AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

Partagez | 
 

 volvo amazon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Zed
Admin
avatar

Messages : 7739
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 46
Localisation : Oraison 04

MessageSujet: Re: volvo amazon   Sam 1 Mar 2014 - 3:42

new a écrit:
sinon, je sais qu'il y a des super tôliers ici, quelqu'un arriverai à reproduire ces grilles de calandres?


peut etre qu'il y aurait moyen de se demerder en retaillant deux calandre de 403/8  jason y a l'air d'avoir quelques embouti approchant  bah 

_________________
Rendre le monde plus beau un top chop a la fois...

403 Break : http://kruzin.frenchboard.com/t10072-break-403-de-zed-malefice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oldspeedflo

avatar

Messages : 29178
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 51
Localisation : VALS LES BAINS 07600

MessageSujet: Re: volvo amazon   Sam 1 Mar 2014 - 9:25

ou des calandres de micra . Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
new

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 38
Localisation : Rochefort (17)

MessageSujet: Re: volvo amazon   Sam 1 Mar 2014 - 10:37

euh ouais mais là non  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptitdav

avatar

Messages : 2734
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 44
Localisation : saint just en chaussées

MessageSujet: Re: volvo amazon   Sam 1 Mar 2014 - 11:53

dé nada
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oldspeedflo

avatar

Messages : 29178
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 51
Localisation : VALS LES BAINS 07600

MessageSujet: Re: volvo amazon   Lun 3 Mar 2014 - 11:47

n'empeche sur un karmann ça pourrait le faire ...... Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Protofuria

avatar

Messages : 1481
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : Metz Beach

MessageSujet: Re: volvo amazon   Mar 4 Mar 2014 - 15:07

oldspeedflo a écrit:
n'empeche sur un karmann ça pourrait le faire ...... Twisted Evil 

pas fou, non!??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oldspeedflo

avatar

Messages : 29178
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 51
Localisation : VALS LES BAINS 07600

MessageSujet: Re: volvo amazon   Mer 5 Mar 2014 - 0:28

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
new

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 38
Localisation : Rochefort (17)

MessageSujet: Re: volvo amazon   Mer 5 Mar 2014 - 3:47

Tu tu tutut pas de truc comme ça sur une karmann, le sacrilège !

Bon j'ai pas de réponse du gars pour les grilles... Pff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALDORNE



Messages : 7038
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: volvo amazon   Mer 21 Oct 2015 - 15:20

un Lien sympa sur  une Amazon

http://www.survivorcustoms.com/

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°ΔRTMΔN°

avatar

Messages : 30200
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

MessageSujet: Re: volvo amazon   Mer 21 Oct 2015 - 15:33

Flinguer un rare coupé pour un chop de merde! bravo..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Furaxmotors

avatar

Messages : 4676
Date d'inscription : 05/05/2013

MessageSujet: Re: volvo amazon   Mer 21 Oct 2015 - 22:34

En attendent le boulot est super cline , j'aime bien lâ jag aussi siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALDORNE



Messages : 7038
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: volvo amazon   Mer 21 Oct 2015 - 23:40

J'ai pensé à toi quand j'ai vu ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Furaxmotors

avatar

Messages : 4676
Date d'inscription : 05/05/2013

MessageSujet: Re: volvo amazon   Mer 21 Oct 2015 - 23:55

As doit être sympas à faire comme modif , pis la caisse jag de foufou !

Dans une autre vie ptéte drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: volvo amazon   

Revenir en haut Aller en bas
 
volvo amazon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» volvo amazon
» volvo 122S " amazon"
» volvo amazone coupé
» Chromage sur inox ?
» Vieux truc qui pousse..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: