrit:
sauf que le "tom's tub" appartient a Gary "goodguy's "Meador ce me semble .....Wink ( peut etre je confond aussi .....)
mais je me souviens de ce phaéton ouaip , c'est marrant il en est presque nostalgia a présent ...


....et ce Rod de 1982 s'appelle le Tom's Tub car construit par et pour Tom Mc Cullen , rédac chef chez Hot Rod Magazine,   à l'époque !

J'ai conservé l'article paru dans C&F !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

c4 pick up hot rod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c4 pick up hot rod   c4 pick up hot rod - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 9:04

je confond avec le sedan hiboy 32 de goodguy ......qui est jaune aussi a graphiques .... autant pour moi !Embarassed 
tres jolie benne façon ford A ! super c'est chouette ça avance !
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

c4 pick up hot rod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c4 pick up hot rod   c4 pick up hot rod - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 14:20

jolie benne, il doit déja y avoir pas mal d'heure de passé dessus super 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c4 pick up hot rod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c4 pick up hot rod   c4 pick up hot rod - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c4 pick up hot rod
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» réservoir peugeot 404 pick up ou 403 pick up
» ma 203 pick up
» pick-up (the end)
» 403 pick up
» La 403 pick-up de PJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: