KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 pots echappement et autres peugeot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeffV8




Messages : 1557
Date d'inscription : 03/04/2009

pots echappement et autres peugeot Empty
MessageSujet: pots echappement et autres peugeot   pots echappement et autres peugeot EmptySam 8 Déc 2012 - 15:26

est ce que quelqu'un a adapté un devil sur une peugeot 203/403/404?

les jantes delta mics, type bandit sur les 2cv; peuvent elles se monter sur 203/403? dance
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

pots echappement et autres peugeot Empty
MessageSujet: Re: pots echappement et autres peugeot   pots echappement et autres peugeot EmptyDim 9 Déc 2012 - 1:14

un devil c'est chiant , voir tres chiant sur une auto qui mouline ça ronfle dans les graves et ça prend le choux sur long trajets ( j'avais ça sur phantom a l'époque , vite viré , et je tirais long .....) , perso je privilégie un silencieux de r18 avec des sorties "home made originales" c'est finalement ça le but recherché .
pour tes jantes je dirais oui .
Revenir en haut Aller en bas
alexbreak203

alexbreak203


Messages : 115
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 43
Localisation : cerons 33720

pots echappement et autres peugeot Empty
MessageSujet: Re: pots echappement et autres peugeot   pots echappement et autres peugeot EmptyDim 9 Déc 2012 - 1:59

les jantes delta mics pour 2cv se montent sur 203 meme entraxe,moi j'ai acheté des jantes delta mics qui étaient sur une 203 berline pour les monter sur ma deuch photos a l'appui Twisted Evilê

pots echappement et autres peugeot P1010426

pots echappement et autres peugeot P1010712

pour le devil je dirais comme oldspeedflo beaucoup de bruit,moi aussi j'en ai un à monter sur ma deuch a voir. Sur la "203 breack-fun", elle est équipé d'un pot de 2cv en plus c'est discret et pas trop de bruit pour réveiller la marrée chaussée
surtout que sur ma 203 elle est quasiment en echappement libre lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeffV8




Messages : 1557
Date d'inscription : 03/04/2009

pots echappement et autres peugeot Empty
MessageSujet: Re: pots echappement et autres peugeot   pots echappement et autres peugeot EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:44

pour les jantes , je me doutais de la faisabilité; pour l'échappement je vais réfléchir par du Home Made.Merci si vous avez des photos d'échappement modifié , je suis prene super ur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pots echappement et autres peugeot Empty
MessageSujet: Re: pots echappement et autres peugeot   pots echappement et autres peugeot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pots echappement et autres peugeot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jantes peugeot 5 trous pour ford et peugeot ! région 42
» echappement
» Flexible echappement
» robri échappement
» Jonction échappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: