KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501

Aller en bas 
+23
l'fonz
palunais
nali
franckysen
Magic-Tonio
Gilles
vintage-rod63
Auré
tri.chevy
Greg L.
Z
Protofuria
ACR
Jeag
VadorLhooq
°ΔRTMΔN°
Boom Boom
solognot
chris1968
oldspeedflo
Requiem
el diablo 3k
Adrénaline
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adrénaline

Adrénaline


Messages : 326
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 43
Localisation : Moselle

Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501   Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 8:56

Perso, il y'a quelques termes (gasser, ...) qui me sont inconnus et pourtant j'ai lu le post "le custom pour les nuls", du coup je vais aller le relire. lol!

Pour le coté brutal too much sur une caisse de ...... elle doit faire 73 chevaux d'aprés wikipédia (mais la Spécial en fait 81) ....... c'est pas écrit dessus aprés tout. siffle En virant sur le coffre et le capot les lettre "SIMCA", plus grand monde saura que s'en est une, déja que c'est pas le modele le plus connu de ce constructeur.

Pour la dropper je suis pas trés partant, ce sera plus fonctionnel sans etre trop rase bitume, par contre l'idée de la faire plonger un peu plus de l'avant me plait bien si ca passe au CT. Au changement des pneus, par solution de simplicité, l'indice de hauteur passerait a une taille au dessus pour l'arriere et une taille au dessous pour l'avant.

La peinture qui n'est pas a l'ordre du jour pour le moment (j'en ai une autre a faire repeindre avant), je serais plutot sur :

- rouge vif bien brillant (voir métallisé) avec des bandes (entrecoupées, en pointe, ????) noires (mat, brillant, métallisés, ???)
- ou la meme chose en remplacant le rouge par du gris foncé genre la teinte de la Mustang Eleanor par exemple.
- ou une base noire avec des bandes rouge
- je sais pas trop et j'y suis pas encore

Mais pour le moment ce sera sur une base de blanc passé par le temps avec des points de retouches trés récent. lol!

La plaque imitation bois du tableau de bord a l'air assez facile a démontée, pourquoi pas tout simplement la recouvrir de vinélia couleur alu ..... bah

Sinon j'ai en stock deux silencieux de moto (un Devil alu et un chromé), deux sieges pétales de R17 TS mi cuir en gris, un compte tour digital bah et une ribambelle d'autres pieces pouivant peut etre finir dessus sans trop abuser.

Un faux "scoop" sur le capot, pas trop gros, ca ferait pas de trop d'aprés vous ? ........ quelque chose qui ne dépasse pas de 30cm non plus, quelque chose d'assez discret par la taille, chromé ou ton caisse, en essayant de relier les papillons au carbu pour que ca fasse plus vrai.

Je pense qu'il y'a aussi moyen de revoir les aérations sur les montants de la lunettes arriere, ca ne doit pas etre trop compliqué a modifier, si ca peut donner des idées intéressantes.

Pour l'instant il n'y a rien de fait, juste quelques idées a trier pour voir ce qui collerait le mieux mais l'idée du Pro street sans le V8 me plait franchement bien.

Si j'étais meilleur en retouche d'image j'aurais tenté quelques montages (demande dissimulée lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Starter-American-Diner/206337549
franckysen

franckysen


Messages : 148
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 57
Localisation : libourne

Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501   Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 10:25

Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 Simca_10
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501   Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 10:27

Les extensions! beurk

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501   Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:49

Adrénaline a écrit:


Un faux "scoop" sur le capot, pas trop gros, ca ferait pas de trop d'aprés vous ? ........ quelque chose qui ne dépasse pas de 30cm non plus, quelque chose d'assez discret par la taille, chromé ou ton caisse, en essayant de relier les papillons au carbu pour que ca fasse plus vrai.

Question de gouts encore une fois. Autant un scoop c est bestial quand c est justifié, autant un faux scoop c est aussi kitsch qu un autocollant TURBO a l arriere ...
En plus d etre faux, ca casse la ligne .
Mais c est mes gouts a moi.
Revenir en haut Aller en bas
palunais

palunais


Messages : 54
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : nord 13

Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501   Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 13:23

°ΔRTMΔN° a écrit:
Les extensions! beurk

à l’arrière ça ne me choque pas trop mais l'avant oui c'est vrais!!!
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501   Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 13:30

pour moi ca reste le plus jouable :
avec une spire de moins devant , et des jantes maxi 5.5 pouces dans les ailes a l'avant .
rien n'oblige a rester en 13 pouces , mais c'est pas les jantes de simca 1000 en tole élargies qui manquent .........
meme entraxe que fiat alfa et autres italiennes .
et si on est un gros vilain on peut serrer des jantes de vw ou renault en 4x100 a la place des 4x98 sans grosse angoisse existentielle ......
les jeux divers absorbent sans probleme la différence ( 1mm sur chaque gougeon en fait puisque 2mm sur le diametre total .)

Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 Simca_12
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501   Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 13:35

+1, c'est aussi celle que je trouve la plus cohérente Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 741487

jouer plus le côté sleeper que le côté provoc' Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 295174
Revenir en haut Aller en bas
Adrénaline

Adrénaline


Messages : 326
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 43
Localisation : Moselle

Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501   Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:13

franckysen et oldspeedflo, sur vos photos ce n'est pas une 1501 mais une 1500 ou 1300.

Entre 1300/1500 et 1301/1501 le capot n'est pas le meme (nervure,insigne sur 1500), la calandre non plus, les feux arrieres (rond sur 1300/1500), pas les memes tableaux de bords (rond sur 1500), et quelques autres détails (clignos avant,...) mais surtout pas la meme longueur, les 1301/1501 ont été rallongés, ce qui du coup fausse un peu le résultat que ca pourrait donner sur la mienne. Wink

Donc dans les grandes lignes vous me conseillez surtout :

- un style pro street / sleeper
- d'autres jantes
- de la rabaisser un poil quand meme

- pas de déco trop flashy (scallops, ....)
- pas de scoop qui ne servira a rien
- de pas lui donner un style trop "brutal"

Ca a l'air vachement bien sympa tout ca. Cool






Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Starter-American-Diner/206337549
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501   Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:20

tu as parfaitement saisi les recommandations Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 402471

maintenant à toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501   Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:38

salut a toi adrénaline

comme les potos, pour ma part, je lui ferais un look old speed comme le model de flo ou frankysen oui

apres les scallops, sur une base " récente " , je trouve que sa colle beaucoup moins pour ma part bah
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501   Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 16:17

encore une idée simple drunken

faut juste mettre tout le budget sur la peinture Cool

Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 Simca_15
Revenir en haut Aller en bas
Legrospig

Legrospig


Messages : 506
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 52
Localisation : Mayenne

Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501   Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 16:46

J'adore ....
Revenir en haut Aller en bas
palunais

palunais


Messages : 54
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : nord 13

Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501   Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 23:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501   Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 23:26

Imperatif! Twisted Evil

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2008

Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501   Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 0:27

Plus1 avec ce qui a été dit, le faux scoop , les élargisseurs et les sièges pétale c'est du custom franchouille des années 80. Tout l'inverse de la sobriété et du bon goût!

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Adrénaline

Adrénaline


Messages : 326
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 43
Localisation : Moselle

Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501   Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 2:31

Les sieges pétales de R17 sont de toute facon prévues pour finir dans mon Daily qui n'a meme pas de sieges reglables en inclinaison ........... une R5 phase 1 de 79 1ere main. Laughing

Alors la Simca rouge .............. carrément ouais j'adore (2 de mes caisses sont rouges en plus). Cool Cool Cool

Je vois mieux maintenant avec ce montage.
Sobre, modifs toute simple, plutot classe. bravo

Pour l'intérieur je dois pouvoir la rendre plus classe, me débrouillant pas trop mal en menuiserie ca doit etre faisable de lui faire des panneaux de porte en bois (pas du contreplaqué bien sur), le faux bois du tableau de bord aussi ...... si ca colle bien avec l'ensemble sans tomber dans l'excés.

Une sellerie cuir bi ton la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Starter-American-Diner/206337549
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501   Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 5:00

je veux pas joué les critiques, mais les panneaux bois...c'est backt to the 80's je pense Rolling Eyes

remarque , après tous, libre a toi de faire un bon vieux kustom franchouillard des années 80 si sa te plait super
Revenir en haut Aller en bas
Adrénaline

Adrénaline


Messages : 326
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 43
Localisation : Moselle

Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501   Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 7:13

Bahhh faut s'imaginer un truc un peu poussé quand meme, pas une simple planche de chene juste vernie.

Allez on imagine, une fine planche de bois noble au rendu final bien brillant, le tout travaillé en relief avec incrustation par ci par la de cuir et voir meme d'alu poli facon miroir avec parcimonie, peut etre meme un coup de lasure coloré.

Ou on oublie le bois qu'on remplace par de l'alu (ou dans le meme genre), brossé par exemple avec juste une petite incruste de cuir a certains endroits .......... mais ca reste froid a l'oeil.

Ou dans le standart habituel, me servant comme base de mes panneaux de porte tout simplement sans rien changer, voir en les recouvrant du meme cuir que les sieges.

Ptain j'aime pas le cuir en fait, ca carbonise en été et ca gele le cul en hiver. lol!

Plein d'idées, plein de choix, pleins de trucs faisables, il faut juste que tout s'accorde bien ensemble. scratch

En tout cas je pense bien rester sur l'idée de la Simca rouge de la page précédente, ca me botte terrible.

Peut etre le toit et les montants d'une autre couleur que rouge pour donner un visuel moins haut, genre toit noir avec les vitres teintées, ca devrais donner l'impression de rabaisser la ligne générale de la longue 1501.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Starter-American-Diner/206337549
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501   Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 10:44

on l'aura pas celui la les gars .......trop subversif . Laughing

adrenaline ! tu faisait encore dans ta couche que je connaissais la différence entre une simca 1300 et une 1301 !
j'ai acheté ma p60 a 17ans .
comptes ! Laughing
bon ! t'avais peut etre arreté les couches , je te le concède ........
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501   Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 10:48

tri.chevy a écrit:
encore une idée simple drunken

faut juste mettre tout le budget sur la peinture Cool

Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 Simca_15

what else ....... bah
Revenir en haut Aller en bas
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501   Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 11:03

Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 333886 Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 333886 Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 333886tri.chevy! Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 402471
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
Adrénaline

Adrénaline


Messages : 326
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 43
Localisation : Moselle

Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501   Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 12:54

Citation :
adrenaline ! tu faisait encore dans ta couche que je connaissais la différence entre une simca 1300 et une 1301 !
j'ai acheté ma p60 a 17ans .
comptes !
bon ! t'avais peut etre arreté les couches , je te le concède ........

Y'a moyen. lol! ........ c'était juste pour signaler que le rendu risquait de ne pas etre tout a fait pareil sur la 1501 (et pour ceux qui ne connaissaient pas les différences). Wink

Subversif ....... c'est possible. siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Starter-American-Diner/206337549
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501   Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 15:38

Ca peut etre beau du bois. Avec une couleur bordeau comme le Photoshop, du palissandre ca serait une merveille. Base en MDF , et plaquage.

La peinture c est pas forcement cher, mais comme tout on doit faire tout le boulot. Sinon, ou est le plaisir ? Smile

Un truc me demange cependant, et ne le prends pas mal.
Tu etait parti sur une idée de projet, et suite a divers avis tu change totalement de concept. Ca arrive dans 2 cas.
Soit on est facilement influencable .. Ce qui je l espere n est pas le cas, malgré tous les avis "éclairés".
Soit tu ne sais pas encore ce que tu veux, par manque de connaissance générale. Exemple, tu ne sais sais pas ce qu est un gasser... Ca c est moins grave. Tout s apprends.
Mon idée ... Vois des photos, prends des avis, regarde les styles, evite de les mélanger ( exemple la 1501 avec des scallops . ) et fait ta propre opinion en fonction.
Entre le moment ou on commence un projet et celui ou on mets les details cosmetiques tels que la peinture, il se passe bcp de temps Razz Ca laisse du temps pour reflechir, discuter et changer 15 fois de direction.
Mets ca a profit pour regarder ce qui se fait.

Les voisins du Sud ( pas les Espagnols, les miens ) ont une phrase, qui dit en gros " C est pas parce que on PEUT le faire, qu on DOIT le faire.".
Cf scallops, faux scoop, extensions a la choucroute et aux rivets pop de Leclerc Auto.

Je sais, je suis encore neuneu et je suis passé par la, pour arriver a un but sobre et , je crois, beau.

NB: enfin un sujet a polémique, le forom n est pas si mort tant que les rats ne kittent pas le navire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501   Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:04

tri.chevy a écrit:
encore une idée simple drunken

faut juste mettre tout le budget sur la peinture Cool

Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 Simca_15

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Adrénaline

Adrénaline


Messages : 326
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 43
Localisation : Moselle

Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501   Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:08

Citation :
Tu etait parti sur une idée de projet, et suite a divers avis tu change totalement de concept.
Citation :
Soit tu ne sais pas encore ce que tu veux, par manque de connaissance générale.

Voila, carrément, dés le tout premier post je n'ai pas précisé ce que je voudrais en faire exactement.
J'ai juste posé quelques bases comme ne pas (trop) la surbaisser par exemple.

Manque de connaissances dans le domaine de la customisation voiture, c'est tout a fait ca et ca doit se voir facilement.
J'ai pas mal épluché le forum avant et aprés mon inscription mais il y'a tellement de genres différents que ce n'est franchement pas facile de faire un choix, de tout accorder.

Pour les termes exact, comme dans chaque domaines ca vient avec le temps.
Par exemple je pourrais parler "reptile" et ceux qui ne baignent pas dedans n'y pigeraient rien du tout. Wink

Citation :
Vois des photos, prends des avis, regarde les styles, evite de les mélanger ( exemple la 1501 avec des scallops . )

Et c'est exactement ce que je fais.

Citation :
Entre le moment ou on commence un projet et celui ou on mets les details cosmetiques tels que la peinture, il se passe bcp de temps Ca laisse du temps pour reflechir, discuter et changer 15 fois de direction.

J'en suis meme pas encore au moment ou je le commence le projet, j'en suis a jauger le terrain pour voir ce qui collerait le mieux sans tomber dans le kéké style en fonction de ma caisse, comme ca une fois l'idée presque définitive fixée je pourrais commencer tranquillement dans cette direction.


Faut pas s'attendre a ce que je la commence le mois prochain, je dois terminer la révision approfondie de mon daily et finir la bécane avant les beaux jours (et d'autres choses), j'attaquerais pas avant quelques mois. Laughing

J'avoue que c'est franchement pas évident, en faire un prostreet ca a l'air pas mal cool, un sleeper ca pourrait le faire mais sans gonfler le moteur ca ne collerait surement plus trop a la définition, la Simca rouge est vachement sympa et c'est celle qui se rapprocherait le plus de ce que je voudrais depuis le départ a quelques détails prés. bah

En tout cas pour le moment vos avis me permettent d'y voir plus clair sur ce qui passerait pour une faute de gout ou non. Cool

............. et j'ai vu a quoi ressemble un "gasser" depuis, c'est plutot marrant comme style et au moins, aussi haut perché, plus de soucis de dos d'ane. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Starter-American-Diner/206337549
Contenu sponsorisé





Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501   Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour changer des bases habituelles ...... SIMCA 1501
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: