KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!!

Aller en bas 
+4
Z
hemirat
Magic-Tonio
fantomas87
8 participants
AuteurMessage
fantomas87




Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 53
Localisation : limoges

recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! Empty
MessageSujet: recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!!   recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! EmptyMar 13 Nov 2012 - 2:56

salus a tous de retour apres bien des soucis !!!mais bon la niaque reviens la a fond !!donc je recherche toute doc concernant les mesures et cotes exactes d'un chassis d'origine de ford A ou de ford 27 et si des fois des mecs sur le forum on des plans de cote pour modifier ces chassis en cannelés en z a l'arriere pour le monter en modified!!!!je crois pas trop mais des fois qu'il y est de bonnes ondes!!!Smile!ca me depannerais bien pour avancer mon projet de modified et eviter de saloper mon chassis !!(car un essai possible pas deux!!!) dans l'attente merçi a ceux qui me donneront des coups de mains ou des infos claires et precises par avance;) fantomas87!
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!!   recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! EmptyMar 13 Nov 2012 - 3:06

Bonjour Fantomas87,

Crois tu que :
A) Le Père Noël est une invention de Coca-Cola...
B) Le Père Noël habite en Laponie avec ses Girls ???


lol!
Revenir en haut Aller en bas
hemirat




Messages : 921
Date d'inscription : 11/09/2009

recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!!   recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! EmptyMar 13 Nov 2012 - 3:55

va sur bielle chaude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!!   recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! EmptyMar 13 Nov 2012 - 3:57

B) Le Père Noël habite en Laponie avec ses Girls ???
ben oui , la preuve dents
recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! Th10
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Messages : 3361
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 57
Localisation : El Rio Tordo (43)

recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!!   recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! EmptyMar 13 Nov 2012 - 7:10

C'est laquelle des 5 La Ponie ?











Loin

Trés très loin, d'ailleurs je viens de me doubler dents
Revenir en haut Aller en bas
http://redhottiki.free.fr/Accueil.html
Invité
Invité




recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!!   recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! EmptyMar 13 Nov 2012 - 7:53

EN laponie , pas DANS la ponie chaise
dans la ponie c est la ou il y a le X dents
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Messages : 3361
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 57
Localisation : El Rio Tordo (43)

recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!!   recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! EmptyMar 13 Nov 2012 - 9:06

Le X de Xmas ? dents
Revenir en haut Aller en bas
http://redhottiki.free.fr/Accueil.html
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!!   recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! EmptyMar 13 Nov 2012 - 10:47

j'ai les cotes d'origine en pdf

mais je ne sais pas comment les transmettre bah j'suis une buse ,je sais dents

_________________
recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!!   recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! EmptyMar 13 Nov 2012 - 10:52

Elles sont fausses Fif, c'est en pouces Belges ! dents
Revenir en haut Aller en bas
guzrini

guzrini


Messages : 226
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Naoned

recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!!   recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! EmptyMar 13 Nov 2012 - 11:16



héé bhé !! moi qui croyait ...le barbu est un père vert !!!




ou je suis daltonien ...

FIF j'ai un mètre bi pouce et mm ...Very Happy je te le prête ??? tu pourras prendre les cotes sur les crans ... dents

pour GB je dois lui trouver un mètre élastique ... a cause de ses DIM ...
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!!   recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! EmptyMar 13 Nov 2012 - 11:26

bravo

_________________
recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! Metier10
Revenir en haut Aller en bas
fantomas87




Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 53
Localisation : limoges

recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!!   recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:20

bon ben pas trop d'gars enclins a donner un coup d'patte pour sortir un appareil funny!!!....ben tant pis ma galere va durer un peu plus longtemps!!!snif!!pourtant le savoir ne vaut que si il est partagé ....a ce que me disaient pas mal de profs d'ateliers de meca!!!la preuve que non!!!c'est dommage!!!mais ne desespere pas de trouver des mecs vraiment oké pour etre serieux un peu de temps en temps!!!mais salutations a tous quand meme!!!hasta la vista les furax!!!
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!!   recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:45

Va sur Bielles chaudes ......2eme fois
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!!   recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:47

dit moi comment t'envoyer du pdf et basta je te les envois

essaye là :

http://www.the-antidote.com/one/1chass01.htm

plus là

http://www.wescottsauto.com/SubIndexes/Techindex.html


_________________
recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! Metier10
Revenir en haut Aller en bas
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 51
Localisation : Marguerittes (30)

recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!!   recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:02

bon ben pour un gars pas trop enclin de participer au forum et sortir des idées funny!!!... ben tant pis pour ta galére!! sniff! pourtant lorsque l'on rentre dans une communauté il faut partager ... a ce que me disais les règles de base de la communication !!! preuve que non!!! c'est dommage !! mais on ne désespères pas de trouver des mec vraiment ok pour partager avant de réclamer ,de temps en temps !!! mais salutation a toi!! hasta la vista le furax.

comme tu peut le noter j'ai récupéré ta syntaxe! je te fais donc remarquer tes 15 messages en 8 mois orienté principalement pour ton intérêt, n'oublie pas que pour recevoir, il faut aussi donner! maintenant , si le coté blagueur de notre forum t'a échappé, prend note, qu'il est libre de lecture avant inscription, et que notre comportement général ne c'est pas modifié depuis mars de cette année. Enfin, je te ferais remarquer que ton attente du " tout cuit dans le bec" ne t’empêchais pas de chercher par toi même et ainsi amener des info sur le forum , car si t'a vue ne baisse pas tu constatera que ce genre de châssis et quasiment absent de nos réalisations, et a ta place j'aurais fait un saut là:
http://www.jalopyjournal.com/forum/showthread.php?t=180218
, afin de présenter mon projet, et participer au forum puis avoir quelques informations, et si justement tu partage ton savoir (cf tes écris mais pas tes actes) tu en informe le forum.

maintenant je me plante peut étre .. bah

remarque que sur les trois réponses qui on suivis ta dernière remarque il ne s'est écoulé moins d'une heure, et après une rapide recherche ... (a ta place) on te donne des info! .. voilà tu voulais du sérieux? ben c'est livré en pack! (ce qui t' intéresse et ce qui te dérange!) siffle
Revenir en haut Aller en bas
hemirat




Messages : 921
Date d'inscription : 11/09/2009

recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!!   recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:21

sur un modif l'ideal est de le fabriquer avec des tubes
tu disposse des elements

train avant (suicide ou pas) radiateur , moteur boite , pont arriere
des suspentions apres tu prend tes cotes
pour avoir un chassis droit tu le bloc entre d'autre tube carre perpendiculaire et tu verifi les diagonals
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!!   recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:23

tout à fait super

_________________
recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!!   recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rech chassis de ford A ou ford 27-29 pas trop dead sans cg!!!
» Recherche V8 ford flathead et pieces ford vedette
» recherche plan de chassis
» Chassis Ford Vdette
» traverses de chassis de Ford A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: