KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pourquoi "polémiques" ?

Aller en bas 
+35
tri.chevy
oldspeedflo
daywalker
Greg L.
Boby Boy
Trap327
racingboss
gibzat
josé 203
Auré
Z
niko
laboite80
rueil
hoodman
TCHERNO BILL
Zed
666
SW
Mr Greazz
FIF
°ΔRTMΔN°
vintage-rod63
Tristan
Requiem
stève72
Boom Boom
Magic-Tonio
ChevyDave
metalshop16
Jul
parti
PDG
VadorLhooq
marsouin
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Greg L.

Greg L.


Messages : 864
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Lille

pourquoi "polémiques" ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi "polémiques" ?   pourquoi "polémiques" ? - Page 8 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 23:22

Boby Boy a écrit:
Bon sinon moi je vient de vendre la taunus pour m'acheter une superbe petit clio 3 ! 1.5 dci !!! vraiment belle auto puis super puissante !!!

Tu bluffes, Martoni !
Revenir en haut Aller en bas
TCHERNO BILL

TCHERNO BILL


Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 111
Localisation : Roswell

pourquoi "polémiques" ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi "polémiques" ?   pourquoi "polémiques" ? - Page 8 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 23:58

Boby Boy a écrit:
TCHERNO BILL a écrit:
L'année dernière, je suis descendu en vacances dans le sud de la France. Des autochtones m'ont embarqué dans un bar gay (tous des tapettes sur la côte d'azur !!) "Le Flamand Rose". Lorsque tout à coup est arrivé sur scène un jeune homme avec un mini short en cuir et il nous a fait tout un numéro soit-disant sexy en chevauchant une énorme banane en plastique.......A la fin de ce spectacle mémorable, le présentateur nous a demandé d'applaudir bien fort "Boby Boy" !!!!!!
Comme aujourd'hui tu as 18 ans (je suis le seul à l'avoir remarqué, il n'y a que des égoïstes sur ce forum), je me suis dit que je pouvais raconter cette anecdote, il n'y a pas de honte, tu sais, c'est la nature, tu es à un age où ton corps change........

Sinon, un van, c'est entre le camping-car et la camionette de livraison mais en plus moche........

Bha tu vois j'ai changer depuis que j'ai eu 18 ans !!! avant je l'aurais mal pris, en faite tout ce qui venez de toi j'était obliger de mal le prendre je t'aimai pas.............là ? ........................... j'ai carrément éclater de rire !


C'est bien, ton cerveau fonctionne par lui-même et non par l'intermédiaire de tes hormones en ébullition....En plus, je constate que tu t'es équipé d'un correcteur d'orthographe !!! C'est bien...........
Revenir en haut Aller en bas
TCHERNO BILL

TCHERNO BILL


Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 111
Localisation : Roswell

pourquoi "polémiques" ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi "polémiques" ?   pourquoi "polémiques" ? - Page 8 EmptySam 25 Aoû 2012 - 0:00

rueil95 a écrit:
.

Magnifique petit rond noir ! Super bien fait ! Tu fais ça à main levée ou tu te sers d'une palette graphique ?
Perso, je l'aurais fait un tout petit plus gros...........
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

pourquoi "polémiques" ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi "polémiques" ?   pourquoi "polémiques" ? - Page 8 EmptySam 25 Aoû 2012 - 0:14

Bruno réattaque ça y'est!! lol!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

pourquoi "polémiques" ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi "polémiques" ?   pourquoi "polémiques" ? - Page 8 EmptySam 25 Aoû 2012 - 0:34

ChevyDave a écrit:
Alors le Bobby ?! Bien arrosés les 18 balais ?

T'as des poils de slip maintenant ?! T'es devenu un homme ! lol!

Oui plutôt bien arrosé Laughing

Oui 2.3 poil je les est fêter !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
daywalker

daywalker


Messages : 910
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 57
Localisation : East Border, entre 57 et 67

pourquoi "polémiques" ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi "polémiques" ?   pourquoi "polémiques" ? - Page 8 EmptySam 25 Aoû 2012 - 0:49

ChevyDave a écrit:
Alors le Bobby ?! Bien arrosés les 18 balais ?

T'as des poils de slip maintenant ?! T'es devenu un homme ! lol!

mais est-ce que c'est les siens...? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TCHERNO BILL

TCHERNO BILL


Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 111
Localisation : Roswell

pourquoi "polémiques" ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi "polémiques" ?   pourquoi "polémiques" ? - Page 8 EmptySam 25 Aoû 2012 - 4:36

Boby Boy a écrit:


Oui 2.3 poil je les est fêter !!!

Je retire ce que j'ai dit sur le correcteur d'orthographe...........
Revenir en haut Aller en bas
TCHERNO BILL

TCHERNO BILL


Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 111
Localisation : Roswell

pourquoi "polémiques" ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi "polémiques" ?   pourquoi "polémiques" ? - Page 8 EmptySam 25 Aoû 2012 - 4:41

On peut télécharger Zed !!!

http://www.primx.eu/zed-pro.aspx

J'ai essayé, c'est un virus...........
Revenir en haut Aller en bas
parti

parti


Messages : 803
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 72
Localisation : Pieds dans l'eau à côté de Sète (34)

pourquoi "polémiques" ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi "polémiques" ?   pourquoi "polémiques" ? - Page 8 EmptySam 25 Aoû 2012 - 5:58

[quote="TCHERNO BILL"Je retire ce que j'ai dit sur le correcteur d'orthographe...........[/quote]

Son petit texte de 2 lignes... j'ai joué au correcteur, il y a quand même 10 fautes que tu n'as pas vues! Moi j'aime bien les fautes à Bobby! Ce que je voudrais savoir, c'est quelles revues il lisait en cachette durant les cours de Français! lol!
Revenir en haut Aller en bas
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4150
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

pourquoi "polémiques" ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi "polémiques" ?   pourquoi "polémiques" ? - Page 8 EmptySam 25 Aoû 2012 - 6:15

TCHERNO BILL a écrit:
On peut télécharger Zed !!!

http://w w w.primx.eu/zed-pro.aspx

J'ai essayé, c'est un virus...........

sympa de mettre ce lien pour les cliqueurs intempestifs !

ouf je n'en fais partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

pourquoi "polémiques" ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi "polémiques" ?   pourquoi "polémiques" ? - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 12:58

mickie a écrit:
[quote="TCHERNO BILL"Je retire ce que j'ai dit sur le correcteur d'orthographe...........

Son petit texte de 2 lignes... j'ai joué au correcteur, il y a quand même 10 fautes que tu n'as pas vues! Moi j'aime bien les fautes à Bobby! Ce que je voudrais savoir, c'est quelles revues il lisait en cachette durant les cours de Français! lol! [/quote]

Disons que ce que j’écris est lisible ! c'est des fautes de conjugaison que je fait bah

Sinon pour les cour de Français je lisait pas.... je savait pas lire tout façon dents
















Je m'occuper de l'ambiance général de la classe pour le bien être de mes camarades...... ( commentaire que j'ai gagner par mon prof de musique sur mon bulletin ! dance )

Ps: deseaulait pouxrheu lait fauxteu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
rueil

rueil


Messages : 893
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 62
Localisation : VAL D'OISE

pourquoi "polémiques" ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi "polémiques" ?   pourquoi "polémiques" ? - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 13:21

TCHERNO BILL a écrit:
rueil95 a écrit:
.

Magnifique petit rond noir ! Super bien fait ! Tu fais ça à main levée ou tu te sers d'une palette graphique ?
Perso, je l'aurais fait un tout petit plus gros...........

Presque !!! Je le fais à main levée mais je me suis aidé d'un 22 .... Si tu veux plus gros j'ai du 45 au dessus ... Faut voir! Maintenant passe dans le coin avec ta madeleine et je te ferais une demo !! au ronds noir je préfere les petits rouges !!!!

Franchement garder un tecno dé bill sur ce Forum c'est rabaisser la passion du custom ! Pensez à tirer la chasse !!!
Avant de plébiciter le retour de p. de b . faut-il déja le connaitre !! Car, même si il a eu de très bonnes idées je pense qu'il doit avoir des fils qui se touchent dans le bocal à idées !!!!

Prends pas la peine de me répondre rifle
Revenir en haut Aller en bas
PDG

PDG


Messages : 935
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 76
Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard

pourquoi "polémiques" ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi "polémiques" ?   pourquoi "polémiques" ? - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 14:27

C'est dans polémiques, ça va !!!!! dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi "polémiques" ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi "polémiques" ?   pourquoi "polémiques" ? - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 23:04

je viens de lire tes messages tcherno bill ....en fait tu es venu sur le fofo juste pour foutre la merde , rien de constructif , d interressant , que de la critique ou remarques desobligeantes . scratch
tu fais de la pub pour p de burnes on s en fout : il a compris je pense depuis longtemps qu il etait etranger au monde du custom ( voir les chromes et flammes qui etaient de veritables torchons )
si tu ne te sens pas attiré par le custom ( ce qui est visiblement le cas ) vas voir sur d autres forums : tunning , sos alcooliques , koolest kruzers ( tu vas t y plaire ) ou alors un truc special mob Wink
je ne te connais pas , je ne te juge pas ( tu as peut ete des comptes a regler ici) mais en general quand on vient sur un forum c est pour participer positivement .
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

pourquoi "polémiques" ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi "polémiques" ?   pourquoi "polémiques" ? - Page 8 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 0:31

allez y ! je balaierais a la fin ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

pourquoi "polémiques" ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi "polémiques" ?   pourquoi "polémiques" ? - Page 8 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 0:48

dominique nique nique s'en allait tout simplement

_________________
pourquoi "polémiques" ? - Page 8 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

pourquoi "polémiques" ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi "polémiques" ?   pourquoi "polémiques" ? - Page 8 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 1:20

n'empêche qu'on ne sait toujours pas qui c'est, mlais qu'il doit venir ici régulièrement, je n'apprécie pas non plus cette manière de diffamer les gens sans se faire connaitre mais bon...
quand à sa signature à propos du sieur De Bruynne, je suis sûr que l'allusion sur son retour dans le custom français est un boutade Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

pourquoi "polémiques" ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi "polémiques" ?   pourquoi "polémiques" ? - Page 8 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 1:24

Moi je sais qui c'est! langue

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi "polémiques" ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi "polémiques" ?   pourquoi "polémiques" ? - Page 8 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 5:45

Moi j'aime bien Tcherno, il met l'ambiance... et me fait rire.. Je trouve bien plus agressif les gens qui le prennent au premier degré et qui s'amuse à le menacer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi "polémiques" ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi "polémiques" ?   pourquoi "polémiques" ? - Page 8 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 6:42

pourquoi "polémiques" ? - Page 8 Post-710

siffle
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

pourquoi "polémiques" ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi "polémiques" ?   pourquoi "polémiques" ? - Page 8 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:11

lol!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

pourquoi "polémiques" ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi "polémiques" ?   pourquoi "polémiques" ? - Page 8 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:17

heu! tu crois ?

_________________
pourquoi "polémiques" ? - Page 8 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
rueil

rueil


Messages : 893
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 62
Localisation : VAL D'OISE

pourquoi "polémiques" ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi "polémiques" ?   pourquoi "polémiques" ? - Page 8 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:52

°ΔRTMΔN° a écrit:
Bruno réattaque ça y'est!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

pourquoi "polémiques" ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi "polémiques" ?   pourquoi "polémiques" ? - Page 8 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:39

°ΔRTMΔN° a écrit:
Moi je sais qui c'est! pourquoi "polémiques" ? - Page 8 701342

moi aussi pourquoi "polémiques" ? - Page 8 979464 pourquoi "polémiques" ? - Page 8 979464

ah, ça fait du bien de revenir sur Kruzin après 4 semaines d'absence afro
z'êtes toujours aussi cons pourquoi "polémiques" ? - Page 8 718333 pourquoi "polémiques" ? - Page 8 718333


mais maintenant, j'ai une nuit blanche qui s'annonce avec tout ce que vous avez pu bavarder pendant ce temps pourquoi "polémiques" ? - Page 8 561857


PS : "nuit blanche", ça n'a rien à voir avec les inhalations de feu Jean Luc D pourquoi "polémiques" ? - Page 8 295174 pourquoi "polémiques" ? - Page 8 295174
Revenir en haut Aller en bas
hoodman

hoodman


Messages : 5544
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 47
Localisation : south ardèche

pourquoi "polémiques" ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi "polémiques" ?   pourquoi "polémiques" ? - Page 8 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:54

le pauvre il fallait bien qu'il soigne sa sinusite chronique, et pour ça rien de mieux que l'homéopathie colombienne.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi "polémiques" ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi "polémiques" ?   pourquoi "polémiques" ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi "polémiques" ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi ça merde !
» Pourquoi? >
» 32 ...pourquoi pas !
» Ben, pourquoi ?
» pourquoi EL TEX ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: