KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouveau forum "traditionnal kustom et rod " by predicta .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

nouveau forum "traditionnal kustom et rod " by predicta . Empty
MessageSujet: nouveau forum "traditionnal kustom et rod " by predicta .   nouveau forum "traditionnal kustom et rod " by predicta . EmptyJeu 22 Nov 2012 - 13:55

http://customrodder.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Messages : 3361
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 57
Localisation : El Rio Tordo (43)

nouveau forum "traditionnal kustom et rod " by predicta . Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum "traditionnal kustom et rod " by predicta .   nouveau forum "traditionnal kustom et rod " by predicta . EmptyVen 23 Nov 2012 - 1:28

Merci pour le lien. Très sympa aussi ce forum super

Je crois que je vais devenir agent double
Revenir en haut Aller en bas
http://redhottiki.free.fr/Accueil.html
ACR

ACR


Messages : 4262
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

nouveau forum "traditionnal kustom et rod " by predicta . Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum "traditionnal kustom et rod " by predicta .   nouveau forum "traditionnal kustom et rod " by predicta . EmptyDim 25 Nov 2012 - 2:06

et beaucoup plus strictnouveau forum "traditionnal kustom et rod " by predicta . 00002513 ...... c'est surement pour cà que certains viennent sur les post ici foutre le dawa nouveau forum "traditionnal kustom et rod " by predicta . 62322511

sinon , bien conçu , c'est normal avec un pro de l'image !! il y a des modos aussi ( tiens je les ai déjà vu quelques part ,ceux là )
-- trop américain pour moi ( et trop origine ) je dois pas étre a leur gout , j'ai pas été invité nouveau forum "traditionnal kustom et rod " by predicta . 51018623

bonne chance a eux quand méme dents
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

nouveau forum "traditionnal kustom et rod " by predicta . Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum "traditionnal kustom et rod " by predicta .   nouveau forum "traditionnal kustom et rod " by predicta . EmptyDim 25 Nov 2012 - 3:25

t'es pas cool sur ce coup là , Alain

Wremss et Z n'ont pas d'américaines nan plus bah

et je le répète encore une fois , les invit' ont été faites pour démarrer le forum .

Souviens toi qu'à l'époque , Zed avait démarché sur Forum FA et BC pour démarrer Kruzin' .....................


Plus américain : yes
Moins Custom (avec un C) : exact
Plus strict (?) :ça peux pas faire de mal
Trop de modos (?) : même réponse


Donc bien différend de Kruzin' ! pas d'ambiguité à ce sujet ..........

Métal Wink
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4262
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

nouveau forum "traditionnal kustom et rod " by predicta . Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum "traditionnal kustom et rod " by predicta .   nouveau forum "traditionnal kustom et rod " by predicta . EmptyDim 25 Nov 2012 - 4:02

j'été pas là au début de 'kruzin ' , bah donc désolé .....
-- pour les invit , c'était pas dur de mettre le lien directement ici ... et chacun aurai choisi d'y aller ou pas !! par invit perso on voit bien a qui l'on a affaire siffle

--- plus américain = je le pense fortement , et malheureusement , a 90% de l'origine

--- moins custom ( avec un c ) = suffit de savoir ce qu'est vraiment un custom et surtout un kustom avec un k nouveau forum "traditionnal kustom et rod " by predicta . 703249

--- plus strict = a la base , oui ,peut-étre !! alors ,arrétez de venir vous lacher sur ce forum dents ( le bordel s'arrétera peut-étre ! Neutral )

--- trop de modos = j'ai jamais dis cà grrr (par contre , quand je vois le nom des modos , laissez moi rire , je pense qu'il a été un peu rapide ,donc a l'emporte piéces ....... et acceptés , mais pas de propositions ici scratch


ps: je pense qu'on est sur un forum libre , donc je donne mon avis sur un lien proposé ..... Merci


Dernière édition par alain concept racing le Dim 25 Nov 2012 - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

nouveau forum "traditionnal kustom et rod " by predicta . Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum "traditionnal kustom et rod " by predicta .   nouveau forum "traditionnal kustom et rod " by predicta . EmptyDim 25 Nov 2012 - 4:05

bah .....

ouai t'as bien raison !

Tout ça c'est virtuel , finalement .

La Vérité est au fond des garages .................................................



Métal Wink


Dernière édition par metalshop16 le Dim 25 Nov 2012 - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

nouveau forum "traditionnal kustom et rod " by predicta . Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum "traditionnal kustom et rod " by predicta .   nouveau forum "traditionnal kustom et rod " by predicta . EmptyDim 25 Nov 2012 - 4:06

bien sur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau forum "traditionnal kustom et rod " by predicta . Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum "traditionnal kustom et rod " by predicta .   nouveau forum "traditionnal kustom et rod " by predicta . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau forum "traditionnal kustom et rod " by predicta .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Liens-
Sauter vers: