KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Malus - Re présentation

Aller en bas 
+3
Requiem
"fredy"
MaluS
7 participants
AuteurMessage
MaluS

MaluS


Messages : 262
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 44
Localisation : Mondonville Cong!!! (31)

Malus - Re présentation Empty
MessageSujet: Malus - Re présentation   Malus - Re présentation EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:39

Hello à tous,

J'étais plus présent parmis vous à l'époque où je m'étais lancé dans le demontage de ma tobec 125 avec l'idée d'en faire un truc un peu kustom/ bobber / sportser. En clair une merguez esthétique. Bien sûre tout en respectant l'état d'origine du bolide.

Sinon l'ambiance de ce forum me manquait un peu, donc me revoilou. Les forums dédiés à la mini, j'en ai fait le tour. Ici j'ai 10 millions de trucs à apprendre.

Dans quelques temps je ferai un post sur ma mini qui est en cour de resto totale. Par contre ça va prendre du temps parce que le budget n'est pas extensible et tout ceux qui sont à leurs comptes connaissent parfaitement la super régularité des rentrées d'argent Evil or Very Mad

Ca fera un autre style de tuture sur ce forum où les anglaises sont peu présentent à 4 roues.

A bientôt

Malus
Revenir en haut Aller en bas
"fredy"

Malus - Re présentation 1310-0


Messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 57
Localisation : miramas,13 bouche du Rhône

Malus - Re présentation Empty
MessageSujet: Re: Malus - Re présentation   Malus - Re présentation EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:45

re bienvenu
je trouve la mini super sympa super
Revenir en haut Aller en bas
MaluS

MaluS


Messages : 262
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 44
Localisation : Mondonville Cong!!! (31)

Malus - Re présentation Empty
MessageSujet: Re: Malus - Re présentation   Malus - Re présentation EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:20

Merci!

Oui c'est sympa surtout qu"a la fin le bloc devrait taper dans les 85cv au lieu des 50 d'origine avec un poids de 750kg : c'est fait du 9kg/cv...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Messages : 2013
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : CHARENTE

Malus - Re présentation Empty
MessageSujet: Re: Malus - Re présentation   Malus - Re présentation EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:34

re benvenutu Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtaunustc.fr/forum/index.php
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

Malus - Re présentation Empty
MessageSujet: Re: Malus - Re présentation   Malus - Re présentation EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:29

Fô la rabaisser la Mini sinon c'est pas Custom ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
edsel59




Messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 65
Localisation : villefranche sur saone

Malus - Re présentation Empty
MessageSujet: Re: Malus - Re présentation   Malus - Re présentation EmptyJeu 7 Mar 2013 - 0:10

bienvenu malus
Revenir en haut Aller en bas
MaluS

MaluS


Messages : 262
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 44
Localisation : Mondonville Cong!!! (31)

Malus - Re présentation Empty
MessageSujet: Re: Malus - Re présentation   Malus - Re présentation EmptyJeu 7 Mar 2013 - 2:25

Merci.

Magic-Tonio elle sera basse, on a se qu'on appel le kit hi-lo (HIgh LOw) sur les mini qui nous permet d'ajuster la hauteur de caisse avec une simple vis. La mini est équipé de sphère en caoutchouc à la place des ressorts et des lames des autres voitures (à la base se sont des sphères hydrolastic). Ces sphères se tassent et donc on a besoin de rattraper la hauteur de caisse. Et dans l’extrême on peut la rabaisser en montant des amortisseur réglable à gaz en allant vers le dur pour éviter le talonnage.

Voici les vis de réglage du kit hi lo (viennent en remplacement des trompettes d'origine):
Malus - Re présentation Kit_hi10


Magic merci pour tout tes dessins. Ca permet à des gars comme moi qui n'ont pas eu l'occasion d'approcher beaucoup de base française de pouvoir se donner une idée de futur projet kustom sur des 403, des chatelaine, ou autre. Tu devrai être déclaré d'utilité publique.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

Malus - Re présentation Empty
MessageSujet: Re: Malus - Re présentation   Malus - Re présentation EmptyJeu 7 Mar 2013 - 2:36

malus a écrit:
Merci. Tu devrai être déclaré d'utilité publique.
Bhen vous êtes pô dans la merde si ça se fait ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kustom Chrome

Kustom Chrome


Messages : 275
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 52
Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas

Malus - Re présentation Empty
MessageSujet: Re: Malus - Re présentation   Malus - Re présentation EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:18

Bienvenue à toi Malus !

Si tu as besoin de tuyau, je connais TRES bien la mini...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kustomchrome
MaluS

MaluS


Messages : 262
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 44
Localisation : Mondonville Cong!!! (31)

Malus - Re présentation Empty
MessageSujet: Re: Malus - Re présentation   Malus - Re présentation EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:29

Merci à toi. On a peut être déjà dû se croiser sur minicorp ou mini racing, j'ai le même pseudo.

Si j'ai besoin j'hésiterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Legrospig

Legrospig


Messages : 506
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 52
Localisation : Mayenne

Malus - Re présentation Empty
MessageSujet: Re: Malus - Re présentation   Malus - Re présentation EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:49

Very Happy Re bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kustom Chrome

Kustom Chrome


Messages : 275
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 52
Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas

Malus - Re présentation Empty
MessageSujet: Re: Malus - Re présentation   Malus - Re présentation EmptyJeu 7 Mar 2013 - 23:32

Minicorp, un peu.

Miniracing, inscription close depuis des lustres par les chers admin' qui ont peut-être peur d'accueillir des gens plus doués, expérimentés et humbles qu'eux...

C'était surtout Mini KS, et turbo mini UK
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kustomchrome
edsel59




Messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 65
Localisation : villefranche sur saone

Malus - Re présentation Empty
MessageSujet: Re: Malus - Re présentation   Malus - Re présentation EmptyVen 8 Mar 2013 - 0:55

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malus - Re présentation Empty
MessageSujet: Re: Malus - Re présentation   Malus - Re présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malus - Re présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» PRESENTATION THE GZ 54
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: