KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Périples - Qui part en vacances avec son tacot ??

Aller en bas 
+3
Gilles
bubulle
VadorLhooq
7 participants
AuteurMessage
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4149
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

Périples - Qui part en vacances avec son tacot ?? Empty
MessageSujet: Périples - Qui part en vacances avec son tacot ??   Périples - Qui part en vacances avec son tacot ?? EmptyDim 1 Juil 2012 - 6:03

Partez vous avec vôtre rod, votre ancienne, vôtre custome en vacances ?

Personnellement j'essaie un max ...

http://letempledelamanivelle.com/Periples/

Rarement plus d'une semaine ... pour des raisons financières lol! lol!

Là je rentre d'une semaine en Gévaudan ( La Malène - Lozère 48 )

Périples - Qui part en vacances avec son tacot ?? 30.66

Peut être mes photos si vous êtes sages.

Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
bubulle

bubulle


Messages : 203
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Dunkerque

Périples - Qui part en vacances avec son tacot ?? Empty
MessageSujet: Re: Périples - Qui part en vacances avec son tacot ??   Périples - Qui part en vacances avec son tacot ?? EmptyDim 1 Juil 2012 - 6:47

L'année passée j'ai fait Dunkerque -> Sarlat -> Troyes -> Dunkerque en Panhard!

Cette année ce sera Dunkerque -> Concarneau -> Beaune -> Dunkerque toujours en Panhard...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2008

Périples - Qui part en vacances avec son tacot ?? Empty
MessageSujet: Vacances en rod.   Périples - Qui part en vacances avec son tacot ?? EmptyDim 1 Juil 2012 - 9:34

les vacances en rod, j'ai fait ça quelques fois. J'en garde un excellent souvenir.

2 semaines et 3000 bornes de trip en Angleterre au départ de Grenoble, avec le Nat's ou Nasc comme but. Grenoble/Calais en 2 jours par les itinéraires bis pour éviter l'autobeurk. Une fois à 4 voitures, Impala 62, cox cal-look, P60 custom et mon 32. D'autres fois à seulement deux.
Tourisme à Londres, bagnoles posées au camping et bus/métro. Plus quelques lieux touristiques en bord de mer du nord ou au sud. New-forest et les chevaux en liberté, le musée automobile de Beaulieu, à voir.

La dernière fois c'était en 2008. Depuis c'est plutôt vacances en Triumph bonneville récente, autre chose.

A Calais on attend le Ferry.

Périples - Qui part en vacances avec son tacot ?? 01olhl

Dans le ferry.
Périples - Qui part en vacances avec son tacot ?? 01d3pf[/url]

Les joies du camping en rod et en ricaine. Ce n'est pas moi sur la photo.
Périples - Qui part en vacances avec son tacot ?? 01uws8


Gilles
Revenir en haut Aller en bas
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4149
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

Périples - Qui part en vacances avec son tacot ?? Empty
MessageSujet: Re: Périples - Qui part en vacances avec son tacot ??   Périples - Qui part en vacances avec son tacot ?? EmptyLun 2 Juil 2012 - 2:54

gévaudan et alentours :

Périples - Qui part en vacances avec son tacot ?? 8744b4199416207

Périples - Qui part en vacances avec son tacot ?? 430598199416248 Périples - Qui part en vacances avec son tacot ?? 340e23199416290

Périples - Qui part en vacances avec son tacot ?? C92e27199416382 Périples - Qui part en vacances avec son tacot ?? 4e05b4199421501

Périples - Qui part en vacances avec son tacot ?? C4a74e199421527 Périples - Qui part en vacances avec son tacot ?? A57e4e199421562

Périples - Qui part en vacances avec son tacot ?? 30.71

Périples - Qui part en vacances avec son tacot ?? 30.72

Périples - Qui part en vacances avec son tacot ?? 30.81

Périples - Qui part en vacances avec son tacot ?? 30.93

Périples - Qui part en vacances avec son tacot ?? 01.38

Rassurez vous j'ai plus de photos des lieux sans la 404 qu'avec ( panorama, etc... )

à vous !!

Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
PDG

PDG


Messages : 935
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 75
Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard

Périples - Qui part en vacances avec son tacot ?? Empty
MessageSujet: Re: Périples - Qui part en vacances avec son tacot ??   Périples - Qui part en vacances avec son tacot ?? EmptyLun 2 Juil 2012 - 5:14

Très belles photos, très beau site, sympa les bornes Michelin super

Comme tu le sais je n'ai plus de vacances depuis le 31 Décembre 2003, je n'ai plus que du temps libre. dance

En Juillet Aout j'évite la mer, la foule et les "vraies" embouteillages
En Juillet Aout, je reçois les copains qui s'arrêtent sur la route des vacances

En Septembre une balade en Bourgogne (203/403)
En Octobre l'embouteillage de Lapalisse
En Décembre j'espère le rétro Barcelone

Et bien sur plein d'autres balades en solo ou en groupe
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

Périples - Qui part en vacances avec son tacot ?? Empty
MessageSujet: Re: Périples - Qui part en vacances avec son tacot ??   Périples - Qui part en vacances avec son tacot ?? EmptyLun 2 Juil 2012 - 5:42

Comme il est de coutume tout les 4 ans, on part en vacances en DS BV hydro, pour l'ICCCR qui se tiendra le 9 et 10 aout prochain en grande bretagne, départ prévu de la région aquitaine le 29 juillet et retour le 15/08, ca va pas être triste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Périples - Qui part en vacances avec son tacot ?? Empty
MessageSujet: Re: Périples - Qui part en vacances avec son tacot ??   Périples - Qui part en vacances avec son tacot ?? EmptyLun 2 Juil 2012 - 8:44

depuis 1980 je roule en véhicule transformé tous les jours !! oui love les vacances , je n'en ai jamais pris .............. donc , mes vacances , c'est mes sorties de w-end en concentre ou ailleurs , mais toujours avec un engin pas d 'origine beurk je ne vous montrerai pas le dernier , c'est un tuning simple , c'est a ma femme et elle tracte aussi le hotrod pour cette année bah
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Invité
Invité




Périples - Qui part en vacances avec son tacot ?? Empty
MessageSujet: Re: Périples - Qui part en vacances avec son tacot ??   Périples - Qui part en vacances avec son tacot ?? EmptyLun 2 Juil 2012 - 8:55

pyroman a écrit:
Comme il est de coutume tout les 4 ans, on part en vacances en DS BV hydro, pour l'ICCCR qui se tiendra le 9 et 10 aout prochain en grande bretagne, départ prévu de la région aquitaine le 29 juillet et retour le 15/08, ca va pas être triste Very Happy


je veux des photos ...... choqué j ai toujours rever d y aller mais maintenent avec la 403 ça va etre dur ......bonnes vacances ! super
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

Périples - Qui part en vacances avec son tacot ?? Empty
MessageSujet: Re: Périples - Qui part en vacances avec son tacot ??   Périples - Qui part en vacances avec son tacot ?? EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:00

rasorback a écrit:
pyroman a écrit:
Comme il est de coutume tout les 4 ans, on part en vacances en DS BV hydro, pour l'ICCCR qui se tiendra le 9 et 10 aout prochain en grande bretagne, départ prévu de la région aquitaine le 29 juillet et retour le 15/08, ca va pas être triste Very Happy


je veux des photos ...... choqué j ai toujours rever d y aller mais maintenent avec la 403 ça va etre dur ......bonnes vacances ! super

t'inkietes je ferai un post, je crois savoir que certains aiment bine les trucs bizarre sur base citron , ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PDG

PDG


Messages : 935
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 75
Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard

Périples - Qui part en vacances avec son tacot ?? Empty
MessageSujet: Re: Périples - Qui part en vacances avec son tacot ??   Périples - Qui part en vacances avec son tacot ?? EmptyVen 20 Juil 2012 - 6:33

Pas beaucoup de Vacanciers en voitures Anciennes, ou Custom ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9989
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Périples - Qui part en vacances avec son tacot ?? Empty
MessageSujet: Re: Périples - Qui part en vacances avec son tacot ??   Périples - Qui part en vacances avec son tacot ?? EmptyVen 20 Juil 2012 - 7:07

pareil qu'Alain, je n’ai jamais de voiture d’origine, j’ai roulé tous les jours (et même en
vacances donc) en 403 break avant que mon ex ne la casseet fait 40000 bornes avec en 2 ans et demi, la prochaine sera la 404, en attendant, le transalp est bien modifié et sera mon vézicule de tous les jours Shocked ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Contenu sponsorisé





Périples - Qui part en vacances avec son tacot ?? Empty
MessageSujet: Re: Périples - Qui part en vacances avec son tacot ??   Périples - Qui part en vacances avec son tacot ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Périples - Qui part en vacances avec son tacot ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et une de plus...
» Châssis+ quelques pièces de Tacot
» De la part de Niko
» land day's part 2
» Cadillac customs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: