KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FrenchM➑nkeys Design © [Garage]

Aller en bas 
+16
FIF
Greg L.
niko
ChevyDave
Magic-Tonio
nali
Protofuria
oldspeedflo
tri.chevy
mec@nik
bluesy'manu
kcg
oliviercox
TontonPaxton
Requiem
el pinnor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

FrenchM➑nkeys Design © [Garage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchM➑nkeys Design © [Garage]   FrenchM➑nkeys Design © [Garage] - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 13:57

Toi aussi Bluesy ?
Moi Ingres puis Michelet, bac en 1986.
Revenir en haut Aller en bas
el pinnor

el pinnor


Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 34

FrenchM➑nkeys Design © [Garage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchM➑nkeys Design © [Garage]   FrenchM➑nkeys Design © [Garage] - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 14:04

Ca va j'vous dérange pas trop? siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmonkeys.com
bluesy'manu

bluesy'manu


Messages : 657
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

FrenchM➑nkeys Design © [Garage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchM➑nkeys Design © [Garage]   FrenchM➑nkeys Design © [Garage] - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 14:10

Ingres trop fort ce bahut Il etait gigantesque super .Pour le vieux fusil il l'ont transformé en hopital militaire allemand
Revenir en haut Aller en bas
ChevyDave

ChevyDave


Messages : 5444
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Châtellerault Plage dans le 86

FrenchM➑nkeys Design © [Garage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchM➑nkeys Design © [Garage]   FrenchM➑nkeys Design © [Garage] - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:43

el pinnor a écrit:
Ca va j'vous dérange pas trop? siffle

Pourrissage de post , faut t'habituer ... Very Happy
C'est notre sport favori ! dents
Revenir en haut Aller en bas
bluesy'manu

bluesy'manu


Messages : 657
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

FrenchM➑nkeys Design © [Garage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchM➑nkeys Design © [Garage]   FrenchM➑nkeys Design © [Garage] - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 7:00

C'est vrai.... lol! y'a même un championnat lol!

Allez à vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
el pinnor

el pinnor


Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 34

FrenchM➑nkeys Design © [Garage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchM➑nkeys Design © [Garage]   FrenchM➑nkeys Design © [Garage] - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 13:55

j'comprend les + de 30 pages sur certains post avec aucunes avancés alors ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmonkeys.com
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

FrenchM➑nkeys Design © [Garage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchM➑nkeys Design © [Garage]   FrenchM➑nkeys Design © [Garage] - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:29

C est culturel.
Revenir en haut Aller en bas
bluesy'manu

bluesy'manu


Messages : 657
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

FrenchM➑nkeys Design © [Garage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchM➑nkeys Design © [Garage]   FrenchM➑nkeys Design © [Garage] - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 15:13

voir même cultuel Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

FrenchM➑nkeys Design © [Garage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchM➑nkeys Design © [Garage]   FrenchM➑nkeys Design © [Garage] - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 15:59

Vador, sors de ce corps !!!
Revenir en haut Aller en bas
ChevyDave

ChevyDave


Messages : 5444
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Châtellerault Plage dans le 86

FrenchM➑nkeys Design © [Garage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchM➑nkeys Design © [Garage]   FrenchM➑nkeys Design © [Garage] - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 16:04

Ca fait pas avancer le shmilblick, mais ça nous éclate et on voit les mecs motivés qui ont de l'humour et qui vont nous supporter et rester avec nous ! lol! dents
Revenir en haut Aller en bas
el pinnor

el pinnor


Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 34

FrenchM➑nkeys Design © [Garage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchM➑nkeys Design © [Garage]   FrenchM➑nkeys Design © [Garage] - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 4:28

Ca va , j'ai fréquenté des forum pire que celui là, on en ressort que plus fort dents
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmonkeys.com
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

FrenchM➑nkeys Design © [Garage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchM➑nkeys Design © [Garage]   FrenchM➑nkeys Design © [Garage] - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 4:31

el pinnor a écrit:
Ca va , j'ai fréquenté des forum pire que celui là, on en ressort que plus fort dents

Ouais, mais en fait êtes-vous des Professionnels ou des amateurs ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

FrenchM➑nkeys Design © [Garage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchM➑nkeys Design © [Garage]   FrenchM➑nkeys Design © [Garage] - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 6:17

j'adore, et je ne peux pas m'empêcher d'y mettre un petit bémol: une bécane comme ça ça devrait pouvoir être utilisée tous les jours, et une selle comme ça et pas de GB arrière, ben ça va pas le faire!! ouiiii, je sais on est des warriors et on a peur de rien, mais sans être immonde, un garde boue apporte un peu de finition et un peu de mousse sur l'assise aussi!
bravo pour ton taf n'empêche! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
bluesy'manu

bluesy'manu


Messages : 657
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

FrenchM➑nkeys Design © [Garage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchM➑nkeys Design © [Garage]   FrenchM➑nkeys Design © [Garage] - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 6:21

pitéte qu'il est rembouré du cul pis qu'il a pas dit ,tu sais pas niko geek
Revenir en haut Aller en bas
el pinnor

el pinnor


Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 34

FrenchM➑nkeys Design © [Garage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchM➑nkeys Design © [Garage]   FrenchM➑nkeys Design © [Garage] - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 14:31

niko a écrit:
j'adore, et je ne peux pas m'empêcher d'y mettre un petit bémol: une bécane comme ça ça devrait pouvoir être utilisée tous les jours, et une selle comme ça et pas de GB arrière, ben ça va pas le faire!! ouiiii, je sais on est des warriors et on a peur de rien, mais sans être immonde, un garde boue apporte un peu de finition et un peu de mousse sur l'assise aussi!
bravo pour ton taf n'empêche! Shocked

De quel bécane tu parles? la 41V ? C'est du showbike, un délire en gros Rolling Eyes Va rouler avec tu vas vite comprendre ta douleur... On travail sur du gros cube en temps normal.

Et Tonio, on est bien des Pro, enfin, entends par pro: un garage, du matos, un numéro de Siret et des charges siffle Car pour le reste on a tous les deux un boulot à coté pour le moment, faut le temps que ça se lance (si ça se lance... Laughing ) mais tout notre temps libre se passe généralement dans l'garage à bosser sur un projet super

Et mon cul il en a vu d'autre langue oui Enfin... Ouais j'me comprend hein bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmonkeys.com
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

FrenchM➑nkeys Design © [Garage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchM➑nkeys Design © [Garage]   FrenchM➑nkeys Design © [Garage] - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 14:40

Merci pour ta réponse car il y a quelques fois un bizarre mélange des genres qui font se côtoyer amateurs et professionnels,
d'où certains quiproquos ! dents
Revenir en haut Aller en bas
el pinnor

el pinnor


Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 34

FrenchM➑nkeys Design © [Garage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchM➑nkeys Design © [Garage]   FrenchM➑nkeys Design © [Garage] - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 14:47

Je comprends bien Wink

On est pro dans la façon de vendre (et encore Laughing ) ou dans l'écrit, mais on reste surtout grand amateur de kustom et amoureux de la bonne vieille mécanique! On en apprend tous les jours et on aime ça! Surement se qui nous démarque des bobos Parigo qui montent de la bécanes parce que c'est "IN" et que chez eux ça rapporte, car rouler en Ruby ça l'fait grave t'as vue?! chaise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmonkeys.com
ChevyDave

ChevyDave


Messages : 5444
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Châtellerault Plage dans le 86

FrenchM➑nkeys Design © [Garage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchM➑nkeys Design © [Garage]   FrenchM➑nkeys Design © [Garage] - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 14:52

Pour le prix d'un Ruby ( très chouette cela dit ...), je peux me payer une vieille meule sympa ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

FrenchM➑nkeys Design © [Garage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchM➑nkeys Design © [Garage]   FrenchM➑nkeys Design © [Garage] - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 15:00

Je suis Parisien ! dents
Je connais bien l'affaire pour avoir habité à côté d'une grosse concession Harley dans le 15éme... lol!
Ma rue, c'était leur piste d'essais ! C'est très bruyant une Harley en ville toute la journée... rifle

Je me suis fait plein de nouveaux d'amis en éditant ce Tee-Shirt : ptdr

FrenchM➑nkeys Design © [Garage] - Page 2 Massey11
Revenir en haut Aller en bas
el pinnor

el pinnor


Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 34

FrenchM➑nkeys Design © [Garage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchM➑nkeys Design © [Garage]   FrenchM➑nkeys Design © [Garage] - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 15:05

Je sais que tu l'es sinon j'aurais parlé des Auvergnat ptdr

J'suis pas très Harley cependant, c'est un monde... à part! Motard certes, mais pas l'même monde Laughing

Au passage, super tes tees! 2,3 me plaises bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmonkeys.com
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

FrenchM➑nkeys Design © [Garage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchM➑nkeys Design © [Garage]   FrenchM➑nkeys Design © [Garage] - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 23:33

Il t'en reste, des tish' Massey Fergusson ?! J'irai bien me faire des potes avec les quelques barbus qui traînent par chez moi. dents
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

FrenchM➑nkeys Design © [Garage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchM➑nkeys Design © [Garage]   FrenchM➑nkeys Design © [Garage] - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 0:08

Greg L. a écrit:
Il t'en reste, des tish' Massey Fergusson ?! J'irai bien me faire des potes avec les quelques barbus qui traînent par chez moi. dents

Y'en a plus depuis 15 ans de ceux là... Désolé. bah
Revenir en haut Aller en bas
el pinnor

el pinnor


Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 34

FrenchM➑nkeys Design © [Garage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchM➑nkeys Design © [Garage]   FrenchM➑nkeys Design © [Garage] - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 4:13

ça peut s'refaire y a pas de problème :p
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmonkeys.com
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

FrenchM➑nkeys Design © [Garage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchM➑nkeys Design © [Garage]   FrenchM➑nkeys Design © [Garage] - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 5:50

el pinnor a écrit:
niko a écrit:
j'adore, et je ne peux pas m'empêcher d'y mettre un petit bémol: une bécane comme ça ça devrait pouvoir être utilisée tous les jours, et une selle comme ça et pas de GB arrière, ben ça va pas le faire!! ouiiii, je sais on est des warriors et on a peur de rien, mais sans être immonde, un garde boue apporte un peu de finition et un peu de mousse sur l'assise aussi!
bravo pour ton taf n'empêche! Shocked

De quel bécane tu parles? la 41V ? C'est du showbike, un délire en gros Rolling Eyes Va rouler avec tu vas vite comprendre ta douleur... On travail sur du gros cube en temps normal.
Et mon cul il en a vu d'autre langue oui Enfin... Ouais j'me comprend hein bravo
c'est c'que jdis, un bécane c'est fait pour rouler aussi!, vu le super boulot d'adaptation du moulbif, il en faut pas bien plus pour pouvoir s'en servir! même un ptimono
et je ne veux pas savoir ce qu'a déjà vu ton cul... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

FrenchM➑nkeys Design © [Garage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchM➑nkeys Design © [Garage]   FrenchM➑nkeys Design © [Garage] - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 12:00

Magic-Tonio a écrit:
[b]Je suis Parisien !

t'ain ! m'en vanterais pas de celle la ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FrenchM➑nkeys Design © [Garage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FrenchM➑nkeys Design © [Garage]   FrenchM➑nkeys Design © [Garage] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FrenchM➑nkeys Design © [Garage]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Design & Mécanique
» Des IDEES "Design" pour nos CUSTOM! >>
» pur objet de design contemporain....
» Des " Idées Désign" pour nos rods
» UN DESIGN AMERICAIN LE STREAMLINE de 1930 à nos jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: