KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Offre d'emploi

Aller en bas 
+18
chrisp
hemirat
GaF
gibzat
Rom$
custom 56
Greg L.
Boby Boy
niko
oldspeedflo
dauphinomaniac
Protofuria
chris1968
Z
VadorLhooq
murdoc
ACR
passkill
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
passkill

passkill


Messages : 61
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 53
Localisation : LANDES 40

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Offre d'emploi   Offre d'emploi EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:09

Tu touches à la carrosserie, la mécanique et tu portes un intérêt particulier à la voitures ancienne d'exception cette offre peut t'intéresser.

Cherche 1 personne pour l'ouverture d'un atelier ! Auto Born

Nous réparons tous véhicules anciens et modernes, avec un intérêt particulier à la VW et tous véhicules insolites, donc si ça te dit pour qui sait changer de climat par la même occasion et sortir du train train de ta concession ou autre, l'atelier est situé sur la côte landaise et tu pourras enfin t'exprimer dans ta passion.

Pour contact se présenter à cette adresse ZA la Gravière 40170 St Julien en Born ou téléphoner au 0607017340
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:16

je te souhaite de trouver bah











Dernière édition par alain concept racing le Mar 26 Fév 2013 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
murdoc

murdoc


Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2012

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi EmptyJeu 21 Fév 2013 - 4:43

Idem j'ai baissé les bras
Revenir en haut Aller en bas
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4149
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi EmptyJeu 21 Fév 2013 - 4:52

juste toucher c'est dans mes cordes !! Very Happy

mais t'auras vite les g Landes !

(je sors )

bonne chance dans ton entreprise !


Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
ACR

ACR


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi EmptyJeu 21 Fév 2013 - 6:11

malheureusement on vis une époque bizarre bah


Dernière édition par alain concept racing le Mar 26 Fév 2013 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Z

Z


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 57
Localisation : El Rio Tordo (43)

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi EmptyJeu 21 Fév 2013 - 7:31

Mouais et quand t'es compétent y' a plus de patron capable de s'en rendre compte Offre d'emploi 703249
Revenir en haut Aller en bas
http://redhottiki.free.fr/Accueil.html
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi EmptyJeu 21 Fév 2013 - 8:27

en meme les mecs competents sont souvent en poste! bon courage a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Protofuria

Protofuria


Messages : 1486
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Metz Beach

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi EmptyJeu 21 Fév 2013 - 8:55

ça serait dans le coin, j'aurais postulé, c'est pas loin d'etre LE boulot dont je reve. mais bon en Lorraine y'a pas, et j'ai pas les epaules pour ouvrir ma boite.
Revenir en haut Aller en bas
dauphinomaniac

dauphinomaniac


Messages : 1232
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 53
Localisation : 63 - Puy de Dôme

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi EmptyJeu 21 Fév 2013 - 10:46

alain concept racing a écrit:
malheureusement on vis une époque bizarre ........ y a soit disant pas de boulot , et quand il se présente il n'y a personne de compétent pour le prendre bah

mouais, sont jamais compétents , toujours trop chers, toujours râleurs, branlent rien, ... je connais le refrain... Y'à un truc qui s'appelle la formation continue, à tout âge... un patron c'est aussi là pour former les gars sur des techniques qu'ils ne connaissent pas, leur apprendre le métier, tout ca sans leur gueuler sans arrêt dessus... c'est pas avec ce qu'on leur apprend à l'école qu'ils peuvent devenir magicien... Sauf que maintenant les patrons veulent pas se faire chier à former des gens, veulent du formé, de l'efficace, du rapide, du docile, du sous payé ...

Maintenant si vous cherchez un ouvrier formé, qui taf à fond la caisse en fermant sa gueule et qui sait tout faire, cherchez pas, soit il s'est mis à son compte, soit il bosse dans un coin pénard avec un patron qui a compris qu'il fallait pas l'emmerder et que c'était le rouage essentiel de son bouclard.
Revenir en haut Aller en bas
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi EmptyJeu 21 Fév 2013 - 11:06

dauphinomaniac a écrit:
alain concept racing a écrit:
malheureusement on vis une époque bizarre ........ y a soit disant pas de boulot , et quand il se présente il n'y a personne de compétent pour le prendre bah

mouais, sont jamais compétents , toujours trop chers, toujours râleurs, branlent rien, ... je connais le refrain... Y'à un truc qui s'appelle la formation continue, à tout âge... un patron c'est aussi là pour former les gars sur des techniques qu'ils ne connaissent pas, leur apprendre le métier, tout ca sans leur gueuler sans arrêt dessus... c'est pas avec ce qu'on leur apprend à l'école qu'ils peuvent devenir magicien... Sauf que maintenant les patrons veulent pas se faire chier à former des gens, veulent du formé, de l'efficace, du rapide, du docile, du sous payé ...

Maintenant si vous cherchez un ouvrier formé, qui taf à fond la caisse en fermant sa gueule et qui sait tout faire, cherchez pas, soit il s'est mis à son compte, soit il bosse dans un coin pénard avec un patron qui a compris qu'il fallait pas l'emmerder et que c'était le rouage essentiel de son bouclard.

Mets toi a ton compte, prends un salarié et tu va comprendre ! j'ai compris ....je bosse tout seul ! c'est tjrs la faute des tauliers !.....
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi EmptyJeu 21 Fév 2013 - 11:46

dauphinomaniac a écrit:


Maintenant si vous cherchez un ouvrier formé, qui taf à fond la caisse en fermant sa gueule et qui sait tout faire, cherchez pas, il bosse dans un coin pénard avec un patron qui a compris qu'il fallait pas l'emmerder et que c'était le rouage essentiel de son bouclard.

c'est marrant je me sens concerné ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dauphinomaniac

dauphinomaniac


Messages : 1232
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 53
Localisation : 63 - Puy de Dôme

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:02

Tu as raison Flo ! Y'en a d'autres comme ca , des boutiques qui tiennent avec un ou quelques bonhommes qui savent prendre le temps de bien travailler et de montrer aux autres comment on travaille. Mais elles deviennent de plus en plus rares... Peut -être avec le futur contrat de génération ?


Pour répondre à Chris , j'ai pas besoin de me mettre à mon compte. Je reçois des jeunes paumés chaque jour, des jeunes à qui on ne donne aucune chance, parce qu'il faut être productif , et de suite.
Va trouver un tourneur fraiseur ou un chaudronnier , y'à personne. Les jeunes veulent bien essayer mais faut les former, ... oùla le gros mot... former... Ben ouais c'est plus facile d'aller demander aux chinois c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:05

ça existe encore , mais de plus en plus rarement .
et pourtant on ne sort pas de l'école avec plus d'expérience qu'avant .....
quand t'es seul a ton compte il te faut un mec sur qui compter tout de suite ,malheureusement , surtout une petite structure .

cependant l'offre de passkill m'aurait bien plu .....faut tomber sur un passionné demerdard , y'en a quelques uns heureusement .
Revenir en haut Aller en bas
dauphinomaniac

dauphinomaniac


Messages : 1232
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 53
Localisation : 63 - Puy de Dôme

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:07

ouais mais tu sais bien que le mec formé qui sait tafer tout seul il va pas s'emmerder à aller dans une petite structure, soit il crée la sienne, soit il va dans un groupe plus gros, où il sera (à son avis) mieux payé...

j'ai dévié du post initial désolé pour le HS, c'est sûr là le boulot offert mèle passion et taf, donc l'idéal pour les bons démardards
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:10

ça veut pas dire .......
le pognon fait pas tout , quand t'es content de te lever le matin c'est déja bien cool .
meme si tu laisses 150/200 euros a la porte .....
question de philosophie .
on emporte rien , seul les bons moments comptent .
Revenir en haut Aller en bas
dauphinomaniac

dauphinomaniac


Messages : 1232
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 53
Localisation : 63 - Puy de Dôme

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:13

les djeuns que je vois, ils ont besoin de payer le loyer, de payer les factures, les crédits, le téléphone portable. C'est peut-être désolant Flo, mais ils ont besoin de ca les jeunes maintenant. Le plaisir de bosser c'est pour plus tard, quand ils n'auront plus les soucis de bien démarrer dans la vie. Y'à aussi ceux qui dorment dans leur voiture, ou chez un pote de temps en temps... faut aussi voir cette misère là et laisser une chance à tout le monde. Malheureusement peu d'employeurs veulent essayer et j'en suis le premier désolé. Allez je stoppe là, bonne chance pour ton recrutement, il faut des créateurs comme toi pour faire repartir le système dans le bon sens !
Revenir en haut Aller en bas
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi EmptyJeu 21 Fév 2013 - 13:16

oldspeedflo a écrit:
ça existe encore , mais de plus en plus rarement .
et pourtant on ne sort pas de l'école avec plus d'expérience qu'avant .....
quand t'es seul a ton compte il te faut un mec sur qui compter tout de suite ,malheureusement , surtout une petite structure .

cependant l'offre de passkill m'aurait bien plu .....faut tomber sur un passionné demerdard , y'en a quelques uns heureusement .


Flo a tout compris ....une petite structure,quand tu embauches bah faut un mec capable d'etre productif tout de suite . bah
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:18


je te souhaite de trouver la perle rare ..... super


Dernière édition par alain concept racing le Mar 26 Fév 2013 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
dauphinomaniac

dauphinomaniac


Messages : 1232
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 53
Localisation : 63 - Puy de Dôme

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi EmptyVen 22 Fév 2013 - 0:23

Alain, encore une fois, je ne connais pas le cas personnel de ta société. Je vois que tu as essayé c'est déjà louable, mais effectivement les jeunes il faut les prendre en main , toute la journée, sur de nombreux mois. Le problème doit aussi exister avec les +26ans.

Mais je te rejoins à 200% sur la formation initiale ou scolaire, on n'apprend pas à travailler dans l'entreprise : Les jeunes ne sont pas opérationnels quand ils sortent de formation. On ne leur demande pas de savoir tout faire, mais souvent même les bases ne sont pas acquises.

Le problème est déjà à ce niveau et tant que ce niveau là ne sera pas réglé ben ca fera pas avancer le schmilblick

Allez j'arrête de polluer le post de notre ami, encore désolé pour tout ca. Je le ferai plus promis chaise
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9989
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi EmptyVen 22 Fév 2013 - 6:35

enfin, faut pas déconner non plus,
ma fille vient de jeter son mec (avec qui elle vient d'avoir un petit !) parce que le djeun's (25ans quand même) ne pense qu'à trouver du boulot mais pas trop loin, pas trop dur et bien payé en plus, du coup il passait plus de 15h par jour sur son PC à jouer à des jeux à la con, en se plaignant d'être fatigué et de ne pas pouvoir s'occuper de son gamin, il a eu quelques offres d'emploi et n'est même pas allé à certaines parce que nian nian!
merde quoi, heureusement qu'il y en a qui en veulent et qui osent en chier un peu pour pouvoir y arriver parce que force est de constater que beaucoup espèrent le RSA pour s'en sortir, alors qu'il y a du boulot, mais faut le faire et arrêter de pleurer parce qu'on touche qu'un smique en début de carrière, c'est normal, parce que l'enculé de patron en paye le double.
J'ai été chef d'entreprise, et j'ai formé des petits qui finalement ont trouvés une autre voie, c'est dur parce que j'y ai laissé pas mal de temps de formation mais après tout qu'y puis-je? juste faire en sorte de me retourner et de continuer.
Bonne chance à toi Passkill, mais je sais que tu trouveras, peut être pas du premier coup par contre parce qu'il y a des nazes partout !! Shocked


Dernière édition par niko le Mar 2 Avr 2013 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:09

Citation :
on n'apprend pas à travailler dans l'entreprise : Les jeunes ne sont pas opérationnels quand ils sortent de formation. On ne leur demande pas de savoir tout faire, mais souvent même les bases ne sont pas acquises

Je suis en plein dedans ! 2ans de C.A.P carrosserie ( que j'ai eu avec mention, remise de prix, photos pour la presse..... d'ailleurs faudrait que je les voient un jour Laughing bouquin, stylo, casquette gratos enfin bref on s'en fous c'était juste pour me satisfaire siffle chaise dents ) est actuellement en C.A.P peinture !

Est je peux te garantir qu'on apprend a TRAVAILLER en entreprise ! a l'école ( C.F.A ) tu apprend les bases, on te montre est dit ce que tu doit savoir en principale, après tout dépend de toi ! il y en a dans ma classe ( est même de partout ) ou il auront beau apprendre avec les meilleurs école est formateur du monde....... bha ils seront jamais faire bah c'est malheureux a dire mais c'est comme ça !

Comme tu dit " Les jeunes ne sont pas opérationnels quand ils sortent de formation " forcément si ta qu'un C.A.P ta 2 ans d'expérience......... c'est pas assez du tout ! il faut au moins 5ans a un " jeune " pour pouvoir lui confier des chantier seul....... mais comme je dit ça dépend de la personne !

Faut avoir envie c'est tout !

Je dirait pas que je pourrais gérer un taf de salarié ( pas assez de recul encore ) mais au bout de mes 2 ans de C.A.P carrosserie je sais très bien géré un chantier de A à Z ( commande de pièces, travaux, organisation, qualité ect ) est il y en a dans ma classe qui sont incapable !

Comme je dit faut avoir envie ! si t'es motivé par ce que tu fais, tu apprend très vite ! est encore plus si tu as un bon formateur en entreprise, car comme dit plus haut a l'école tu apprend les bases.... c'est tout ! tu voit que du cas d'école en gros, en entreprise tu apprend a travailler ! tu voit comment est la vrai vie ! tant de temps c'est tant d'argent ect....... tu prend ta giflasse est t'y vas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref il en faut des jeunes pour pouvoir perpétuer les technique, astuces est autres des " anciens " ce forger son expérience quoi ! c'est ce qui manque au jeunes ! est je peux dire que la ou je suis j'apprends très bien siffle lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:42

Rien à voir avec l'automobile, mais mon paternel est Compagnon du Devoir (maçon) depuis des dizaines d'années et très investi dans la formation professionnelle dans la région et il part aussi d'un constat simple : tant qu'on enverra les cancres dans les filières manuelles, on ne récoltera que des bourricots en sortie d'école.
Y a ça, et la promotion des filières en alternances, car ça fait tâter du monde de l'entreprise rapidement et de mettre les connaissances apprises à l'école en pratique sans temps mort.
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi EmptySam 23 Fév 2013 - 0:18

Greg L. a écrit:
Rien à voir avec l'automobile, mais mon paternel est Compagnon du Devoir (maçon) depuis des dizaines d'années et très investi dans la formation professionnelle dans la région et il part aussi d'un constat simple : tant qu'on enverra les cancres dans les filières manuelles, on ne récoltera que des bourricots en sortie d'école.
Y a ça, et la promotion des filières en alternances, car ça fait tâter du monde de l'entreprise rapidement et de mettre les connaissances apprises à l'école en pratique sans temps mort.

c'est bien la base du souci , et cette impression qu'un "manuel" est forcément un intellectuel raté .
en meme temps ça fait bien partie de cette sorte de manipulation de la base par une certaine "élite " .
le berger et ses moutons me semble une bonne image .
maintenant faudra pas pleurer qu'on trouve plus un gars capable de se servir de ses mains autrement que sur un clavier .....
ça produit rien un clavier , c'est juste un outil .......de plus .

ma fille qui est une tronche sait aussi planter des clous et se servir d'une clef anglaise ! c'est pas incompatible .
et , merci bobby ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
custom 56

custom 56


Messages : 1367
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : seine et marne 77

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi EmptySam 23 Fév 2013 - 1:05

je suis toute a fait d'accord avec toi bobby il faut avoir envie

2 ans de peinture et maintenant 1 an carrosserie

j'aime pas parler de moi mais j'aurais pu aller en bac général eet je s'y suis pas aller parce que j'avais envie de faire sa et les gens ne mon pas compris il pense que je gache ma vie mais c'est une envie et rien ne peut aller contre sa

je comprend parfaitement ce que chacun veut et je ne donne tort et raison a personne mais comme le dit bobby il y'a des cancres qui arriverons jamais a bosser et malheureusement il y'en a plus que des mec qui en veulent
moi je ne me qualifi pas de douer mais j'ai envie d'apprendre et d'amelioré mes capacité
et beaucoup dénigre les jeunes parce que ils sont tombés sur des cancres mais il vrai que le patron n'a pas trop le temps de jouer au prof qunan meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom$

Rom$


Messages : 925
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 38
Localisation : Cahors (46)

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi EmptySam 23 Fév 2013 - 1:47

L'école ça sert a rien lol!
J'ai un bac STI génie mécanique options systèmes motorisés (bon ça c'est le top) et un BTS technico commercial (c'était ça ou le monde du travail).

Finalement je me retrouve chez Carglass, bon après 2 ans je suis chef d'équipe et j'ai pas fini d'évoluer mais bon... La formation continue ya que ça de vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous offre un rod
» Offre d'emploi limite 07/26
» ( offre ) transport sigean ( 11 ) boussay (44 )
» Faire offre : Bucket seats GM
» offre transport bezier, grenoble,reims,calais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Ventes-
Sauter vers: