KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

 

 Baby moon sur jantes GM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameo's

Cameo's


Messages : 119
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 32
Localisation : Ancenis

Baby moon sur jantes GM Empty
MessageSujet: Baby moon sur jantes GM   Baby moon sur jantes GM EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:47

Bonsoir,

Je souhaiterais savoir comment se fixe les "baby moon" savoir si il se case dans le centre des jantes chevrolet/pontiac fin 50 ? je vois des cox avec des baby moon adapté et tout autre types de jantes...

Cordialement..

Revenir en haut Aller en bas
Protofuria

Protofuria


Messages : 1486
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Metz Beach

Baby moon sur jantes GM Empty
MessageSujet: Re: Baby moon sur jantes GM   Baby moon sur jantes GM EmptyMar 14 Aoû 2012 - 10:28

les enjos babymoon sans logos vendus pour cox se fixent comme à l'origine emboités sur les rebords prevus sur la jante.

pour les cox pré 67 en perçage 5 trous, les enjos tiennent sur la jante grâce à des clips rivetés sur celle ci, et dispos chez tous les bon revendeurs VW.
Revenir en haut Aller en bas
Cameo's

Cameo's


Messages : 119
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 32
Localisation : Ancenis

Baby moon sur jantes GM Empty
MessageSujet: Re: Baby moon sur jantes GM   Baby moon sur jantes GM EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:33

Ok je te remercie, sa n'ira donc pas sur mes jantes ^^ j'ai explosé un pneu et perdu un enjoliveur le weekend dernier... et vu que j'aime pas ceux actuelle je cherche autre chose... j'avais penssé a des Lancer 57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby moon sur jantes GM Empty
MessageSujet: Re: Baby moon sur jantes GM   Baby moon sur jantes GM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby moon sur jantes GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent! Rech. 2 BABY MOON ! >( RESOLU)
» ENJOS "Baby Moon" Ford Vedette 1er modele >>
» moon
» Cry Baby #5
» 504 "C' mon Baby"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: