AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

Partagez

Librairie-roadbook

AuteurMessage
Norco

Norco

Librairie-roadbook Empty
MessageSujet: Librairie-roadbook   Librairie-roadbook EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:11

Bonjour!
je cherchais la revue technique dans ma Versailles, je l' ai trouvé sur un site ou il y a un choix énorme et des prix vraiment intéressent.

Ici -> www.Librairie-roadbook.com

J' ai commandé il y a un mois, juste un soucis pour payé mais le mec m' a répondu rapidement pour regler le probleme.
Problème c' est la livraison en 48h ( qui est facturé en plus qu' une livraison sans délais )
Toujours rien reçu, chèque encaissé depuis un moment, plus de réponse au mail...

Bref une Arnaque

Je tenais a le dire si cela peut éviter a d' autre personne de ce faire avoir...
Revenir en haut Aller en bas
simcamildcustom

simcamildcustom

Librairie-roadbook Empty
MessageSujet: Re: Librairie-roadbook   Librairie-roadbook EmptyMar 25 Sep 2012 - 2:37

pourquoi dit tu arnaque????

renseigne toi au pres des garages , ou cites " dans la rubrique "ils m'ont fait confiance" pres de chez toi, .... tu juge vite un professionel de la vente,"dans la vente, on ne met jamais en avant un client pour faire sa pub en le citant , car si on est pas serrieux cela peut etre prejudiciable aux 2...
Voir le profil de l'utilisateur http://simcamildcustom.skyrock.com/
PDG

PDG

Librairie-roadbook Empty
MessageSujet: Re: Librairie-roadbook   Librairie-roadbook EmptyMar 25 Sep 2012 - 3:36

les avis des 49 clients publiés sur leur site sont contents Very Happy
Pourquoi ne postes tu pas ton avis (pour voir) ???????????

Cela se fait beaucoup de mettre en lien des clients partenaires, même les grosses boites ont recours à ce procédé.
Norco

Norco

Librairie-roadbook Empty
MessageSujet: Re: Librairie-roadbook   Librairie-roadbook EmptyMar 25 Sep 2012 - 3:46

simcamildcustom a écrit:
pourquoi dit tu arnaque????

quand tu payes sans jamais recevoir le colis, et que le vendeur ne donne plus de nouvelle a partir du moment ou le chèque est encaissé, comment appelles tu ça?

La rubrique "ils m' ont fait confiance" je l' ai déjà regardé, tant mieux pour eux si c' est vrais.

Je ne citerais pas d' autre site mais l' exemple du plus gros revendeur de pièce et de vélo kustom qui fait aussi de l' auto lowrider dogg******.com Tout les avis sont des personnes super content, pourtant en traînant sur de nombreux forum dans le domaine, c' est le site ou il ne faut pas commandé car tout le monde a des misères.
Tout ça pour dire que les avis des clients sont tout simplement faut ou alors bien trié.

Je venais juste partagé mon expérience.
Norco

Norco

Librairie-roadbook Empty
MessageSujet: Re: Librairie-roadbook   Librairie-roadbook EmptyMar 25 Sep 2012 - 3:52

PDG a écrit:
les avis des 49 clients publiés sur leur site sont contents Very Happy
Pourquoi ne postes tu pas ton avis (pour voir) ???????????

Je n' ai pas trouvé. Si tu peux m' envoyé le lien en mp ou autre car je ne vois pas ou on peut laissé un avis hors la ou c' est marqué " nous contacter" mais ils ne répondent pas.
PDG

PDG

Librairie-roadbook Empty
MessageSujet: Re: Librairie-roadbook   Librairie-roadbook EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:19

Norco

Norco

Librairie-roadbook Empty
MessageSujet: Re: Librairie-roadbook   Librairie-roadbook EmptyJeu 27 Sep 2012 - 2:56

Ouais, j' ai vu que je n' étais pas le seul et loin de la a ne pas etre content.
Je lui est envoyé un mail en disant que j' allais faire signe a 60 millions de consommateur, et hop le soir meme un mail comme quoi ma commande est partie... malheureuse d' etre obligé de menacer pour recevoir son colis.
Bon j' en ferais toujours pas de la bonne pub car a la place d' un bouquin, j' ai reçu une simple copie sur cd gravable.... Rolling Eyes
gl

Librairie-roadbook Empty
MessageSujet: librairie roadbook   Librairie-roadbook EmptyMer 5 Mar 2014 - 0:58

Bonjour,
J'aimerais juste que cette société nous contacte.

Sujet : commande par chèque le 30 AOUT 1913, donc il y a qq mois d'une revue technique de :
Catalogue des pièces de rechange Renault 12 Gordini

status de la commande depuis cette date : en attente de paiement.
premier chèque envoyé ce même jour.

quelques temps après : tjrs le même status.
envoie de mails pour demender si ils ont bien reçu mon chèque .... je laisse toues mes coordonnées, pas de nouvelles, même pas un petit message pour me confirmer de la bonne reception du chèque

quelques temps après, mon mari ayant bientot besoin de cette revue, je recontacte. pas de nouvelles. mon mari arrive à retrouver un numéro de portable, il laisse des messges, pas de nouvelles.
Bon, je me dis, ils n'ont pas recu le chèque, je lenvoie en courrier lettre recommandée avec accusé de reception : cette fois ci, j'ai une signature .

j'ai encore envoyé des mails, et tjrs pas de nouvelles. ......; donc cela fait maintenant qq mois et j'aimerais savoir si OUI ou NON, nous recevrons cette revue.
Si qq un sait comment les contacter afin d'avoir qq un au téléhone , merci bcq de me donner l'information. Il est très désagréable de n'avoir jamais d'interlocuteur ou de réponse à des mail à notre époque (en sachant que cela ne prend que qq secondes en 2014).
Merci beaucoup.

Contenu sponsorisé

Librairie-roadbook Empty
MessageSujet: Re: Librairie-roadbook   Librairie-roadbook Empty

Librairie-roadbook
Page 1 sur 1