KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 nouvelle adresse interessante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bluesy'manu

bluesy'manu


Messages : 657
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

nouvelle adresse interessante  Empty
MessageSujet: nouvelle adresse interessante    nouvelle adresse interessante  EmptyVen 13 Juil 2012 - 4:22

En fouillant sur le net j'ai trouvé cette adresse ,ça peut etre interessant (joint de deflecteur feux arrieres etc ...etc) bravo
Revenir en haut Aller en bas
bluesy'manu

bluesy'manu


Messages : 657
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

nouvelle adresse interessante  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adresse interessante    nouvelle adresse interessante  EmptyVen 13 Juil 2012 - 4:22

http://inno-concepts.fr/refabrication-de-pieces-pour-vehicules-de-collection.html
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

nouvelle adresse interessante  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adresse interessante    nouvelle adresse interessante  EmptyVen 13 Juil 2012 - 4:51

Fichiers 3d, stereolithograhie, usinage CN... classique dans l'industrie... je fais ça régulierment..
C'est effectivement adaptable à la repro de piece de voiture ancienne... Mais le cout n'est pas négligeable...
Revenir en haut Aller en bas
bluesy'manu

bluesy'manu


Messages : 657
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

nouvelle adresse interessante  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adresse interessante    nouvelle adresse interessante  EmptyVen 13 Juil 2012 - 15:04

je vois pour une ariane par exemple, les joints de déflecteurs sont introuvables, trouver une dizaine de gars que ça interesse x2 et ça peut commencer à parler je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle adresse interessante  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adresse interessante    nouvelle adresse interessante  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle adresse interessante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Liens-
Sauter vers: