KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

 

 Tu as fait quoi aujourd hui ?

Aller en bas 
+63
Ricky
custom 56
papi roro
hell's13
rueil
zamac
niko
heretik
sverige64
666
Anprore
P.J.
Jeag
franckysen
racingboss
Boby Boy
gibzat
el diablo 3k
djcox57
TontonPaxton
Gilles
Z
Auré
magicpat
bavaria59
vintage-rod63
daywalker
gerald 38
oliv'
gotthenoisette
VadorLhooq
Greg L.
romz49
parti
Requiem
ccharlie
tri.chevy
°ΔRTMΔN°
caramid460
oldspeedflo
metalshop16
dixie
Jul
apache 57
Magic-Tonio
ChevyDave
Boom Boom
Fallout
SW
nali
hoodman
streetrock
solognot
Tristan
YOEL
chris1968
pyroman
PDG
Mr Greazz
oliviercox
ACR
FIF
dauphinomaniac
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:04

j ai tuer ma femme ...... choqué

elle a vider la remorque de gravier toute seul .......elle est morte ! lol!

moi je finissais de poser les nouvelles apliques !.... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:06

Chapeau bas a ta femme ! Elle merite un tit resto !!! oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:08

Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:00

rasor ma tuer

_________________
Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:02

lol!
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:03

quoi ? "le shit" c'est pas du français ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:07


Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 7727279084_27d2e4eb3f_b

le truc qui me chagrine perso c'est la réception de roue de secours qui dépasse sous l'aile ! Shocked
je fais sauter en preums !
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:11

et le bas de caisse défoncé

_________________
Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:12

nan , ça ça fait rebelle ...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:12

tu peint le passage de roue de secours en noire ! ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
caramid460

caramid460


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 58
Localisation : 88

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:13

tu peints en noir satin, c'est pratique la roue verticale si on compare aux 203, 403 simca...
je voulais faire la modif sur ma 403 mais les passages de roue sont comme neuf!
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:13

c'est une solution transitoire aussi ! j'y ai pensé mais c'est moins radical ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
caramid460

caramid460


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 58
Localisation : 88

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:13

rasorback a écrit:
tu peint le passage de roue de secours en noire ! ..... lol!
même idée en m^me tps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:14

donc bonne idée ! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 12:03

caramid460 a écrit:
tu peints en noir satin, c'est pratique la roue verticale si on compare aux 203, 403 simca...
je voulais faire la modif sur ma 403 mais les passages de roue sont comme neuf!

Ce que je veux faire en effet...
pas terrible cette appendice en effet sous l'aile arr...mais je le laisse....
Revenir en haut Aller en bas
ChevyDave

ChevyDave


Messages : 5444
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Châtellerault Plage dans le 86

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:04

Tu perces le toit et tu mets la roue de secours dessus avec une grande tige filtée... A l'africaine, quoi ... dents lol!

Résultat de la promenade de cet après-midi ...

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 P1060113
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33337
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:44

Putain le skate!! j'avais le meme gamin! Shocked (c'etait une vraie merde d'ailleur!)

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
ChevyDave

ChevyDave


Messages : 5444
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Châtellerault Plage dans le 86

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:48

Collector le skate !... oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:50

ChevyDave a écrit:
Ma "chine" du matin ... Very Happy


Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 P1060112
Ils sont cool les vide greniers par chez toi, chez moi c'est que de la daube bah , je les fait plus,
J'ai ramené de la convention du disque de Bordeaux Samedi des 45 t :Bill Haley 2 faces Juke box sur Brunswick (titres moins courant), Jimmy Jones (c'est du rock black début fin 1950's début 1960's 45 t Juke box 2 titres sur MGM pressage US), Neil Seidaka 45 t pochette 2 titres réédition que j'avais pas, Mike Berry rareté 45 2 titres dont "I 'm a rocker" Rock 'n' roll/ Rockab Anglais 1970's avec une pochette avec un rocker sur sa becane, EP 4 titres 1950's Trio Raisner pionnier du rock'n' roll en France, 45 T Cliff Richard Juke box 2 titres 1961, 45 tours de Carl Mc Voy Juke Box 2 titres un ancien de chez sun et qui passe ensuite chez Hi records 45 de cette pèriode, 45 tours de Jerry Lee Lewis Picture (avec photo sur le plastique du vinyl) 2 titres d'un série dont j'avais déjas un disque de Jerry Lee Lewis, et 3 45 tours photos de Hank Mizzel (Jungle rock mais avec une seconde face différente du pressage français) et deux éditions du Kangooroo rock en 2 pressage le tout sur Charlie Records, en 33 tours Buddy Holly "Showcase" pressage début 1960's Coral/London et Freddy Frogg sur Nervous records (Néo rockab rock 'n' roll Us début 1980's).
Et c'est pour moi c'est bof d'habitude je trouve plus de truc (à mes prix) car du trés bon il y en n'a mais faut pas quand même déconner Ebay.com ça existe pour les pressage US d'époque Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 703249 (même si comme j'ai déja dit cela fait trés longtemps que j'en n'ai pas acheté aux US) Puis des pochettes de protections 25 cm et 33 tours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:55

Ah oui aujourd'hui on n'est partie avec ma femme finir de démonter une énorme serre qu'elle a acheté prés de Bayonne.
Revenir en haut Aller en bas
ChevyDave

ChevyDave


Messages : 5444
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Châtellerault Plage dans le 86

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:56

Predicta, c'est pas toujours comme ça! Tous les vide-greniers en général, maintenant tu trouves plus grand chose d'intéressant... Cette année, j'ai pas trop chiné, pas de budget ... bah
Faut que ça coûte un minimum, autrement j'achète pas ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:01

ChevyDave a écrit:
Predicta, c'est pas toujours comme ça! Tous les vide-greniers en général, maintenant tu trouves plus grand chose d'intéressant... Cette année, j'ai pas trop chiné, pas de budget ... bah
Faut que ça coûte un minimum, autrement j'achète pas ... Very Happy
Moi c'est pareil il faut que ce soit pas cher ou des trucs de foux, et même pas cher je laisse plein de trucs fifties (et vintage 40- 60) car j'en n'ai vraiment beaucoup j'en achête depuis que le collège, pour te dire je vide doucement le grenier de mes parents car j'ai aujourd'hui plus de place pour stocker chez moi. Ma dernière folie date d'il y a 2 semaine d'un troc de l'Ile une putain de console des fifties en Formica, qui va me servir pour mettre l'imprimante de l'Ordi et le scanner(aujourd'hui sur un meuble fifties aussi mais je voulais changé) mais elle va subir avant une petit restau et comme tu sais il faut que je la place dans mes nombreux projets en cours dents
Revenir en haut Aller en bas
Fallout

Fallout


Messages : 195
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 49
Localisation : Aude Narbonne

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:14

choqué
Artman!!!
T'as skaté?
Avec une Santa "Kruzin"!!! Je le savais!!!
langue
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33337
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:23

Tu m'etonnes que j'ai skaté! A l'epoque j'etais comme un fou quand Chirac avait ouvert le 1er skate parc de Paris! on l'attendais celui là! je prenais meme des cours à Versaille avec le champion de France (thierry kekchose..)! toute une epoque..

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Fallout

Fallout


Messages : 195
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 49
Localisation : Aude Narbonne

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:52

On entend encore les grinds au Trocadero, Les Petits Poids Sauteurs, notre mag' NoWay...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as fait quoi aujourd hui ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu as fait quoi aujourd hui ?
» Tu as fait quoi aujourd hui ?
» Tu as fait quoi aujourd hui ?
» Tu as fait quoi aujourd hui ?
» Tu as fait quoi aujourd hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: