KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rod, custom, v8 ?! ben pour l'instant vw !

Aller en bas 
+9
dauphinomaniac
Z
heretik
oldspeedflo
ChevyDave
YANNAT
mistermerc
matford69
speedymobile
13 participants
AuteurMessage
speedymobile

speedymobile


Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 54
Localisation : vogué ardèche ( 07 )

rod, custom, v8 ?! ben pour l'instant vw ! Empty
MessageSujet: rod, custom, v8 ?! ben pour l'instant vw !   rod, custom, v8 ?! ben pour l'instant vw ! EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:26

bonjour a tous !

depuis que j'entends parler de ce forum par les copains ( rg cup, joel deuchman ... ) j'ai fini par franchir le pas et m'y aventurer !

je ne sais pas trop si les vw sont a la page dans ce forum ?! mais en attendant un jour de gouter a une ricaine, je contente ma passion automobile avec les vw qui ont toujours occupé une place de choix dans mon cœur ( je suis tombé dedans quand j'étais petit !! mon père en possédait une et j'y ai topé le virus très tôt ! )

voila pour les motifs ! quand au cursus ben a plus de 40 piges y a de quoi dire ! mais on va y aller par étapes ...

ma première vw a l'age de 20 fut une 1200 complétement déchromé et "cal-lookisée" en rose bonbon ! et oui les années 90 ont fait quelques dégâts en les traversant dents avec rg-cup on s'est fait les mains dessus pendant que lui bossait sur son aronde scaloppée mais je bossais sur ma vw dans le garage de son papa ! puis il y a eu un break de quelques années ou j'ai du me résoudre a vendre ma 1200, mariage, naissance et divorce ont mis sur la touche ma passion pour les autos !
a l'aube de l'an 2000 j'ai retrouvé la voie du cambouis de l'odeur de l'huile et de l'essence via une autre cox mais celle ci plus spéciale ...

stay tuned Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy07.skynetblogs.be/
matford69

matford69


Messages : 120
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 44

rod, custom, v8 ?! ben pour l'instant vw ! Empty
MessageSujet: Re: rod, custom, v8 ?! ben pour l'instant vw !   rod, custom, v8 ?! ben pour l'instant vw ! EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:34

Salut Bienvenu !!! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rod, custom, v8 ?! ben pour l'instant vw ! Empty
MessageSujet: Re: rod, custom, v8 ?! ben pour l'instant vw !   rod, custom, v8 ?! ben pour l'instant vw ! EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:37

salut
Revenir en haut Aller en bas
mistermerc

mistermerc


Messages : 1376
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : 26

rod, custom, v8 ?! ben pour l'instant vw ! Empty
MessageSujet: Re: rod, custom, v8 ?! ben pour l'instant vw !   rod, custom, v8 ?! ben pour l'instant vw ! EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:46

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autos-camions-webmag.com/
YANNAT

YANNAT


Messages : 488
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 58
Localisation : oise

rod, custom, v8 ?! ben pour l'instant vw ! Empty
MessageSujet: Re: rod, custom, v8 ?! ben pour l'instant vw !   rod, custom, v8 ?! ben pour l'instant vw ! EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:48

welcomme
non ce n'est pas sale ............vw Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChevyDave

ChevyDave


Messages : 5444
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Châtellerault Plage dans le 86

rod, custom, v8 ?! ben pour l'instant vw ! Empty
MessageSujet: Re: rod, custom, v8 ?! ben pour l'instant vw !   rod, custom, v8 ?! ben pour l'instant vw ! EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:55

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

rod, custom, v8 ?! ben pour l'instant vw ! Empty
MessageSujet: Re: rod, custom, v8 ?! ben pour l'instant vw !   rod, custom, v8 ?! ben pour l'instant vw ! EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:54

hello copain ! Very Happy bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
heretik

heretik


Messages : 159
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Dordogne

rod, custom, v8 ?! ben pour l'instant vw ! Empty
MessageSujet: Re: rod, custom, v8 ?! ben pour l'instant vw !   rod, custom, v8 ?! ben pour l'instant vw ! EmptyJeu 13 Sep 2012 - 0:46

Salut speedy !

ça fait un bail que je t'avais pas vu sur le net !
faut dire que je ne traîne plus beaucoup ma tronche sur les forums vw... bien qu'entre 2 V8 j'aime toujours autant rouler avec ma jaune qui est toujours fidèle au poste Wink

see you Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredslife.skynetblogs.be/
Z

Z


Messages : 3361
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 57
Localisation : El Rio Tordo (43)

rod, custom, v8 ?! ben pour l'instant vw ! Empty
MessageSujet: Re: rod, custom, v8 ?! ben pour l'instant vw !   rod, custom, v8 ?! ben pour l'instant vw ! EmptyJeu 13 Sep 2012 - 0:53

VWelcome Very Happy

Katrapla 4 ever Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://redhottiki.free.fr/Accueil.html
dauphinomaniac

dauphinomaniac


Messages : 1232
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 53
Localisation : 63 - Puy de Dôme

rod, custom, v8 ?! ben pour l'instant vw ! Empty
MessageSujet: Re: rod, custom, v8 ?! ben pour l'instant vw !   rod, custom, v8 ?! ben pour l'instant vw ! EmptyJeu 13 Sep 2012 - 3:31

bienvenue ami vw
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

rod, custom, v8 ?! ben pour l'instant vw ! Empty
MessageSujet: Re: rod, custom, v8 ?! ben pour l'instant vw !   rod, custom, v8 ?! ben pour l'instant vw ! EmptyJeu 13 Sep 2012 - 4:47

Bienvenue, je pense avoir déjà lu tes exploits sur O.D. ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
speedymobile

speedymobile


Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 54
Localisation : vogué ardèche ( 07 )

rod, custom, v8 ?! ben pour l'instant vw ! Empty
MessageSujet: Re: rod, custom, v8 ?! ben pour l'instant vw !   rod, custom, v8 ?! ben pour l'instant vw ! EmptyJeu 13 Sep 2012 - 5:20

merci pour votre accueil !!!

oldspeedflo ca va copain ?!!!!

heretik !!!! ouah ! ca fait un bail effectivement !!! comment ca va bien ?!

magic-tonio c'était pas ton pseudo sur OD ?! j'en ai pas le souvenir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy07.skynetblogs.be/
magicpat




Messages : 1217
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 66
Localisation : lyon

rod, custom, v8 ?! ben pour l'instant vw ! Empty
MessageSujet: Re: rod, custom, v8 ?! ben pour l'instant vw !   rod, custom, v8 ?! ben pour l'instant vw ! EmptyJeu 13 Sep 2012 - 6:20


salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

rod, custom, v8 ?! ben pour l'instant vw ! Empty
MessageSujet: Re: rod, custom, v8 ?! ben pour l'instant vw !   rod, custom, v8 ?! ben pour l'instant vw ! EmptyJeu 13 Sep 2012 - 6:21

Non jamais inscrit, mais je suis régulièrement les projets comme celui de Jonathan "Calver"... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

rod, custom, v8 ?! ben pour l'instant vw ! Empty
MessageSujet: Re: rod, custom, v8 ?! ben pour l'instant vw !   rod, custom, v8 ?! ben pour l'instant vw ! EmptyJeu 13 Sep 2012 - 11:25

hello bienvenue sur ce forum ou TOUTES les voitures font plaisir a voir........y compris les vw. je pense que cela a été une ecole de la 1ere mecanique pour beaucoup d'entre nous qui ont trouvé le moyen de rouler "comme aux usa" avec une voiture..........européenne ! et maintenant il suffit de voir le nombre d'ancien coxiste qui craquent pour l'univers du volksrod........ bravo cela ne reunit'il pas 2 passions auto?.......
n'hesite pas egalement pour ta caravane eriba Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jul

Jul


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 40
Localisation : Belvoir ( Doubs - 25 )

rod, custom, v8 ?! ben pour l'instant vw ! Empty
MessageSujet: Re: rod, custom, v8 ?! ben pour l'instant vw !   rod, custom, v8 ?! ben pour l'instant vw ! EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:15

salut bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacdeneuch.ch
Contenu sponsorisé





rod, custom, v8 ?! ben pour l'instant vw ! Empty
MessageSujet: Re: rod, custom, v8 ?! ben pour l'instant vw !   rod, custom, v8 ?! ben pour l'instant vw ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rod, custom, v8 ?! ben pour l'instant vw !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: