KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 platine d'adaptation boite pontiac/ small bloc chevy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bavaria59

bavaria59


Messages : 279
Date d'inscription : 13/09/2011

platine d'adaptation boite pontiac/ small bloc chevy Empty
MessageSujet: platine d'adaptation boite pontiac/ small bloc chevy   platine d'adaptation boite pontiac/ small bloc chevy EmptyMer 1 Aoû 2012 - 23:36

Salut,
je cherche une platine d'adaptation permettant de monter une boîte TH350 d'origine Pontiac sur un 305ci Chevrolet. Je sais que je peut commander en neuf outre-atlantique mais j'aimerais bien l'avoir rapidement pour avancer sur mon projet.
Revenir en haut Aller en bas
bavaria59

bavaria59


Messages : 279
Date d'inscription : 13/09/2011

platine d'adaptation boite pontiac/ small bloc chevy Empty
MessageSujet: Re: platine d'adaptation boite pontiac/ small bloc chevy   platine d'adaptation boite pontiac/ small bloc chevy EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:23

Ici aussi y'a du monde en vacances siffle
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

platine d'adaptation boite pontiac/ small bloc chevy Empty
MessageSujet: Re: platine d'adaptation boite pontiac/ small bloc chevy   platine d'adaptation boite pontiac/ small bloc chevy EmptyDim 5 Aoû 2012 - 2:04

salut !

j'ai moi aussi galéré à une époque avec cette histoire de bolt pattern Chevy et BOP ........La platine existe bel et bien dans le commerce US mais il te faut rajouter aussi des entretoises entre flywheel et le convertisseur .....j'aime pas ces bidouilles , personellement No

le plus rationnel : une boite avec le bolt pattern qui va bien bah on trouve des TH350 pour 250/300€

fais le compte par rapport à la commande du kit + les frais de port ..................
Revenir en haut Aller en bas
bavaria59

bavaria59


Messages : 279
Date d'inscription : 13/09/2011

platine d'adaptation boite pontiac/ small bloc chevy Empty
MessageSujet: Re: platine d'adaptation boite pontiac/ small bloc chevy   platine d'adaptation boite pontiac/ small bloc chevy EmptyDim 5 Aoû 2012 - 14:40

C'est clair que ca serait plus simple si j'avais une boite chevy mais le destin a voulu que j'ai une pontiac. Maintenant si quelqu'un veut échanger....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





platine d'adaptation boite pontiac/ small bloc chevy Empty
MessageSujet: Re: platine d'adaptation boite pontiac/ small bloc chevy   platine d'adaptation boite pontiac/ small bloc chevy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
platine d'adaptation boite pontiac/ small bloc chevy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boite meca pour small block chevy
» Admission edelbrock performer RPM pour small bloc chevrolet
» [Vendu] Small block Chevy
» bloc chevy
» bloc 305 / 350 chevy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Achats-
Sauter vers: