KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"

Aller en bas 
+8
oliv'
heretik
ChevyDave
Mitash
Magic-Tonio
oldspeedflo
°ΔRTMΔN°
murdoc
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"   changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:03

Tristan a écrit:
Tu as dû te planter de toffs pour la 2 et la 3 non ? scratch

Edit : tu viens de corriger en même temps que mon post Wink
Je fait plein de choses en même temps bah d'ou quelques fois des erreurs de photos dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"   changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:05

Magic-Tonio a écrit:
Apprends déjà à reconnaitre une Mercury d'une Vedette avant de vouloir importer une caisse US... changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 703249

Chaque chose en son temps ! bah
C'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"   changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38

Juste pour le fun les pochettes de disques de 2 groupes de rockabilly:

changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 Folder10

changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 Folder12
Revenir en haut Aller en bas
murdoc

murdoc


Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2012

changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"   changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:54


Merci beaucoup a tous réellement. bounce
cela me permet d'avancer dans ma recherche et de l'affiner
cette apres midi jai envoyé un mail au liens que m'avais donner plus tot l'un de vous.ils m'ont contacté en me donnant un numéro d'un de leur correspondant en californie que je vais contacter trés vite pour en savoir plus.



Magic-Tonio a écrit:
Apprends déjà à reconnaitre une Mercury d'une Vedette avant de vouloir importer une caisse US... changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 703249

Chaque chose en son temps ! bah

la voiture en question je l'ai vu de nuit au fond d'un cours depuis la route et elle est dans un mauvais etat sous un tas de bric a brac.
Donc forcément ne m'interessant pas plus que ça à ce type de modèle à ce moment la,je ne pouvais pas deviner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"   changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 1:50

un très vieux dessin...
changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 848693shoebox

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChevyDave

ChevyDave


Messages : 5444
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Châtellerault Plage dans le 86

changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"   changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 1:54

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
murdoc

murdoc


Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2012

changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"   changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 3:39

salut a tous
donc j'ai eu contact avec plusieurs personnes.
celle qui me semble la plus sérieuse, m'annonce pour une shoesbox à 5700 euros (on a pris une moyenne) un cout total de 11 300 euros TTC clef en main.
Donc comprenant:
le prix de la voiture
le rdv et "l'expertise du véhicule" avec le vendeur americain
la rapatriement jusqu’à port
la mise en contenaire
le voyage,la réception au havre
et les formalité administrative

ça me semble pas trop mal non?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"   changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 4:04

pour 5700€ t'as quoi ? une caisse à restaurer ou une qui roule ?
coupé ou berline ?

je trouve les frais en sus assez élevés....
mais après c'est pê les prix today surtout si on passe par un prestataire...

enfin si t'as une shoebox en bon état pour 11300€, non je trouve pas ça énorme...
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"   changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 11:56

remi ton dessin drunken

_________________
changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"   changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 12:34

Magic-Tonio a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre votre extase devant cette chignole... bah


un de plus.


prend une frégate et fait lui le bon traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"   changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 12:34

Magic-Tonio a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre votre extase devant cette chignole... bah


un de plus.


prend une frégate et fait lui le bon traitement.


j'a merdé pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"   changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 12:46

ça y'est il bégaye changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 497992 il ne nous l'ont pas remonter comme il le faut changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 703249

_________________
changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"   changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 12:55

Arf lol!

Sinon les ford 52 ?
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1952-Ford-Victoria-2-dr-hardtop-street-rod-hot-rod-show-car-classic-custom-/271067159080?pt=US_Cars_Trucks&hash=item3f1cdc9a28#ht_1813wt_1165
10500$....superbe...
Revenir en haut Aller en bas
murdoc

murdoc


Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2012

changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"   changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 17:02

wremss a écrit:
pour 5700€ t'as quoi ? une caisse à restaurer ou une qui roule ?
coupé ou berline ?

je trouve les frais en sus assez élevés....
mais après c'est pê les prix today surtout si on passe par un prestataire...

enfin si t'as une shoebox en bon état pour 11300€, non je trouve pas ça énorme...


Pour ce prix c'est une 2door qui roule , pas neuve mais en bonne état.

Je pense que ça peut valoir le coup.
J'aurais plus de news dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"   changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 1:33

une bonne 403 peugeot , la shoebox française : pas cher a l achat en tres bon etat , EN FRANCE , donc facile a aller voir pour ne pas se faire entuber , pieces dispos ...
importer une caisse des states c est la loterie : roulante et pas neuve ...l equivalent de sortie de grange ou du font du champ chez nous .
la plupart des mecs qui ont acheté a l etranger se sont fait arnaquer , voitr l el camino de SW : que des surprises a l arrivee , finalement faut tout refaire .
on a refilé nos poubelles en afrique pendant des annees , les ricains font pareil avec nous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"   changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 3:26

murdoc a écrit:
wremss a écrit:
pour 5700€ t'as quoi ? une caisse à restaurer ou une qui roule ?
coupé ou berline ?

je trouve les frais en sus assez élevés....
mais après c'est pê les prix today surtout si on passe par un prestataire...

enfin si t'as une shoebox en bon état pour 11300€, non je trouve pas ça énorme...


Pour ce prix c'est une 2door qui roule , pas neuve mais en bonne état.

Je pense que ça peut valoir le coup.
J'aurais plus de news dans la semaine
Ton prix au final me parait trés correct, si tu as une caisse dans son jus roulante c'est une assez bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
murdoc

murdoc


Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2012

changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"   changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 4:52

oui je pense.
ce soir l'importateur doit me recontacter.

je vous tiens informé
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"   changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 5:14

david r a écrit:
voitr l el camino de SW : que des surprises a l arrivee , finalement faut tout refaire .
on a refilé nos poubelles en afrique pendant des annees , les ricains font pareil avec nous .


heu si je me permets.... les surprise c'est le faisceau electrique et le pare brise.. pour le reste, je suis pas si mauvais que ça quand je vois le parc d'elco qui roule aux US et les prix auquels ils sont en annonce...
quand a tout refaire, de toutes façons c'etaot dans le projet.. j'allais quand même pas prendre un elco restauré à pres de 25k$ pour le modifier ensuite....



Dernière édition par SW le Lun 1 Oct 2012 - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChevyDave

ChevyDave


Messages : 5444
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Châtellerault Plage dans le 86

changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"   changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 5:47

T'en est où d'ailleurs de ton Camino ?
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"   changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 6:00

Ai pas avancé plus que ça (voir les deniers post dans "Projets")
j'ai tout juste pu le rappatrier chez moi dans la Drôme le we passé..auparavant, il était en Savoie, dans mon ancien garage.... j'espere avoir le temps de m'y mettre prochainement.. Pour le moment, il sert d'echaffaudage pour changer les néons du garage.... bah
Revenir en haut Aller en bas
heretik

heretik


Messages : 159
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Dordogne

changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"   changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 6:16

c'est assez "drôle" d'ailleurs de voir comment d'une manière générale les seuls qui savent vraiment de quoi il en ressort niveau import sont en fait ceux qui n'y sont jamais passé Rolling Eyes

mais bon, comme toujours, il y a ceux qui causent et ceux qui roulent ! ptdr

heretik a écrit:
°ΔRTMΔN° a écrit:
le soucis c'est le rapatriement! bah

ah bon ! Shocked

pour étoffer un peu plus mon propos de début de post, rencardes toi avec quelqu'un qui a bonne réputation, demande conseil auprès de gens qui ont passé le cap, soit patient pour trouver LA caisse que tu veux et go Wink

au risque d'insister, soit patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredslife.skynetblogs.be/
murdoc

murdoc


Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2012

changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"   changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 9:50

heretik a écrit:


pour étoffer un peu plus mon propos de début de post, rencardes toi avec quelqu'un qui a bonne réputation, demande conseil auprès de gens qui ont passé le cap, soit patient pour trouver LA caisse que tu veux et go Wink

au risque d'insister, soit patient Wink


Oui Oui ne t'inquiète pas, pour l'instant aucune des ford que j'ai vu ne ma tapé dans l'oeil.
la je récupère le maximum d'info sur l'importateur,et sur les démarches exact, pour ne pas me faire vendre du réve...
je suis entrain de me faire un petit dossier qui me permet de répondre a toutes mes questions avec bien sur différentes sources.
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"   changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 10:57

heretik a écrit:
c'est assez "drôle" d'ailleurs de voir comment d'une manière générale les seuls qui savent vraiment de quoi il en ressort niveau import sont en fait ceux qui n'y sont jamais passé Rolling Eyes

mais bon, comme toujours, il y a ceux qui causent et ceux qui roulent ! ptdr

heretik a écrit:
°ΔRTMΔN° a écrit:
le soucis c'est le rapatriement! bah

ah bon ! Shocked


Pourkoi tu fais l'etonné!? scratch

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"   changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:59

°ΔRTMΔN° a écrit:


Pourkoi tu fais l'etonné!? scratch

parce que c'est presque la partie la plus simple a gérer... et pas forcement la plus chere siffle
Revenir en haut Aller en bas
heretik

heretik


Messages : 159
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Dordogne

changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"   changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:19

SW a écrit:
°ΔRTMΔN° a écrit:


Pourkoi tu fais l'etonné!? scratch

parce que c'est presque la partie la plus simple a gérer... et pas forcement la plus chere siffle

voilà, tout est dit, je ne vois pas où se situe la difficulté, ni le surcoût une fois que l'on fait les comptes à l'arrivée siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://fredslife.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"   changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonnes adresses internet
» Pieces custom suite changement projet
» bonnes pieces pour cox
» mon projet pour mon b40
» POUR PROJET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: