KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelle pâte/colle pour sceller une durite à un radiateur ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

Quelle pâte/colle pour sceller une durite à un radiateur ? Empty
MessageSujet: Quelle pâte/colle pour sceller une durite à un radiateur ?   Quelle pâte/colle pour sceller une durite à un radiateur ? EmptyMar 13 Nov 2012 - 1:27

Salut à tous,

L'entrée en plastique du radiateur de ma Colt a cassé hier soir, et l'ensemble du plastique est devenu cassant. On a pu refixer la durite en meulant la patte d'arrêt sur le radiateur, mais j'ai peur que le collier ne suffise pas.

Du coup, si je peux éviter de changer le radiateur, ça m'arrangerait.
Savez-vous quels produits (résistant donc bien à la chaleur et adhérent sur tous types de surface/matière) je peux utiliser pour sceller ma durite au radiateur, et où me procurer ça ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4262
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Quelle pâte/colle pour sceller une durite à un radiateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pâte/colle pour sceller une durite à un radiateur ?   Quelle pâte/colle pour sceller une durite à un radiateur ? EmptyMar 13 Nov 2012 - 4:04

Y a l'époxy mais ................ scratch ..................... rien a faire il faut faire changer toute la partie plastique ou le radiateur bah
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Invité
Invité




Quelle pâte/colle pour sceller une durite à un radiateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pâte/colle pour sceller une durite à un radiateur ?   Quelle pâte/colle pour sceller une durite à un radiateur ? EmptyMar 13 Nov 2012 - 4:16

et en manchonant la partie cassee du radiateur ? un tube plastique collé au trichlo (le vrais qui pue , en vente dans les fournitures pour peintres batiment )et tu refixe ta durite dessus .
pour mes collages sur "plastiques a la con "je fait un melange superglue et trichlo , c est redoutable d efficacitee .
Revenir en haut Aller en bas
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

Quelle pâte/colle pour sceller une durite à un radiateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pâte/colle pour sceller une durite à un radiateur ?   Quelle pâte/colle pour sceller une durite à un radiateur ? EmptyMar 13 Nov 2012 - 4:24

Ouais, mais ça résiste à la chaleur, ton truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle pâte/colle pour sceller une durite à un radiateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pâte/colle pour sceller une durite à un radiateur ?   Quelle pâte/colle pour sceller une durite à un radiateur ? EmptyMar 13 Nov 2012 - 4:32

le trichlo fait une soudure ( il fond le plastique ) donc ça doit resister . la superglue en plus c est juste que j ai remarqué que ça tenais la piece en place tant que la soudure n est pas definitive .
sinon tu peux faire fondrre des rognures de plastique ( celui de ton radiat et celui du manchon ) dans du trichlo pour te faire une colle , genre celle qu on utilise pour les tubes pvc .
Revenir en haut Aller en bas
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

Quelle pâte/colle pour sceller une durite à un radiateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pâte/colle pour sceller une durite à un radiateur ?   Quelle pâte/colle pour sceller une durite à un radiateur ? EmptyMar 13 Nov 2012 - 6:18

Le problème, c'est qu'il n'y a plus de plastique ... et puis quitte à manchonner, je préférerais manchonner par l'extérieur que par l'intérieur, et réduire le diamètre d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

Quelle pâte/colle pour sceller une durite à un radiateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pâte/colle pour sceller une durite à un radiateur ?   Quelle pâte/colle pour sceller une durite à un radiateur ? EmptyMar 13 Nov 2012 - 11:56

utilise de la colle bi-composant, c'est radical.
Revenir en haut Aller en bas
parti

parti


Messages : 803
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 72
Localisation : Pieds dans l'eau à côté de Sète (34)

Quelle pâte/colle pour sceller une durite à un radiateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pâte/colle pour sceller une durite à un radiateur ?   Quelle pâte/colle pour sceller une durite à un radiateur ? EmptyMar 13 Nov 2012 - 13:13

Radiateur neuf OU joint de culasse et moteur dans le sac... Tentez votre chance!
Revenir en haut Aller en bas
parti

parti


Messages : 803
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 72
Localisation : Pieds dans l'eau à côté de Sète (34)

Quelle pâte/colle pour sceller une durite à un radiateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pâte/colle pour sceller une durite à un radiateur ?   Quelle pâte/colle pour sceller une durite à un radiateur ? EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:22

T'as vu ça?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/389190008.htm?ca=13_s
Revenir en haut Aller en bas
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

Quelle pâte/colle pour sceller une durite à un radiateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pâte/colle pour sceller une durite à un radiateur ?   Quelle pâte/colle pour sceller une durite à un radiateur ? EmptyMer 14 Nov 2012 - 1:56

Je suis déjà en discussion avec un Belge sur Japancar.fr pour en récupérer un. Par contre, au niveau de l'annonce, il n'envoie pas et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle pâte/colle pour sceller une durite à un radiateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pâte/colle pour sceller une durite à un radiateur ?   Quelle pâte/colle pour sceller une durite à un radiateur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle pâte/colle pour sceller une durite à un radiateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» robri déchapement pate de lion pour 403 peugeot
» quelle musique écoutez vous pour cruiser???!!!!!
» Quelle déco pour le transit ?
» Quelle déco pour le transit ?
» quelle base de custom pour le futur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: