KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une voix féminine pour me guider sur le chemin de la lumière.

Aller en bas 
+2
MaluS
racingboss
6 participants
AuteurMessage
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

Une voix féminine pour me guider sur le chemin de la lumière. Empty
MessageSujet: Une voix féminine pour me guider sur le chemin de la lumière.   Une voix féminine pour me guider sur le chemin de la lumière. EmptyMer 20 Mar 2013 - 7:39

Non je ne m'engage pas dans une religion occulte, je veux vous parler de GPS.

Il y a deux ans j'ai essayé la carte routière sur les genoux de Madame et sa douce voix pour me donner la direction. La voix douce est vite devenue du genre "démerde toi avec ta carte à la c.." (et là je reste poli pour ne pas blesser la sensibilité du modérateur)


Donc cette année je pars avec un GPS

Le blème c'est que de ce côté de l'Atlantique il est impossible de trouver un GPS qui ait en parallele la cartographie Europe et la cartographie US.

Je peux charger la cartographie US pour 40 Euros sur le site Tom Tom mais je suis obligé d'éffacer la carto Europe et de la recharger au retour pour 40 Euros et de perdre les USA téléchargés 3 semaines plus tôt.

Louer un GPS avec la voiture c'est en payer 4 en 3 semaines
Acheter un GPS en arrivant la bas .......................Bof pas envie de chercher un Wall-Mart après 18 heures de Boeing et de programmer le bouzin avant de me taper une bonne heure de route au sortir de Denver pour aller à l'hotel mettre la viande dans le torchon.

Je veux partir avec un GPS dans mon bagage, coller la ventouse sur le pare-brise de la Mustang et gAAAAAAz en sachant ou je vais et guidé en Français.

Si quelqu'un connait la combine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une voix féminine pour me guider sur le chemin de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: Une voix féminine pour me guider sur le chemin de la lumière.   Une voix féminine pour me guider sur le chemin de la lumière. EmptyMer 20 Mar 2013 - 7:47

te prends pas la tête et achète un deuxième gps... en occas ca vaut 40 euros..


Un us et un eu tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
MaluS

MaluS


Messages : 262
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 44
Localisation : Mondonville Cong!!! (31)

Une voix féminine pour me guider sur le chemin de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: Une voix féminine pour me guider sur le chemin de la lumière.   Une voix féminine pour me guider sur le chemin de la lumière. EmptyMer 20 Mar 2013 - 7:59

Tu as un smartphone? Si oui tu fais désimlocké ton smartphone, tu instal l'application waze, tu achète une puce AT&T sur place avec DATA illimité, tu la fou dans ton smartphone, et tu roule avec waze, il va te montrer tous les flics sur la route, les embouteillages et te guider sur le trajet. Je roule tous le temps avec ce truc et jamais de soucis.

Sinon il y aura normalement un GPS dans la voiture, au pire ils louent pas ça très cher. Tu leur demande de te changer la langue.

Si ils veulent pas faire, tu le fais toi :
=> Car Setup
=> Language,
=> French.

Demande leur si il y a la navigation dans la mustange. Je viens de voir sur le site de ford. Si tu as une finition Premium en V6 ou GT (V8) la navi est en option.
Revenir en haut Aller en bas
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

Une voix féminine pour me guider sur le chemin de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: Une voix féminine pour me guider sur le chemin de la lumière.   Une voix féminine pour me guider sur le chemin de la lumière. EmptyMer 20 Mar 2013 - 8:18

Location GPS en option 9 $/ jour X 21 jours = +/- 150 Euros.

Je ne pense pas que les Mustang de Loc de chez Dollar soit des premiums. Surtout à 250 Euros la semaine.

Je crois que je vais passer au Tom Tom d'occaze.
Revenir en haut Aller en bas
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4150
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

Une voix féminine pour me guider sur le chemin de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: Une voix féminine pour me guider sur le chemin de la lumière.   Une voix féminine pour me guider sur le chemin de la lumière. EmptyMer 20 Mar 2013 - 9:22

un gps 7' neuf avec carte europe et canada, us etc à moins de 100 euros .. contacte moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 51
Localisation : Marguerittes (30)

Une voix féminine pour me guider sur le chemin de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: Une voix féminine pour me guider sur le chemin de la lumière.   Une voix féminine pour me guider sur le chemin de la lumière. EmptyMer 20 Mar 2013 - 9:54

achete le a l'aéroport en duty free
Revenir en haut Aller en bas
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4150
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

Une voix féminine pour me guider sur le chemin de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: Une voix féminine pour me guider sur le chemin de la lumière.   Une voix féminine pour me guider sur le chemin de la lumière. EmptyMer 20 Mar 2013 - 10:00

Perso j ai acheté avant, comme ça tu t'habitues déjà chez toi à la façon indiquez des choses ... et tu peux pré entrer tes adresses.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
MaluS

MaluS


Messages : 262
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 44
Localisation : Mondonville Cong!!! (31)

Une voix féminine pour me guider sur le chemin de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: Une voix féminine pour me guider sur le chemin de la lumière.   Une voix féminine pour me guider sur le chemin de la lumière. EmptyMer 20 Mar 2013 - 10:17

Ou sinon par le systèle torrent pour avoir des cartes gratuites... http://www.t411.me/torrents/tomtom-united-states-890-4222

Tu te fais une SD carte Europe et une SD card US.
Revenir en haut Aller en bas
PDG

PDG


Messages : 935
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 75
Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard

Une voix féminine pour me guider sur le chemin de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: Une voix féminine pour me guider sur le chemin de la lumière.   Une voix féminine pour me guider sur le chemin de la lumière. EmptyMer 20 Mar 2013 - 10:19

Un truc comme ça, que tu revends au retour

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/425571757.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/informatique/432893736.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

Une voix féminine pour me guider sur le chemin de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: Une voix féminine pour me guider sur le chemin de la lumière.   Une voix féminine pour me guider sur le chemin de la lumière. EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:24

Si tu viens de ce bord et que tu veux en francais, vois avec les petites annonces au Quebec.
Les 2 sites de vente comme le BC sont :
http://montreal.kijiji.ca/
et
http://www.lespac.com/

Je ne sais pas ou tu va atterrir, mais avec toutes les relations existants via les forum, tu pourrai meme l avoir a l aeroport a l arrivée.
Ou au quai, si tu viens en bateau.
Revenir en haut Aller en bas
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4150
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

Une voix féminine pour me guider sur le chemin de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: Une voix féminine pour me guider sur le chemin de la lumière.   Une voix féminine pour me guider sur le chemin de la lumière. EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:04

Moi j'ai ! j'en ai parlé à notre ingrat muet ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

Une voix féminine pour me guider sur le chemin de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: Une voix féminine pour me guider sur le chemin de la lumière.   Une voix féminine pour me guider sur le chemin de la lumière. EmptyJeu 21 Mar 2013 - 1:27

J'atterris à Denver
Et je viens de trouver la solution avec un tomtom équipé d'une carte micro-sd
Merci
Revenir en haut Aller en bas
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4150
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

Une voix féminine pour me guider sur le chemin de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: Une voix féminine pour me guider sur le chemin de la lumière.   Une voix féminine pour me guider sur le chemin de la lumière. EmptyJeu 21 Mar 2013 - 12:15

Le mien en 7' à 4go de mémoire interne ... Europe complète + Canada complet + ses programmes = reste 700mo de libres

carte mémoire en sus possible.

je n'ai pas pris plus gros, sinon ça rentre plus dans la veste ... et les pare brises vintage ne sont pas tjrs grandioses.

Une voix féminine pour me guider sur le chemin de la lumière. Dscf0074_17

ça doit les ramener à moins de 100 euros port inclus.

full options ! trop fort ces chinois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
Contenu sponsorisé





Une voix féminine pour me guider sur le chemin de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: Une voix féminine pour me guider sur le chemin de la lumière.   Une voix féminine pour me guider sur le chemin de la lumière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une voix féminine pour me guider sur le chemin de la lumière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: