KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 règlage carbu : correspondance?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




règlage carbu : correspondance? Empty
MessageSujet: règlage carbu : correspondance?   règlage carbu : correspondance? EmptyMer 3 Oct 2012 - 11:28

Hello, mon carbu rochester sur mon 235ci L6 avait la cuve fendue.

un ami m'a donné un rochester modèle B qui apparement etait monté sur les 216ci mais convient pour un 235.

Le moteur démarre avec le strater apres quelques mintures, je l'enlève il tourne bien au ralenti mais des que j'accelère en début de course il s'etouffe et cale. JE dois donc accelerer progressivement.. Parfois apres un gros coup de gaz il pete au carbu.
J'ai règle mon allumage à la lampe et j'ai essaye de règler le carbu comme j'ai tjs fait (ralenti et richesse) c'est un peu mieux mais tjs ce légé etouffement en début d'acceleration franche..


une idée?? ce carbu conviendrait il vraimment pour un 235ci? une solution à m'apportée....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




règlage carbu : correspondance? Empty
MessageSujet: Re: règlage carbu : correspondance?   règlage carbu : correspondance? EmptyMer 3 Oct 2012 - 12:31

pompe de reprise bouché???????
Revenir en haut Aller en bas
catfishvince

catfishvince


Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 53
Localisation : var

règlage carbu : correspondance? Empty
MessageSujet: Re: règlage carbu : correspondance?   règlage carbu : correspondance? EmptyMer 3 Oct 2012 - 12:48

pompe de reprise ou taille du gicleur principal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




règlage carbu : correspondance? Empty
MessageSujet: Re: règlage carbu : correspondance?   règlage carbu : correspondance? EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:52

Trés probable la pompe de reprise, c'est à ce niveau que j'avais un soucis sur mon Carter, a ta place je le démonterais pour voir un peu ce qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




règlage carbu : correspondance? Empty
MessageSujet: Re: règlage carbu : correspondance?   règlage carbu : correspondance? EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:05

predicta a écrit:
Trés probable la pompe de reprise, c'est à ce niveau que j'avais un soucis sur mon Carter, a ta place je le démonterais pour voir un peu ce qui cloche.

ok je regarde ca demain..
Revenir en haut Aller en bas
Protofuria

Protofuria


Messages : 1486
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Metz Beach

règlage carbu : correspondance? Empty
MessageSujet: Re: règlage carbu : correspondance?   règlage carbu : correspondance? EmptyJeu 4 Oct 2012 - 3:55

eventuellement, si compatible, transfere tous les gicleurs, pointeaux etc du carbu fissuré sur l'autre.
et verifier que la pompe de reprise debite bien, oui.
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

règlage carbu : correspondance? Empty
MessageSujet: Re: règlage carbu : correspondance?   règlage carbu : correspondance? EmptyJeu 4 Oct 2012 - 5:38

+1 pompe de reprise , un retour a l'admission est signe de progression trop pauvre .
peut etre le gicleur de ralenti trop petit aussi a définir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





règlage carbu : correspondance? Empty
MessageSujet: Re: règlage carbu : correspondance?   règlage carbu : correspondance? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
règlage carbu : correspondance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglage embrayage banger four
» REGLAGE CARBU V8 vedette (+ adresse pieces) >
» Réglage tringlerie 403
» How to: réglage du train AV
» reglage Simca Versailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: