KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bécane : Honda CX / BMW K75 / ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

Bécane : Honda CX / BMW K75 / ... Empty
MessageSujet: Bécane : Honda CX / BMW K75 / ...   Bécane : Honda CX / BMW K75 / ... EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:27

Salut à tous,

Je suis en train de passer le permis moto et je cherche donc ma future meule, pour remplacer ma Yamaha YBR 125.
J'ai eu un gros coup de coeur pour la Honda CX et sa construction atypique, mais je ne suis pas fermé à d'autres bases. Je suis assez fixé sur du bi-cylindre ou tri-cylindre, dans un budget GRAND MAX de 1500 euros, avec échange possible contre ma Yam' et ses accessoires (béquille latérale, casques, blouson moto, topcase, sac à dos / sacoche de réservoir).
Et comme on est sur Kruzin, autant dire que je me fous pas mal d'avoir une brèle en parfait état, vu qu'elle risque de subir mes outrages ... j'ai un projet de street tracker en tête ! dents

Je peux me déplacer facilement, avec un véhicule adapté pour embarquer une ou plusieurs motos et ça sera un plaisir de rencontrer des Kruzeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bécane : Honda CX / BMW K75 / ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» honda
» Honda 125 twin.
» brocante becane
» Cadre de bécane
» amateur de pieces becane ...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Achats-
Sauter vers: