KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sur le bon coin

Aller en bas 
+85
murdoc
smapp-car
the butcher
simcamildcustom
gotthenoise
alexbreak203
heretik
hop hop hopper
fullmetal
nali
wild merc
radikal_speedshop
elwoodblues
Boby Boy
Fabulous Fab
predicta
stève72
Roul'jeunesse
gilles 49
hell's13
martial
jicé
fredryck
le Gamin du 42
Anprore
dauphinomaniac
chris1968
funrat
ced'
pyroman
BLITZ 57
Riton
LowRenzo
daywalker
toune
oldspeedflo
hugo
kcg
P.J.
dsid203
VadorLhooq
graillon
ACR
hoodman
YOEL
Zed
bluesy'manu
tri.chevy
magicpat
vintage-rod63
Greg L.
Jeag
Requiem
Elflammeur
Tristan
chrisp
Protofuria
Boom Boom
racingboss
matford69
Ricky
gibzat
palunais
Auré
niko
dixie
laboite80
hemirat
Z
gerald 38
Dude
SW
Mitash
Mr Greazz
oliviercox
Norco
°ΔRTMΔN°
Chevy1965
FIF
Magic-Tonio
mistermerc
FORD 57
romz49
Jul
ChevyDave
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
mistermerc

mistermerc


Messages : 1376
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : 26

sur le bon coin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 38 EmptySam 16 Fév 2013 - 0:25

elle était dans la région lyonnaise avant, état très moyen Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autos-camions-webmag.com/
oliviercox

oliviercox


Messages : 5054
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

sur le bon coin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 38 EmptySam 16 Fév 2013 - 3:00

.


Dernière édition par oliviercox le Sam 16 Fév 2013 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hemirat




Messages : 921
Date d'inscription : 11/09/2009

sur le bon coin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 38 EmptySam 16 Fév 2013 - 5:14

the butcher a écrit:
vince a écrit:
c'est fou comme vous etes lourding,je veu pas pourir le poste, je dirai juste une chose, passez a autre chose avant que je mete mon grain de sel , et que je vous fasse fermer vos grandes bouches (malgrer mes fautes jespere que les gens me comprene) je suis mecano pas prof de francais!!

une remarque ca va, 2 c'est lourd, et apres je trouve ca relou!! quand je vien mater le forum, j'hesite toujour a poster par peur de la "faute" qui va me faire pourire le poste

certain vienne sur ce forum sans projet, on les vois jamais, et il la ramene seulement quand y a polemie!! rifle

ca va que quelque fois l'ordi nous separ, car des bafs ce perde!!

allez pas pleurer que la populasse ralenti sur les forums
.!

je prefere prendre une binouse et me calmer 5 min; faite de meme, et ca ira surement mieu sur le bon coin - Page 38 703249




super super super super super super super




ipocrite

moi je me suis fait insulter

j'atent toujour des photeaus ou des escuces mes on peu fer des fots et resté poly sur le bon coin - Page 38 703249
Revenir en haut Aller en bas
bluesy'manu

bluesy'manu


Messages : 657
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

sur le bon coin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 38 EmptySam 16 Fév 2013 - 5:25

oh oh faut vous remettre les gars , ne serait il pas sensé de tourner la page, et de repartir sur de saines discussions autour de ce qui nous interesse ...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
hemirat




Messages : 921
Date d'inscription : 11/09/2009

sur le bon coin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 38 EmptySam 16 Fév 2013 - 5:43

non
tu te ferai insulter tu ferais quoi
Revenir en haut Aller en bas
bluesy'manu

bluesy'manu


Messages : 657
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

sur le bon coin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 38 EmptySam 16 Fév 2013 - 6:23

laisse, laisse, laisse couler, t'es pas content il le sait , il s'est trompé ,il le sait aussi.
Maintenant tu as ton libre arbitre ,mais je pense que c'est réglé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

sur le bon coin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 38 EmptySam 16 Fév 2013 - 6:27

hemirat a écrit:
non
tu te ferai insulter tu ferais quoi

moi je tue !
apres on s'explique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bluesy'manu

bluesy'manu


Messages : 657
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

sur le bon coin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 38 EmptySam 16 Fév 2013 - 6:33

un bon indien est un indien mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

sur le bon coin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 38 EmptySam 16 Fév 2013 - 7:09

Denis,
garde ton sans froid, ton boulot et ton Art est respecté par tous.
Alors, le d'jeun's il va retourné jouer aux majorette ( les petites voitures et les grandes.. . )
et continue à faire des trucs de dingue avec tes mains.
@+ .


Dernière édition par Eltsine le Sam 16 Fév 2013 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
vince

vince


Messages : 545
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 37
Localisation : troyes

sur le bon coin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 38 EmptySam 16 Fév 2013 - 9:44

ecoute hemirat, je n'est insulté personne, je pence d'ailleur avoir été poli! je met seulement les points sur les i quand il le fau!

si tu le prend comme ca, j'ai rien a prouver a personne , alors je t'explique mon point de vu:

des gens disent que tu ait un "artiste" je respecte ce que tu fais, meme si ce n'est pas a mon gout, mais il faut ozer (le fabriquer et le fair rouler) tu veut un artiste!!!!! sur le bon coin - Page 38 703249

alors regarde ca http://www.rods-customs.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=9930

d'acord ou pas d'acord!!

ca ces un mec qui sait bosser, et qui est respactable!, regarde bien ce que l'on fai!! a part couper nos caisse et les ressouder , c'est tout ce que l on fait!!

donc deja si tu n'avai pas le melon tu aurai rectifié le tir!! si toutefois tu te prend pour ce qui est noté, je ne te dirai pas ce que je pence de toi .....

quel age a tu pour tourner autour de soit disant insultes , que je n'arive meme pas a trouver!!

arete tes prouteproutes et tes maniere a 2 balles; perso j'avai rien contre toi (ou les autres) mais quand je lis des choses comme ca, ca me gonfle!

moi je rend les armes, je poste les dernieres photo dans la rubrique projet pour butcher et ensuite je me casse du forum, je vais moi aussi retourner jouer au majorete avec mon pote (rien contre toi boris tinkiete pas) j'ai rien a prouver a personne , surtout a des gens qui ce la raconte

flo , artman, zed , fif, et tout les autres que j'oublis, je n'est rien contre vous, mais certain me debecte a faire de la merde, et quelque fois a ne rien faire du tout et de ramener leur gueul quand quelque chose ne leur convien pas sur ta caisse

a bonne entendeur

vince
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

sur le bon coin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 38 EmptySam 16 Fév 2013 - 10:48

http://www.leboncoin.fr/voitures/435048885.htm?ca=12_s

sur le bon coin - Page 38 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
mistermerc

mistermerc


Messages : 1376
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : 26

sur le bon coin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 38 EmptySam 16 Fév 2013 - 11:14

pas courant chez nous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autos-camions-webmag.com/
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

sur le bon coin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 38 EmptySam 16 Fév 2013 - 12:27

peu etre simpa(r)

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/434639788.htm?ca=22_s

_________________
sur le bon coin - Page 38 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
hemirat




Messages : 921
Date d'inscription : 11/09/2009

sur le bon coin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 38 EmptySam 16 Fév 2013 - 12:47

vince artiste ou^pas ce net pas le probleme que t'aime ou pas idem je GOULE grrr sur le not COPIEUR
ce qui est insultant je demande donc a voir comme d'autre personne sur le forum ( merci les gas super )

j'ai re répondu car je trouve abuser qu'il recuperer un post en ce faissant passer pour victime ptdr .

ici c'est un forum tu na pas a partir , reste et defant tes valeurs. oui

shoum est un tres bon hot roddeur ,ces realisations son au top super mais il ni a rien d'artistique dans son travail juste un travail de style qui fait la différence sur le bon coin - Page 38 123160 tu m'aurai parler ed roth la oui c'est un artiste son travail a marquer super c'etait une revolution sur le bon coin - Page 38 123160

shoum ne s'est jamais pris pour un artiste , c'est une demarche plus lier a un defi personne . bravo

mon travail net pas fait pour plaire c'est mal réaliser mes peintures son merdique. beurk
que vous ainner ou pas ce net pas mon but oui

mon travaill si l'on peu appeler ca travail Rolling Eyes est tres inspirer du monde du hot rodding ( je respect les regles)
mais ne traiter de copieur je demande a voir langue


Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

sur le bon coin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 38 EmptySam 16 Fév 2013 - 12:54

vince a écrit:
ecoute hemirat, je n'est insulté personne, je pence d'ailleur avoir été poli! je met seulement les points sur les i quand il le fau!

si tu le prend comme ca, j'ai rien a prouver a personne , alors je t'explique mon point de vu:

des gens disent que tu ait un "artiste" je respecte ce que tu fais, meme si ce n'est pas a mon gout, mais il faut ozer (le fabriquer et le fair rouler) tu veut un artiste!!!!! sur le bon coin - Page 38 703249

alors regarde ca http://www.rods-customs.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=9930

d'acord ou pas d'acord!!

ca ces un mec qui sait bosser, et qui est respactable!, regarde bien ce que l'on fai!! a part couper nos caisse et les ressouder , c'est tout ce que l on fait!!

donc deja si tu n'avai pas le melon tu aurai rectifié le tir!! si toutefois tu te prend pour ce qui est noté, je ne te dirai pas ce que je pence de toi .....

quel age a tu pour tourner autour de soit disant insultes , que je n'arive meme pas a trouver!!

arete tes prouteproutes et tes maniere a 2 balles; perso j'avai rien contre toi (ou les autres) mais quand je lis des choses comme ca, ca me gonfle!

moi je rend les armes, je poste les dernieres photo dans la rubrique projet pour butcher et ensuite je me casse du forum, je vais moi aussi retourner jouer au majorete avec mon pote (rien contre toi boris tinkiete pas) j'ai rien a prouver a personne , surtout a des gens qui ce la raconte

flo , artman, zed , fif, et tout les autres que j'oublis, je n'est rien contre vous, mais certain me debecte a faire de la merde, et quelque fois a ne rien faire du tout et de ramener leur gueul quand quelque chose ne leur convien pas sur ta caisse

a bonne entendeur

vince

Tention! y'a artiste et artisan! je pense que le gars aux deuches défigurées est un artiste! Shoum serait plus un artisan talentueux à la vu de la fabrication de son rod! mais je ne pense pas qu'il ai voulu en faire une oeuvre d'art!
Un artiste se posent des questions ! pas l'artisan...
voila..c'etait une tite mise au point...

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

sur le bon coin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 38 EmptySam 16 Fév 2013 - 12:55

ah bha.. t'a ete plus vite Hemirat!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

sur le bon coin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 38 EmptySam 16 Fév 2013 - 12:59

vive l'art et le lard

_________________
sur le bon coin - Page 38 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
bluesy'manu

bluesy'manu


Messages : 657
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

sur le bon coin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 38 EmptySam 16 Fév 2013 - 13:37

toujours a vendre !!!!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/349799240.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

sur le bon coin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 38 EmptySam 16 Fév 2013 - 18:59

Vu le prix .. qui me semble un peu fort.. dents
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

sur le bon coin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 38 EmptyDim 17 Fév 2013 - 1:12

pas si fort que ça pour la connaitre, tout hormis la carrosserie est neuf et tres bien monté
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

sur le bon coin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 38 EmptyDim 17 Fév 2013 - 2:10

funrat a écrit:
pas si fort que ça pour la connaitre, tout hormis la carrosserie est neuf et tres bien monté



oui c'est rare les autos comme celà
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

sur le bon coin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 38 EmptyDim 17 Fév 2013 - 3:28

Magic-Tonio a écrit:
http://www.leboncoin.fr/voitures/435048885.htm?ca=12_s

sur le bon coin - Page 38 Captur15
l'enculéééé, 5000 balles sa cabine pas complète et son chassis pourri sans méca ni papiers! chaise Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
le Gamin du 42




Messages : 126
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : loire

sur le bon coin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 38 EmptyDim 17 Fév 2013 - 3:33

http://www.leboncoin.fr/voitures/434978559.htm?ca=22_s
juste sympas
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

sur le bon coin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 38 EmptyDim 17 Fév 2013 - 3:38

On en a parlé! siffle

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

sur le bon coin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 38 EmptyDim 17 Fév 2013 - 4:40

oui etrange qu'elle soit encore en vente d'ailleurs à ce tarif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur le bon coin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le bon coin
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» gaz pour mig sur le coin coin en rhones alpes
» marly 57 sur le coin coin
» sur le bon coin
» pas sur le bon coin ...
» sur le coin coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Ventes-
Sauter vers: