KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

 

 demande de renseignement aux.....Ardechois...!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Riton

Riton


Messages : 583
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 60
Localisation : st colomban des villards (73 Savoie )

demande de renseignement aux.....Ardechois...!!! Empty
MessageSujet: demande de renseignement aux.....Ardechois...!!!   demande de renseignement aux.....Ardechois...!!! EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:31

....dites moi...est ce qu'il y a des personnes qui connaissent, ou ont eu a faire, par chez vous ....: Danton arts kustoms a Vanosc dans le 07690...? qui peu m'en dire plus, leurs avis....merci d'avance...!!!
Revenir en haut Aller en bas
euroblack

euroblack


Messages : 405
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 48
Localisation : savoie 73

demande de renseignement aux.....Ardechois...!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement aux.....Ardechois...!!!   demande de renseignement aux.....Ardechois...!!! EmptyMar 20 Nov 2012 - 12:02

je le connais juste de nom, il a realisé 2 jeep assez sympa qui sont en vente sur le boncoin

http://www.leboncoin.fr/voitures/380399428.htm?ca=22_s

et il a deja du faire 1 ou plusieurs rod il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Messages : 2013
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : CHARENTE

demande de renseignement aux.....Ardechois...!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement aux.....Ardechois...!!!   demande de renseignement aux.....Ardechois...!!! EmptyMar 20 Nov 2012 - 12:17

NITRO n°258 (juin/juillet 2012) y'a un article sur une de ses jeeps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtaunustc.fr/forum/index.php
hemirat




Messages : 921
Date d'inscription : 11/09/2009

demande de renseignement aux.....Ardechois...!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement aux.....Ardechois...!!!   demande de renseignement aux.....Ardechois...!!! EmptyMar 20 Nov 2012 - 12:27

il a realise une 2cv puis un rats rod 201 vert armer puis une jeep et ensuite une autre jeep

son travail au debut faissait tres peur aujourd'hui cela va beaucoup mieux
il a le merite de fabriquer alors que beaucoup ne font qu'acheter au stade et revente a pris fort .
c'est un passionner , un peu rebel qui essai de vivre de ca passion
le mieux pour toi est d'aller le voir , il ne mord pas .
tu auras l'occasion de voir son travail et de passer un bon moment meme si tu ne fait pas afaire
Revenir en haut Aller en bas
Riton

Riton


Messages : 583
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 60
Localisation : st colomban des villards (73 Savoie )

demande de renseignement aux.....Ardechois...!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement aux.....Ardechois...!!!   demande de renseignement aux.....Ardechois...!!! EmptyMar 20 Nov 2012 - 12:39

...merci ....a vos debut de reponse...je ne suis pas en quette d'achat, mais je cherche...en faite quelqun de serieux....comme tout l'monde pour un travail sur un vehicule ..etant dans l'impossibilite de faire quoi que ce soit en ce moment..!!
Revenir en haut Aller en bas
hemirat




Messages : 921
Date d'inscription : 11/09/2009

demande de renseignement aux.....Ardechois...!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement aux.....Ardechois...!!!   demande de renseignement aux.....Ardechois...!!! EmptyMar 20 Nov 2012 - 12:42

tu veux faire quoi ?
il a un cap de mecano et de carrossier .
Revenir en haut Aller en bas
Riton

Riton


Messages : 583
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 60
Localisation : st colomban des villards (73 Savoie )

demande de renseignement aux.....Ardechois...!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement aux.....Ardechois...!!!   demande de renseignement aux.....Ardechois...!!! EmptyMar 20 Nov 2012 - 12:58

.....je sais...!!! moi meme artisant dans la restauration vehicule 50 60 pendant plus de 16 ans....mais arret en 2005, demenagement en 2005, habite en savoie ...(le plus beau pays du monde ) mais ...il ya un mais a plus de 1300 d'altitude et en pente tellement forte que meme les vaches et les chevres on des chaussures de rando pour accroher au terrain...!!!donc absolument pas de place pour faire quoi que ce soit et en plus neige de decembre a avril...!!!De plus depuis un mois vendu l'endroit ou etait mon vehicule....non roulant restaure en 92, de beau reste mais en panne ...donc je cherche une personne capable de me faire une grosse modif...( soit reprise boite auto, frein , et carburation, ou, radicale, nouvelle ensemble moteur boite avec modif, et toujour les frein...) pour le modele, rien d'extraordinaire, mais grosse valeur sentimental....il y en a encore...c'est une buick skylark de 63.....voila vous en savez un peu plus...!!ouvert a toutes propositions.....serieuse evidament...(je ne suis pas la poule aux oeufs d'or) ....mais bon payeur...pour tout bon tavail....merci d'avance...Riton..!!
Revenir en haut Aller en bas
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4150
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

demande de renseignement aux.....Ardechois...!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement aux.....Ardechois...!!!   demande de renseignement aux.....Ardechois...!!! EmptyMar 20 Nov 2012 - 13:04

y a bien le fils de mon voici qui fait des kustom à son compte mais je ne peux pas te dire s il est doué ou pas ... region lyonnaise
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
Contenu sponsorisé





demande de renseignement aux.....Ardechois...!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement aux.....Ardechois...!!!   demande de renseignement aux.....Ardechois...!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignement aux.....Ardechois...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ha les ardéchois!!
» svp un p'tit renseignement
» Relais ardéchois
» appel aux ardêchois, oscour
» ....ardechois coeur fidele...!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: