KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 203 Break Fun

Aller en bas 
+15
elwoodblues
oldspeedflo
Gilles
Magic-Tonio
Z
el diablo 3k
le Gamin du 42
ju24
°ΔRTMΔN°
Kartoon
papi roro
Auré
pierreruiz66
tri.chevy
jeffV8
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




203 Break Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 203 Break Fun   203 Break Fun - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 8:24

Ouep mais bon en fait faller pas la repeindre ... c'est une erreur ... ok il avait acheté elle etait à lui...mais la repeindre etait la dernière chose à faire.... ou alors tu fais ça avec cohérence et tu fais aussi le compartiment moteur .... bref... comment ruiner un beau custom avec une pauv teinte ...
Revenir en haut Aller en bas
el diablo 3k




Messages : 655
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 54
Localisation : soultz ( haut-rhin)

203 Break Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 203 Break Fun   203 Break Fun - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 11:14

c est un tres jolie custom si il est remis dans sa première configuration dribble si j avais pas acheté la 403 je me serai bien laissé tenté Twisted Evil
il faut juste espéré qu elle tombe entre de bonne main et que par lea meme occasion le futur proprio vienne sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
le Gamin du 42




Messages : 126
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : loire

203 Break Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 203 Break Fun   203 Break Fun - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 13:19

il y est peut etre deja Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Messages : 885
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 41
Localisation : Ales

203 Break Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 203 Break Fun   203 Break Fun - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 8:08

Merci les gars pour le film Wink

Pour vous tenir informer, j'ai conversé avec le proprio qui s'avère être un monsieur à la retraite très sympa pratiquement tout le vendredi après midi.

Pour l'historique de la voiture, donc mon père l'a vendu à Eric qui habitait vers gap en 90, celui ci après l'avoir repeinte ( beurk) et refait le tableau de bord (double beurk beurk ) l'a vendu à un gars d'Argenteuil, ce gars a apparemment roulé pas mal avec , Paris/ nice plusieurs fois apparemment et l'a stockée dans un box à Paris à partir de 95.
Le Break est resté sous bâche et dans ce box jusqu'en 2006 ou le proprio actuel l'a acheté.
A cette époque les freins étaient bloqués mais la voiture était niquel, intérieur extérieur.

Lui n'a jamais roulé avec, il a juste remplacé tous les freins et l'a laissé dehors depuis et l'état n'a pas arrêté de s'empirer du fait des intempéries et vu qu'elle n'avait plus de vitres.

Au niveau de son état, le moteur démarre au quart de tour, le kilométrage est vrai ( Ancien corbillard), les freins ont deux ans mais n'ont pas vu la route.
Il possède les babys moons et tout le reste. Je pense qu'il ne se doutait pas de tant de modifications a en a perdu son latin (c'est sur que le retour a l'origine sera compliqué choqué )

Pour tout vous dire, j'étais vraiment à deux doigts de l'acheter mais j'ai préféré attendre une bonne nuit de sommeil pour réfléchir et finalement, je le prends pas pour plusieurs raisons, pas de place pour la stocker, pas de temps pour la remettre en route et la refaire comme elle était, elle est à 800 bornes.

C'est un vrai crève coeur mais il faut savoir être raisonnable et vu les circonstances je préfère continuer à l'imaginer telle que dans mes rêves plutôt qu'elle devienne une contrainte. J'espère que vous comprendrez, peut être que si elle se revend plus tard ce sera d'autres circonstances et j'aurai vraiment les larmes aux yeux en la voyant rentrer dans mon garage, mais ceci est une autre histoire ....

En tout cas si un Kruzeux la récupère le padre et moi même pourront vous répondre sur tous les détails et modifs, ça aide quand on rattaque un custom Wink

Allez le gamin du 42 Feeeeuuuuuu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papi roro

papi roro


Messages : 129
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 69
Localisation : sauzet 26

203 Break Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 203 Break Fun   203 Break Fun - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 8:31

Aurélien, ça y est Papi Roro a la larme a l'oeil, mais je comprends ta décision, ouf! je vais remonter dans l'estime de meilleure copine!!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Messages : 885
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 41
Localisation : Ales

203 Break Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 203 Break Fun   203 Break Fun - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 8:43

Wink je lui dirai, c'est bon t'es sauvé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




203 Break Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 203 Break Fun   203 Break Fun - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 11:35

tain.... Sad


perso j'aurais pas la rekord, je serais aller la chercher....
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Messages : 885
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 41
Localisation : Ales

203 Break Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 203 Break Fun   203 Break Fun - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 13:25

Et oui poto !!
Je sais bien mais tu comprends que au garage il y a les 2 coxs le combi la buick la 403, l'harley et encore deux autres motos et que déjà que nous n'avons pas le temps de tout faire rouler ou entretenir comme il faudrait (un peu maniaques les 2 ruiz je te l'accorde geek )
En rajouter une serait de la boulémie et tu sais pourtant au combien j'en suis fan de ce "break fun".
En ce moment je cherche une maison vers montpel si jamais j'ai un garage ou de la place crois moi que j'irai la chercher mais malheureusement la priorité n'est pas là.

VDM
Revenir en haut Aller en bas
le Gamin du 42




Messages : 126
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : loire

203 Break Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 203 Break Fun   203 Break Fun - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 13:27

Coxyburner a écrit:
Merci les gars pour le film Wink

Pour vous tenir informer, j'ai conversé avec le proprio qui s'avère être un monsieur à la retraite très sympa pratiquement tout le vendredi après midi.

Pour l'historique de la voiture, donc mon père l'a vendu à Eric qui habitait vers gap en 90, celui ci après l'avoir repeinte ( beurk) et refait le tableau de bord (double beurk beurk ) l'a vendu à un gars d'Argenteuil, ce gars a apparemment roulé pas mal avec , Paris/ nice plusieurs fois apparemment et l'a stockée dans un box à Paris à partir de 95.
Le Break est resté sous bâche et dans ce box jusqu'en 2006 ou le proprio actuel l'a acheté.
A cette époque les freins étaient bloqués mais la voiture était niquel, intérieur extérieur.

Lui n'a jamais roulé avec, il a juste remplacé tous les freins et l'a laissé dehors depuis et l'état n'a pas arrêté de s'empirer du fait des intempéries et vu qu'elle n'avait plus de vitres.

Au niveau de son état, le moteur démarre au quart de tour, le kilométrage est vrai ( Ancien corbillard), les freins ont deux ans mais n'ont pas vu la route.
Il possède les babys moons et tout le reste. Je pense qu'il ne se doutait pas de tant de modifications a en a perdu son latin (c'est sur que le retour a l'origine sera compliqué choqué )

Pour tout vous dire, j'étais vraiment à deux doigts de l'acheter mais j'ai préféré attendre une bonne nuit de sommeil pour réfléchir et finalement, je le prends pas pour plusieurs raisons, pas de place pour la stocker, pas de temps pour la remettre en route et la refaire comme elle était, elle est à 800 bornes.

C'est un vrai crève coeur mais il faut savoir être raisonnable et vu les circonstances je préfère continuer à l'imaginer telle que dans mes rêves plutôt qu'elle devienne une contrainte. J'espère que vous comprendrez, peut être que si elle se revend plus tard ce sera d'autres circonstances et j'aurai vraiment les larmes aux yeux en la voyant rentrer dans mon garage, mais ceci est une autre histoire ....

En tout cas si un Kruzeux la récupère le padre et moi même pourront vous répondre sur tous les détails et modifs, ça aide quand on rattaque un custom Wink

Allez le gamin du 42 Feeeeuuuuuu !!!!!!



tkt je compte bien la reprendre j'ai attaqué mon contrat d'apprentis mécano et après avoir discuté pas mail avec le proprios il serais près a me la réservé mais rien est encore joué en tous cas si elle vient en ma possession je risque d'avoir besoin de votre aide a ton père et a toi parce que j'aime vraiment cette auto je vous tien au jus les KRUZZZ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Messages : 3361
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 57
Localisation : El Rio Tordo (43)

203 Break Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 203 Break Fun   203 Break Fun - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 0:21

Fonce mon gars, en plus tu as un an pour la fignoler avant d'avoir le permis Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://redhottiki.free.fr/Accueil.html
le Gamin du 42




Messages : 126
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : loire

203 Break Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 203 Break Fun   203 Break Fun - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:32

ouet c'est sa et niveau carrosserie je pense aller voir peyrard car je le connais bien et il fait du bon boulos en plus il connais bien cette voiture et sauras la teinte exacte qu'il lui faut pour lui redonner sa gloire d'entant dance puis elle a été réviser niveau longeron par pierre ruiz il me semble donc c'est une au benne. mais bon on va déjà essayer d'avoir assez de fric puis ensuite rapatriement et passage au contrôle. mais bon on en est pas encore la.
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Messages : 885
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 41
Localisation : Ales

203 Break Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 203 Break Fun   203 Break Fun - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 10:29

Si tu veux quand tu en sera là, je te filerai toute les photos de la construction, pour la référence peinture on pourra te retrouver ça Wink
Niveau longeron, à l'époque elle était super saine, c'est un ancien corbillard d'un tout petit village dans les cevennes c'est pour cette raison qu'elle avait très peu roulé. Après niveau carrosserie c'est un ancien custom et le padre qui était assez autodidacte n'avait pas lésigné sur le synto Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

203 Break Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 203 Break Fun   203 Break Fun - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 11:19

Que Coxiburrner veuille refaire vivre le Custom de sa jeunesse je peux comprendre ! bah

Maintenant refaire un truc qui à déjà été fait, et en plus avec une tonne de synto, car il faudra tout reprendre, je trouve ça totalement ridicule ! 203 Break Fun - Page 2 703249

Utlilisez donc cette base pour faire autre chose... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Messages : 885
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 41
Localisation : Ales

203 Break Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 203 Break Fun   203 Break Fun - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 11:42

Je comprends ton point de vue tonio, mais en même temps c'est pas refaire, c'est celle là. Après je suis sur aussi que son état ne demande pas de completement tout reprendre la tonne de syntho n'a pas été franchie langue Wink j'ai dit ça parce que connaissant les carrossiers qui voient arriver des customs disent souvent qu'il faut tout refaire et que c'est de la merde (vécu sur ma cox pour juste un vernis). Après l'intérieur est toujours le même juste une peinture a été faite pour preuve le compartiment moteur. Même si je l'aurai repris je pense qu'elle aurait eu droit a un nouveau lifting pour une nouvelle jeunesse, la calandre est assez spéciale et un roundage de la malle arrière serai bien vu, les rétros... je trouve quand même que le jaune lui allait pas mal, maintenant une déco plus actuelle avec un beau lettrage sur le côté ça le ferait !!

Mais je suis peut être mal placé pour être objectif sur cette voiture ainsi que sur moby dick, je le conçois les amis j'y peux rien j'ai grandit dedans et c'est surement ces deux voitures qui m'ont contaminé langue
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2008

203 Break Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 203 Break Fun   203 Break Fun - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:56

Un petit souvenir de "vieux"
En 87 ou 88, avec 2 potes on était descendus dans les Cévennes pour une réunion de la ligue custom du sud-est. Ca consistait essentiellement à se mettre d'accord entre clubs sur les dates des concentres.
Ce jour là, après la réunion on avait visité le garage de David Huguet, la B14 était en chantier.
Et celui de Pierrot. Le grand garage à côté de la villa nous laissait rêveurs. Le break fun était dedans, en chantier, brut de tôle et déjà choppé. A l'époque pas de semi-auto, on faisait tout au chalumeau, d'ou des déformations importantes. David et moi on défendait un planage soigné et l'étain, Pierrot, moins patient prévoyait d'égaliser les soudures avec une bonne couche de choucroute, c'est sans doute ce qui a été fait! Ce n'est pas une critique, à l'époque c'était comme ça, et sans doute encore aujourd'hui.
J'ai cherché, dommage je n'avais pas pris de photos.
Il me semble qu'il y avait 2 petits mômes, coxyburner tu étais l'un d'eux?

Gilles

Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Messages : 885
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 41
Localisation : Ales

203 Break Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 203 Break Fun   203 Break Fun - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:25

Et oui sans doute avec ma soeur jumelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon

Kartoon


Messages : 1010
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 42
Localisation : Valbonne (06) & Paris 18ème

203 Break Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 203 Break Fun   203 Break Fun - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:59

Gilles a écrit:
dommage je n'avais pas pris de photos.

ça devait ressembler à ça :

203 Break Fun - Page 2 Kartoo10

ou bien à ça :

203 Break Fun - Page 2 Kartoo11
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2008

203 Break Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Break fun   203 Break Fun - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 1:06


La première photo, c'était à ce stade là. Les bandes de tôle qui se chevauchent et non soudées bord à bord, ça avait amené la discussion sur la choucroute!

Gilles

Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

203 Break Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 203 Break Fun   203 Break Fun - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:43

http://lapeugeot203delouis.over-blog.fr/5-categorie-10623858.html

203 Break Fun - Page 2 203-tc10

203 Break Fun - Page 2 203-tc11

203 Break Fun - Page 2 203-tc12
Revenir en haut Aller en bas
jeffV8




Messages : 1556
Date d'inscription : 03/04/2009

203 Break Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 203 Break Fun   203 Break Fun - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 14:07

la 203 de louis , pour l'instant ellle n'est pas finie!!! break fun sisi!!!!
maintenant elle mérite d'être sauver , et refaite dance
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

203 Break Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 203 Break Fun   203 Break Fun - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 15:24

Le custom 80's n'est pas mort! Rolling Eyes

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

203 Break Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 203 Break Fun   203 Break Fun - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 1:52

ex corbillard ?
Revenir en haut Aller en bas
elwoodblues

elwoodblues


Messages : 1466
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 56
Localisation : Chartreuse

203 Break Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 203 Break Fun   203 Break Fun - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 1:54

non c'est le ratrappage du au top shop
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Messages : 885
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 41
Localisation : Ales

203 Break Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 203 Break Fun   203 Break Fun - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 5:34

elwoodblues a écrit:
non c'est le ratrappage du au top shop

Pas terrible ce gros fionfion No

Le break fun était un ancien corbillard super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




203 Break Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 203 Break Fun   203 Break Fun - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 7:37

oui la rallonge de coffre c etait pour les jambes ...... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





203 Break Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 203 Break Fun   203 Break Fun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
203 Break Fun
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤¤ Une Cox Break ! ¤¤
» 404 break!!
» 404 break
» sur le bon coin
» BREAK A PATATE ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: