KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je veux pas donner de pognon à Vinci

Aller en bas 
+6
ACR
gotthenoisette
fredryck
chris1968
ChevyDave
racingboss
10 participants
AuteurMessage
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

Je veux pas donner de pognon à Vinci Empty
MessageSujet: Je veux pas donner de pognon à Vinci   Je veux pas donner de pognon à Vinci EmptySam 29 Déc 2012 - 3:40

(pas Léonard)

Y aurait il ici un habitant d'ile de France, qui pourrait accueillir une voiture en parking entre le dimanche 21 juillet 2013 et le mardi 13 août voire mercredi 14 (Mon avion atterrit à 21h35 le 13)
Proximité de Roissy CDG ou d'une gare RER.

Merci

PS Si en plus il pouvait payer à bouffer le dimanche soir, et nous loger à l'aller et au retour ce serait le Top mais on va pas abuser quand même.
lol!



Revenir en haut Aller en bas
ChevyDave

ChevyDave


Messages : 5444
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Châtellerault Plage dans le 86

Je veux pas donner de pognon à Vinci Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas donner de pognon à Vinci   Je veux pas donner de pognon à Vinci EmptySam 29 Déc 2012 - 4:30

Et 100 balles et un Mars ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

Je veux pas donner de pognon à Vinci Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas donner de pognon à Vinci   Je veux pas donner de pognon à Vinci EmptySam 29 Déc 2012 - 4:42

Vinci est un bon outil ...
Bah oui Léonard devint scie dents
Revenir en haut Aller en bas
fredryck

fredryck


Messages : 179
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 59
Localisation : TOURY 28

Je veux pas donner de pognon à Vinci Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas donner de pognon à Vinci   Je veux pas donner de pognon à Vinci EmptySam 29 Déc 2012 - 5:58

MP racingboss

j'espers que sa t’aideras
Revenir en haut Aller en bas
gotthenoisette

gotthenoisette


Messages : 1469
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 30
Localisation : montmorillon

Je veux pas donner de pognon à Vinci Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas donner de pognon à Vinci   Je veux pas donner de pognon à Vinci EmptyJeu 3 Jan 2013 - 3:10

ChevyDave a écrit:
Et 100 balles et un Mars ?! lol!

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

Je veux pas donner de pognon à Vinci Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas donner de pognon à Vinci   Je veux pas donner de pognon à Vinci EmptyMer 8 Mai 2013 - 5:30

UP
Toujours à la recherche.

Programme:
J'arrive le dimanche 21 juillet je pose mes valises à l'hotel à Roissy et je vais ranger la voiture chez qui voudra bien l'accueillir. Je prends le RER et je rentre à l'hotel.

Le Mercredi 14 aout je viens récuperer ma voiture.

Depuis ma campagne Rossy n'est accessible en train qu'avec moultes correspondances attentes et autres plaisirs assimilés . Louhans - Dijon - Paris gare de Lyon ou Bercy puis changement à Chatelet le tout avec 4 valises. dont celles de Madame par définition surchargées avec toute la faune qui traine dans ces endroits et nos allures de ruraux en goguette ce n'est pas une perspective qui me rassure.
Parquer sa caisse à Roissy 3 semaines c'est plus chèr que l'aller retour aux states


Alors à votre bon coeur.
En contrepartie j'ai de la place dans mes bagages pour ramener quelques menus objets made in USA en franchise de douane
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4266
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Je veux pas donner de pognon à Vinci Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas donner de pognon à Vinci   Je veux pas donner de pognon à Vinci EmptyMer 8 Mai 2013 - 7:49

pour les motiver , il faudrait aller jusqu'à un prét gratuit de l'auto pendant , cà permettrai un bon fonctionnement normal de cette auto et quelques ticket vert à payer aprés le retour ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
PDG

PDG


Messages : 935
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 76
Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard

Je veux pas donner de pognon à Vinci Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas donner de pognon à Vinci   Je veux pas donner de pognon à Vinci EmptyMer 8 Mai 2013 - 7:58

Pour quelques euros, tu loues une voiture à la journée pour un aller simple à une agence pas trop loin de chez toi, car je me doute qu'au pays du poulet de Bresse, la tête de veau et la Pauchouse cela ne court pas les rues Very Happy
Et tu arrives au pied de ton avion, au retour tu fais de même
Tu dois trouver cela à moins de 150 euros A/R et tu n'uses pas ton auto et tu ne l'exposes pas aux turpitudes de la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YOEL

YOEL


Messages : 1926
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : SERMERIEU 38

Je veux pas donner de pognon à Vinci Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas donner de pognon à Vinci   Je veux pas donner de pognon à Vinci EmptyMer 8 Mai 2013 - 10:53

PDG a écrit:
Pour quelques euros, tu loues une voiture à la journée pour un aller simple à une agence pas trop loin de chez toi

J'ai déjà appliqué et c'est vraiment la solution la plus simple
Revenir en haut Aller en bas
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

Je veux pas donner de pognon à Vinci Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas donner de pognon à Vinci   Je veux pas donner de pognon à Vinci EmptyMer 8 Mai 2013 - 13:14

PDG a écrit:

Tu dois trouver cela à moins de 150 euros A/R et tu n'uses pas ton auto et tu ne l'exposes pas aux turpitudes de la vie Very Happy

Et bien non, au départ de ma cambrousse tout du moins Chalon sur saone (déja 50 bornes) pas de possibilité de départ un dimanche.
Cout total 380 Euros +carburant.Et il n'y a pas de voiture Bio éthanol chez les loueurs

Avec la voiture perso c'est 50 Euros de carburant A/R pas d'autoroute (on a le temps on est en wakans) et basta.
Cherchez l'erreur Paris Denver A/R 495 Euros Louhans Paris parking Paris Louhans de 380 Euros (avec la caisse de loc) à 680 Euros (50 de carburant et 3 semaines de parking à 210 Euros la semaine)
La SNCF ? 220 Euros par tête + 2 nuits d'hotel à cause des horaires et des potentiels de journées d'action homologuées CGT (Notez qu'à la SNCF journée d'action = grève c'est à dire jour où on ne bosse pas)

Par principe je suis contre le parking payant On est déja assez taxé pour rouler
Revenir en haut Aller en bas
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

Je veux pas donner de pognon à Vinci Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas donner de pognon à Vinci   Je veux pas donner de pognon à Vinci EmptyMer 8 Mai 2013 - 13:18

alain concept racing a écrit:
pour les motiver , il faudrait aller jusqu'à un prét gratuit de l'auto pendant , cà permettrai un bon fonctionnement normal de cette auto et quelques ticket vert à payer aprés le retour Je veux pas donner de pognon à Vinci 718333 Je veux pas donner de pognon à Vinci 718333 Je veux pas donner de pognon à Vinci 718333 Je veux pas donner de pognon à Vinci 718333 Je veux pas donner de pognon à Vinci 718333
Un Cabrio Sebring au Bio Ethanol je pense pas que les amateurs soit nombreux. Faut pas rêver je vais pas monter à Paname avec la Camaro et l'Alfa spider à Madame à le coffre trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
Protofuria

Protofuria


Messages : 1486
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Metz Beach

Je veux pas donner de pognon à Vinci Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas donner de pognon à Vinci   Je veux pas donner de pognon à Vinci EmptyJeu 9 Mai 2013 - 2:41

pour eviter de payer trop cher le parking de l'aeroport, j'avais fait appel à une société qui s'appelle "parc'orly" ou un truc du genre.

en résumé, il fallait les contacter à l'avance, ensuite se rendre dans leurs locaux, ils t'emmenaient à l'aeroport avec ta voiture puis rentraient la stationner sur leur parc le temps de tes vacances. ensuite avec l'horaire de retour que tu leur communiques, ils viennent te redeposer ta voiture à l'aeroport .

de mémoire, c'etait moitié prix par rapport au parking .


edit : je viens de jeter un oeil sur google, ce genre de boite n'est pas rare, tu devrais trouver sans problemes.
Revenir en haut Aller en bas
YOEL

YOEL


Messages : 1926
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : SERMERIEU 38

Je veux pas donner de pognon à Vinci Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas donner de pognon à Vinci   Je veux pas donner de pognon à Vinci EmptyJeu 9 Mai 2013 - 4:52

le hazard est bien fait..je viens de voir sur France 3 un reportage sur le sujet avec la st Carking

http://www.carking.fr/

Revenir en haut Aller en bas
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

Je veux pas donner de pognon à Vinci Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas donner de pognon à Vinci   Je veux pas donner de pognon à Vinci EmptyJeu 9 Mai 2013 - 5:11

Merci du tuyau, je viens d'aller voir leur site; Ca pue l'arnak ce truc en fait c'est une société qui loue des bouts de cour chez des particuliers en se sucrant d'un bout de commission bien grasse au passage.
Revenir en haut Aller en bas
YOEL

YOEL


Messages : 1926
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : SERMERIEU 38

Je veux pas donner de pognon à Vinci Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas donner de pognon à Vinci   Je veux pas donner de pognon à Vinci EmptyJeu 9 Mai 2013 - 5:27

j'ai pas creusé leur site ..dans le reportage il faisait voir un particulier avec garage fermé

Visible à 14h minute 18
http://www.france3.fr/jt/12-13/09-05-2013
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

Je veux pas donner de pognon à Vinci Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas donner de pognon à Vinci   Je veux pas donner de pognon à Vinci EmptyJeu 9 Mai 2013 - 13:13

tu descends avec quoi comme caisse sur panam, car je connais un parking gratos dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Protofuria

Protofuria


Messages : 1486
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Metz Beach

Je veux pas donner de pognon à Vinci Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas donner de pognon à Vinci   Je veux pas donner de pognon à Vinci EmptyJeu 9 Mai 2013 - 16:12

racingboss a écrit:
Merci du tuyau, je viens d'aller voir leur site; Ca pue l'arnak ce truc en fait c'est une société qui loue des bouts de cour chez des particuliers en se sucrant d'un bout de commission bien grasse au passage.

ceux à qui on avait fait appel avaient leur propre terrain pour parquer les caisses. faisait tache la vieille 205 mazoutée, y'avait pas que de la populaire sur le terrain!

c'est sûr que gratos c'est le mieux, mais quand c'est pas possible, je prefere donner à un entrepreneur la moitié de ce que je donnerai à une multinationale bah


pyroman a écrit:
tu descends avec quoi comme caisse sur panam, car je connais un parking gratos dans mon coin.

Chrysler Sebring cabrio si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

Je veux pas donner de pognon à Vinci Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas donner de pognon à Vinci   Je veux pas donner de pognon à Vinci EmptyVen 10 Mai 2013 - 0:58

pyroman a écrit:
tu descends avec quoi comme caisse sur panam, car je connais un parking gratos dans mon coin.

Soit ma Chrysler Cabrio soit une 206 essence.
Revenir en haut Aller en bas
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

Je veux pas donner de pognon à Vinci Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas donner de pognon à Vinci   Je veux pas donner de pognon à Vinci EmptyJeu 23 Mai 2013 - 3:42

Pyro >>>>MP
Revenir en haut Aller en bas
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

Je veux pas donner de pognon à Vinci Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas donner de pognon à Vinci   Je veux pas donner de pognon à Vinci EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:31

Merci à tous
Je viens de trouver une place dans un garage à Aulnay sous Bois.
Direct à 15 minutes de RER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux pas donner de pognon à Vinci Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas donner de pognon à Vinci   Je veux pas donner de pognon à Vinci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux pas donner de pognon à Vinci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» t'en veux du taré!!
» Tu veux une lada ?
» t'en veux du bon boulot?
» J'en veux une....absolument
» Qui veux de la pièce?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: